| Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! | |
|
+5TsubakiHime imanochan punk-stones Yuukii LoveLess 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Dim 1 Nov - 23:13 | |
|
Dernière édition par LoveLess le Dim 1 Nov - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Dim 1 Nov - 23:18 | |
| Soeureettte je pense que ta fais une fote de Frape!:: xD Yoi= Yaoi!!! excuse de sa part | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Dim 1 Nov - 23:21 | |
| corigé!!!ni-san!!arigatu!! | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Dim 1 Nov - 23:30 | |
| moi je vote pour les SHOJO <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Dim 1 Nov - 23:34 | |
| enfin comme tu le vois!!!mé moi personelemen jaime bien les shojo mé jen rafolle des YAOI!!!!!^^ | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Dim 1 Nov - 23:38 | |
| ^^
t'aurais du faire un sondage , comme ça on verra le quel des deux est le plus aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Dim 1 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Lun 2 Nov - 0:07 | |
| pour moi c'est évident SHOJO ^^, je n'aime pas les yaoi ouais vas y fais un sondage sa serai bien^_^ | |
|
| |
TsubakiHime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Lun 2 Nov - 0:10 | |
| Yaoiiiiiiiiiii!!!!!! totalement Fan!!!
Dites, personne ne regarde de Yuri? | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Lun 2 Nov - 0:17 | |
| yaoi pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les autre genres viennent après | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Lun 2 Nov - 0:19 | |
| yess yaoi!!!mais pas yurii!! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Lun 2 Nov - 0:26 | |
| - LoveLess a écrit:
- yess yaoi!!!mais pas yurii!!
pareil pour moi je n aime pas le yuri shojo ai | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Lun 2 Nov - 0:40 | |
| pardonnez moi, je lock le topic pour un ptit moment, je reviendrais sur la question plus tard !
merci de votre compréhension ! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Lun 2 Nov - 0:57 | |
| double poste!!! jai un connexion pas potable, donc si j'édite ça prendra des heures -_-
la régles c'est pas de photos montrant des scènes yaoi svp, c'est valable pour les avatars merci, vous pouvez débattre mais avec langage propre !
merci de votre compréhension
cheers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Lun 2 Nov - 1:05 | |
| ok,pas,grave!!merci pour l'info!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Lun 2 Nov - 7:26 | |
| Bah c'est pas trop difficile je n'aime pas les shojo...la comparaison ne se fait même pas c'est YAOI | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! Lun 2 Nov - 13:46 | |
| Oh non idir je ne vois pas pourquoi tu as déverrouillé -_-' C'est un champ de bataille de flood, c'est impossible d'avoir des posts convenable ici se sera des "kiyaaaa j'adore les yaoi, loveless, juju :bave" ou bien des "vive les shojos c'est trop kawaii" V___V Bon se n'est pas pour critiquer, j'aime les deux genres, mais je ne vois pas l'utilité de ce topic, désolée V__V Et n'oubliez pas que certes il y'a un bon membre de yaoiste sur le forum, mais il y'a beaucoup de membre qui n'aime pas du tout, mais qui ne dise rien, mais qui vont finir par en avoir marre de voir autant de topic qui parle de yaoi. Et je les comprendrais si j'étais à leur place. Sur ce, je verrouille. Bien à vous Seru Topic Verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! | |
| |
|
| |
| Yaoi VS Shojo!!!!! a vous de choisir!! | |
|