| [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... | |
|
+34punk-stones Didi Azuma-swan trambz RyMantys miraku-sensei *sisia* Tsukino Mai Hiro Nakamura Raya red-sama OyashirO-sAmA amine-92i miakaoto imanochan nina Kumi-Grozz L-I-L-I seishuku Seruma yue Shirô sangoku Mouni_sama Paradise Kiss NEO AMC -nowey- Yuukii ShieK Ness Saku-Saku Lyes an0nym0usss FlooD-Man 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Lun 23 Nov - 18:48 | |
| Il y en a de très bon xD
- Quand j'étais petit je pensais que ma mère a été remplacer par une autre qui lui ressembler. - Je penser que moïse était l'homme qui vendait des pizzas (moussa) - Je pensais que le bon dieu ressembler un à des pokèmon (le dragon en pierre) - Je pensais que les gens de la télévision (surtout les journaliste des information parce qu'il fixe la caméra) pouvais nous voire, du cout j'éteignais la télé pour m'habiller XD | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Lun 23 Nov - 18:58 | |
| Quand j'étais petite je croyais que lorsque on a la chair de poule c'est que les déments ce battent avec les anges sur notre peau et que lorsque ma main tnamal c'est qu'il y'avais des fourmis dakhal mes mains . Quand j'étais petite j'attendais toujours que ma poupée ou mon ours me parlerai un jours et qu'il le faisais quand j'étais endormi du cou je mater leur positions avant de dormir. Quand j'étais petite je croyais que la souris qui nous donne de l'argent et prend nos dents étais réelle . Quand j'étais petite je croyais que les jumeaux devaient se marié entre eux . pendant toute mon enfance ma mère et mon père me disaient qu'ils m'ont trouver dans un sachet de sucre dans une boutique . quand j'ai su de la façon dans mes parents mon eu il ma fallu 2 ans pour le faire entrais dans ma tête | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mar 24 Nov - 17:04 | |
| moi je croyais que les gens qui étaient grands sont nés comme ça et ceux qui sont nés bébés resteront comme ça XD | |
|
| |
miraku-sensei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : algerie Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 25 Nov - 15:36 | |
| quand j'étais petit je croyais que l'emission de meteo c'etais une serie et du coup j'attendais tout les jours le dernier episode | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 25 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 25 Nov - 16:40 | |
| Quand j'étais petite je croyais que le monde ne se divisait qu'entre l'Algérie et la France, que tous les Musulmans c'étaient des Algériens, et que tous les Chrétiens étaient les Français. Et que la Mecque, bien sûr, se trouvait aux environs de Tamanrasset (ben oui, quand tu vois Errissala, ça se passe dans le désert, donc...) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 25 Nov - 16:58 | |
| - RyMantys a écrit:
- Quand j'étais petite je croyais que le monde ne se divisait qu'entre l'Algérie et la France, que tous les Musulmans c'étaient des Algériens, et que tous les Chrétiens étaient les Français. Et que la Mecque, bien sûr, se trouvait aux environs de Tamanrasset (ben oui, quand tu vois Errissala, ça se passe dans le désert, donc...)
Mdrrr!! Trop fort! Quand j'étais petite, je pensais que les femmes naissent avec un bébé dans le ventre; et quand elles se marient il sort v_v | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 25 Nov - 17:23 | |
| Quand j'étais petit, je pensais que le fœtus grandissait SUR le ventre de la mère et non pas DANS le ventre. Je pensais qu'il s'accrochait et que l'accouchement était difficile parce qu'il fallait le décrocher. xD
Il y a aussi le château d'eau qui se trouvait (et se trouve encore) à quelques kilomètres de Tizi-ouzou. Le truc a la forme qui se rapproche de celle d'une toupie. Donc quand j'étais petit, je pensait que c'en était vraiment une, mais géante ! Je me demandais comment on la faisait tenir aussi longtemps. xD | |
|
| |
trambz Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 25 Nov - 17:29 | |
| Dans ce style vous pouvez aller sur ce site qui regorge de ce type d'anecdotes
http://petitjepensaisque.fr
Dernière édition par trambz le Mer 25 Nov - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 25 Nov - 20:06 | |
| Quand j'étais petite, je croyais que la coupole du 5 juillet était VRAIMENT une soucoupe volante, que les extra-terrestres avaient laissé là parcequ'elle était tombée en panne. J'y étais jamais entré jusqu'à y'a 3 ou 4 ans. Ca a un peu brisé la magie XD | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 25 Nov - 20:54 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRR !!! ana tani je croyais que c'était une soucoupe volante xD je croyais aussi que toutes les femmes qui avaient vingt ans tombent directement enceintes XD et pour l'accouchement on ouvre leurs ventres avec une épée puis on la coud xDje croyais aussi que le chateau d'eau était un véritable chateau xD | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mar 8 Juin - 17:56 | |
