| [Concour De Poésie] 2éme Manche. | |
|
+8-nowey- ShieK tarik hotarubi OXUS Paradise Kiss Hiro Nakamura Ness 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche. Ven 18 Déc - 18:11 | |
| plOp x)
Non, je les posterai dans trois semaines ou plus, le temps de corriger, puis je mettrai le sondage ^^ Bon courage à tous ceux qui ont participé ^.^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche. Dim 7 Fév - 5:43 | |
| c'est passé les trois semaine héééhoo shiek où est tu? | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche. Dim 7 Fév - 23:09 | |
| J'ai oublié de quoi parlait mon poéme xD...( fait à la vas-vite directement sur l'espace MP ) on attends l'arrivée de Shiek v___v' ( je le comprends , impossible de tout corriger tout seul ) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche. Lun 8 Fév - 1:04 | |
| On attends toujours c'est vrai, j'ai pensé à l'appeler aujourd'hui mais j'ai us une journée assez mouvementée, du coup j'ai oublié, j'espère qu'il se présentera au plus vite... | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche. Jeu 11 Fév - 23:47 | |
| plOp x) bon voila, désolé de vous décevoir, vraiment vraiment vraiment navré, mais je n'ai pas encore corrigé tous les poèmes, je ne me connecte plus, je n'ai plus beaucoup de temps libre, d'autant plus que je n'ai plus de connexion =/ Donc voila, soit le concours est intérompu, soit quelqu'un prends la relève. PS: Je n'ai pas corrigé parce qu'il y avait beaucoup de poèmes, au contraire il n'y en avait pas beaucoup, juste parce que j'ai été un peu fénéant ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche. Jeu 11 Fév - 23:53 | |
| SI tu veut je peut prendre la relève, certe je n'ai pas trop de connaissance en poésie, mais je lis et j'écris beaucoup, et puis je suis le héro masqué venant à l'aide des accrotéviens en cas de blem | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche. Ven 12 Fév - 0:07 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- SI tu veut je peut prendre la relève, certe je n'ai pas trop de connaissance en poésie, mais je lis et j'écris beaucoup, et puis je suis le héro masqué venant à l'aide des accrotéviens en cas de blem
Le héro masqué, oula, je vois que j'en ai raté des choses durant mon absence v_v Tu m'as envoyé ton poème, non. Si c'est toi qui corrig tu seras écarté du concour v_v A toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche. Ven 12 Fév - 0:10 | |
| Sans problème !!! de toute façon mon poème est nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche. | |
| |
|
| |
| [Concour De Poésie] 2éme Manche. | |
|