| [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... | |
|
+34punk-stones Didi Azuma-swan trambz RyMantys miraku-sensei *sisia* Tsukino Mai Hiro Nakamura Raya red-sama OyashirO-sAmA amine-92i miakaoto imanochan nina Kumi-Grozz L-I-L-I seishuku Seruma yue Shirô sangoku Mouni_sama Paradise Kiss NEO AMC -nowey- Yuukii ShieK Ness Saku-Saku Lyes an0nym0usss FlooD-Man 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
an0nym0usss Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sommet du mont-vide Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Jeu 19 Nov - 14:18 | |
| Quand j'étais petit on avait un vieux voisin avec une longue barbe blanche toujours habillé en Bernouss blanc, je croyais que c'était le bon dieu ... u__u | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Jeu 19 Nov - 14:32 | |
| - Quand j'étais petit, je pensais que les gens qui portaient des lunettes naissaient avec. xD | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Jeu 19 Nov - 15:29 | |
| - an0nym0usss a écrit:
- Quand j'étais petit on avait un vieux voisin avec une longue barbe blanche toujours habillé en Bernouss blanc, je croyais que c'était le bon dieu ... u__u
Moi c'était la lune -_-' |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Jeu 19 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Jeu 19 Nov - 16:11 | |
| - M'ars a écrit:
- an0nym0usss a écrit:
- Quand j'étais petit on avait un vieux voisin avec une longue barbe blanche toujours habillé en Bernouss blanc, je croyais que c'était le bon dieu ... u__u
Moi c'était la lune -_-' Moi c'était la mosquée. et je croyais que ladan c'etait la voix de dieu xD | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Jeu 19 Nov - 16:13 | |
| Moi je souhaitais au bon dieu une bonne nuit a chaque fois que je m'en aller dormir XD Quand j'etais petit, je croyais que mes rêves faisaient réfférance a une seconde vie -_- j'vous dit pas quand je faisais des cauchemars... T.T | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Jeu 19 Nov - 18:52 | |
| Quand j'étais petite je croyais qu'en priant tout fort j'aurai des pouvoir magic ^^' | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Jeu 19 Nov - 19:57 | |
| Euh...quand j'etais petit , je pensais que j'etais le frere jumeau de ma soeur qui me depasse de 5 ans v___v'...et qu'on se partageais du chocolat dans le ventre de ma mere comme on le faisait en realité ! -je pensais que dil (mascotte du bigdil) existe reelment ...mais ce ne fut que lors de la premiere apparition seulment v___v' et j'en passe ...faut dire que j'etais plus logique quand j'etais jeune par rapport à aujourdhui | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 22 Nov - 12:34 | |
| En passant par ce topic, je viens de lire quelque chose de trés mignon et gore à la fois *.* xDDDD
Moi quand j'étais gosse, il m'arrivait d'avoir de la peine pour Dieu et je disais à ma mère : meskin il vit tout seul T.T | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 22 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 22 Nov - 13:02 | |
| - NEO AMC a écrit:
- En passant par ce topic, je viens de lire quelque chose de trés mignon et gore à la fois *.* xDDDD
Moi quand j'étais gosse, il m'arrivait d'avoir de la peine pour Dieu et je disais à ma mère : meskin il vit tout seul T.T xD génial , l'enfance el baraa xD
Moi , je croyais que je pouvais être superman v__v je me suis même jeté du deuxième étages xD heureusement que y avais plain de sable en bas ! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 22 Nov - 13:12 | |
| Ya 3amriiiiiiiiiiiiii xDDD - Spoiler:
moi ....Je croyais que pour qu'une mêre tombe enceinte , elle doit manger beaucoup de nourriture et du coup, cette bouffe se transforme en bébé u___u
| |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 22 Nov - 13:14 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Ya 3amriiiiiiiiiiiiii xDDD
- Spoiler:
moi ....Je croyais que pour qu'une mêre tombe enceinte , elle doit manger beaucoup de nourriture et du coup, cette bouffe se transforme en bébé u___u
MDRR bah moi je pensais qu'elle devait prendre des médoc spéciaux !! Jusqu'au jour ou j'ai appris la vérité... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 22 Nov - 13:19 | |
| Mdrrr, Et Quand une fille Me disais mais non Il font ca et ça, je disais : hachaaaaaaaak ya el fayha ! ana papaya w mamaya mrabyine ma dalousse hakdak xD | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 22 Nov - 13:29 | |
| dans la maison ou je vivais , on apercevait une montagne par la fenêtre et moi , je croyais que derrière cette montagne se trouvé l'Amérique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 22 Nov - 13:32 | |
| Quand j'étais petite je pensais que tous ceux qui habitaient en Afrique sont des Noirs et des Esclaves puis PAFF j'ai appris que j'appartenais a l'Afrique... | |
|
| |
yue Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 22 Nov - 13:46 | |
| Quand j'étais petit, un jour, mon grand frère m'a fait croire que j'avais été adopté. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 22 Nov - 13:53 | |
| - Lyes a écrit:
- Quand j'étais petit, un jour, mon grand frère m'a fait croire que j'avais été adopté. XD
Aye Aye aaye xD il est sadique ton frère xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... | |
| |
|
| |
| [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... | |
|