| Quand j'étais petite, je croyais aussi que les pièces inoccupées ou dont on se servait rarement se sentaient délaissées, c'est pour ça que je me faisais devoir de visiter toute la maison dans tous ses recoins quotidiennement... J'avais du temps à perdre, quoi ! (ça n'a pas changé. u_u) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mar 8 Juin - 19:08 | |
| Quand j'étais petit je croyais que pour monter dans une montagne ont monter directement, genre y'avais pas de route, ont devait escalader mais en voiture. Quand j'étais petit je croyais que dans les films les personnes mortes se sont portés volontaires pour mourir a cause du film. Quand j'étais petit je croyais que dieu était un espace de grand grand homme totalement vêtue de blanc avec une longue barbe lissé et des longs cheveux. Quand j'étais petit je pensais que une femme doit demander à dieu a la priére pour avoir un bébé x_x. |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 9 Juin - 19:50 | |
| - Iron` a écrit:
Quand j'étais petit je croyais que dans les films les personnes mortes se sont portés volontaires pour mourir a cause du film. . La tu m'as brisé x) trop marrant , J'adore !! Quand j'étais petite je pensais que la graisse des fesses était en faite - pour ne pas utiliser de mot " vulgaire" - des excréments , et que à chaque fois qu'on allait au chiotes on en enlever un peu de nos fesses x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 9 Juin - 22:09 | |
| - punk-stones a écrit:
- Iron` a écrit:
Quand j'étais petit je croyais que dans les films les personnes mortes se sont portés volontaires pour mourir a cause du film. . La tu m'as brisé x) trop marrant , J'adore !!
Bah ouih, j'avais de l'imagination *___*. Et puis si des personnes se porte volontaire ça serais encore plus réaliste xD. Quand j'étais petit j'avais peur d'une copine de ma mère je pensais que c'était une espace de sorcière qui avais des caméra partout dans la maison et qui me surveiller même quand j'allais au chiote x_x. |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Ven 18 Juin - 5:30 | |
| kand jété petite javai hate de grandire mé finalmen c pire ke ce ke j pensai ( bien ke j encore ke 13 ans ^^) j pensai ke dieu mesurai a peu pré 2m ^^ j pensai ke Hmar Ellile (some nombule) cété un zébre ki vien nous mangé kand on dor pa la nuit(ca c ma kousine ki me la fé rentré en téte)^^et jen avé tré tré peur ^^ j pensai ke remonter le temps été possible j pensai k'in petit ami été un ami mé k'il été petit^^((enféte ca c un peu logike)) j pensai ke la femme ki parle au téléfone nous parlé vrément en direct ( alor ke c une casette ki tourne) donc parfoi il m'arivé de l'insulté^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 29 Sep - 12:30 | |
| Quand j'étais très petit, je croyais que mes parents prenait la bouf de la télé
Quand j'étais petit je croyais que les magasins nous arnaquait et qu'il vendait des choses gratuites pour se faire du fric ( aucune idée du commerce xD)
Quand j'étais petit je croyais que mon petit frère était venu au monde après que ma mère avait mangé de la pastèque xD ( c'est les razmokets qui m'ont fait croire ça é_è) | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 17 Oct - 21:45 | |
| Quand j'etais petite je croyais qu'une droguerie etait un magasin de drogue -__- Quand j'etais petite je croyais que lorsqu'on mettait des lentilles bleu on voyait bleu -______- Quand j'etais petite je croyais que le bon dieu etait assis en survet sur un nuage -__________- Quand j'etais petite, je croyais que l'appel a la priere venait de TARZAN -___________________- | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Lun 1 Nov - 18:35 | |
| Quand j'étais petite j'croyé moi aussi que j'étais adopté on me disai toujours qu'on m'avé retouvé a la poubelle =___= ..................................je croyé que mon pere avait vraiment une autre famille, a chaque foi que je fesai une betise il me disait " je v partir chez mon autre femme et mes autre fille si tu continue" .........................je croyé que "l'amerique en français c'etait marrie >_< .........................que les avion c'était des oiseaux gean u_______u | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 3 Nov - 0:54 | |
| xD, topic pour remonter le moral ! :p
Petite je croyais que le pic d'une montagne est aussi pointu qu'une aiguille ( j'ai encore des doutes à ce sujet) ... Petite je croyais que toutes les personnes sur terre à part moi étaient des extraterrestres qui reprenaient leur forme normale quand elles n'étaient pas dans mon champ de vision. x) Petite, je pensais que les femmes "vomissaient" les bébés ... Ensuite je suis passée à l'hypothèse "césarienne", et après ... j'ai grandi. :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... | |
| |
|
| |
| [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... | |
|