AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...

Aller en bas 
+34
punk-stones
Didi
Azuma-swan
trambz
RyMantys
miraku-sensei
*sisia*
Tsukino Mai
Hiro Nakamura
Raya
red-sama
OyashirO-sAmA
amine-92i
miakaoto
imanochan
nina
Kumi-Grozz
L-I-L-I
seishuku
Seruma
yue
Shirô
sangoku
Mouni_sama
Paradise Kiss
NEO AMC
-nowey-
Yuukii
ShieK
Ness
Saku-Saku
Lyes
an0nym0usss
FlooD-Man
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:56

ça je le dis a ma petite sœur quand elle m'énerve xD , même que mon père m'a dit que c toi qui a était adopté Mdr

je croyais vraiment que le paradis était en dessous des pieds de nos mére , je regardé toujours en dessous xD
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:59

[quote="Mouni_sama"]
Lyes a écrit:
Quand j'étais petit, un jour, mon grand frère m'a fait croire que j'avais été adopté. XD

Pareil pour moi , mon frere et ma soeur me disait qu'on m'avait recuperé dans une corbeille devant la porte..je n'aimais pasàa ; alors ma mere qui voulait etre complice avec eu et avec moi ...elle repondait , tu sais pas , peut etre c'est une famille riche , ils t'offriront une ferrari bave lors de ton 18 anniversaire XD ...et des fois ils commencent a jouer la comedie , ils font comme si j'etais mort x mal x ...ils mont fait cette blague plusieurs fois T--T
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:06

La blague a marché jusqu'à ce que je me rende compte que je ressemblais beaucoup à mon père et à mon frère. Donc impossible que je sois adopté x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:33

quand il pleuvait je croyait que dieu pleurai ^^'

Ah les idées des enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:43

xD ah oui le coup de l'adoption, mon cousin aussi le fait à son p’tit frère, khalala les frères et sœurs que d'amour entre eux Laughing

@ Sangoku : Mdrrr dommage que t'es pas pu voler quand tu t'es jeté du 2em étage xD

Saku-Saku a écrit:
Mdrrr, Et Quand une fille Me disais mais non Il font ca et ça, je disais : hachaaaaaaaak ya el fayha ! ana papaya w mamaya mrabyine ma dalousse hakdak xD
XD moi c'était mon cousin qui me l'avait dit et j'ai eu la même réaction que toi xD

Si non quand j'étais petite mmmm je pensais que quand il pleuvait c'était les citernes de dieu qui avaient des fuites V_V XD c'est con Razz

Ah oui et aussi, quand quelqu'un meurt, dieu lui envoi un escalier pour qu'il monte au ciel; ça c'est plus logique vu qu'il monte au ciel, comme il ferait si non ?!! xDD

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:38

quand il pleuvait je croyais que les anges fessaient le menage et que le ciel est un grand keskas
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:23

Mouni_sama a écrit:

Quand j'étais petite je croyais que ceux qui ont les yeux Bleu voient tout en Bleu, et ceux qui avaient les yeux Vert voyaient en Vert -_____-

Et ceux qui ont les yeux noirs ?!! Laughing

Ben quand j'étais petite , je voyais mon Pôpan comme l'autorité suprême ... Genre quand le frangin faisait une bêtise , je menaçais en disant : "Vais l'dire à papa" ... Et quand c'était mon père qui me taquinait - et que mon esprit enfantin n'avait pas encore pigé - ben j'le menaçais en disant : J'vais l'dire à Dieu . siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:48

Citation :
J'vais l'dire à Dieu .

L'autorité suprême de l'autorité suprême xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
an0nym0usss
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
an0nym0usss


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Sommet du mont-vide
Date d'inscription : 15/11/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:06

Ih iiihh !! En ce qui concerne la grossesse, j'avais élaboré toutes sortes de théories la dessus !! Bien sur j'ai jamais cru au truc de la cigogne !! XD
Je croyais d'abord que dés qu'un couple se marient, la femme tombe automatiquement enceinte ! ensuite par la culture que j'ai recu par ma deuxième mère j'ai nommé la télé, je croyais qu'il suffisait de s'embrasser pour que la magie ait lieu !! Mais j'ai rapidement été frappé par la vérité choquante "a cet age XD " que la cause de la grossesse n'est pas si magique que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14

Des barres ! -xD-
Moi je pensais que Dieu c'était le génie d'Aladdin. xD
Que nos professeurs n'avaient aucune vie en dehors de l'école. ( Certains continuent à penser ça malgré leur 15 ans ... :p )
Que la terre se finissait à l'horizon ( Même Christophe Colomb il a commencé comme ça )
Que les mecs qui laissaient leur cheveux pousser étaient tous des méchants. (Va savoir pourquoi ... )
Que les enfants étaient apportés par la cicogne. -_- ( Y'avait un nid pas loin de la maison, ça a sauvé mes parents le jour où je leur ai posé la "fameuse" question)
La pire des pires :
Spoiler:

P.S => Ca , ça me fait encore peur ... de fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
an0nym0usss
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
an0nym0usss


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Sommet du mont-vide
Date d'inscription : 15/11/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:18

Et qu'est ce qu'ils foutaient au centre de la terre les gaulois ? XD En plus ils se préparaient pour aller bouffer les mioches qui ne dormaient pas le vendredi et rien que le vendredi a 00h00 !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:24

T'as vu ! O.O
Je me rappelle que c'est une prof qui a commencé par me mettre l'idée dans la tête.
On a pas idée ... :p
Revenir en haut Aller en bas
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:18

quand j'étais petite je croyais que je devais me marié ac l'un de mes frère pale
quand j'étais petite je croyais que les femmes qui portaient le voile faisaient entré les épeingles ds leur téte silent
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:24

nina a écrit:
quand j'étais petite je croyais que je devais me marié ac l'un de mes frère pale silent

si toi c'est un de tes freres, eh ben moi je pensais que je pouvai epouser ma soeur [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 598873 mdrrrrrrr
c'est grave ce qu'on peu croire qu'on est enfant

Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:35

je croyais que les bébés sortaient du nombril
....................................... le cerveau ce trouvait dans un petit os
....................................... mon papa et ma maman vivraient éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:46

miakaoto a écrit:

....................................... mon papa et ma maman vivraient éternellement [/size][/color]

C'est miiiiiignoooooooon XD
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:53

Mouni_sama a écrit:
miakaoto a écrit:

....................................... mon papa et ma maman vivraient éternellement [/size][/color]

C'est miiiiiignoooooooon XD
je t assure que ce n est pas aussi drole que ça
j ai perdu mon père a l age de 11 ans et c était assez dur .
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:02

allah i rahmou , nous nous exusons de t'avoir fait rapeller ce mauvais souvenir mia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
amine-92i
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
amine-92i


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:27

Quand j'étais petit , Je croyais au pere noel
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:08

quand j'étais petite je pensais que mon père était le frère de ma mère
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:42

Lyes a écrit:
Citation :
J'vais l'dire à Dieu .

L'autorité suprême de l'autorité suprême xD

Eh Oui , peu d'enfants de moins de cinq ans connaissent la vraie - fausse - autorité suprême ... Les services sociaux . siffle

Ah ! Quand j'étais petite , je croyais que de la même façon que le Soleil , la Lune se levait et se couchait . - M'enfin , je sais que ça a un lever et un coucher , mais je pensais que comme parfois dans les dessins animés , il fallait que le soleil se couche pour que ... et vice versa . - Donc après chaque coucher de soleil , je cherchais la Lune qui se levait ... je ne l'ai toujours pas trouvée . é_è
Revenir en haut Aller en bas
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:43

quand j'étais ptit j'croyais qu'on pouvais avoir des enfants sans être en couple (j'savais pas que sa existais les rapports sexuels ) .....juste par simple envi une femme tombe enceinte quoi >____<"
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:07

Quand j'étais petite , je croyais que si je touchais le couvercle de la palette à maquillage de ma mère je deviendrai une sorcière comme doremi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:39

Citation :
Eh Oui , peu d'enfants de moins de cinq ans connaissent la vraie - fausse - autorité suprême ... Les services sociaux .

ça me rappelle quand j'ai découvert ce qu'étaient les services sociaux. Du coup, quand mes parents me grondaient, je menaçais d'aller les dénoncer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:06

Quand j'étais petit , je croyais que j'avais des baskets sonique qui me fesait courir plus vite
Quand j'étais petit , je croyais que mon ancien vtt était, genre la viper bike
Quand j'étais petit je croyais que les pokemon venait d'une autres planète
Quand j'étais petit , je croyais que les gens était emprisonné dans la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos Petit(e) ami(e) manga ><
» Un petit nouveaux
» Petit Présentation 8)
» un petit dessein ^^
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: