| Petit Présentation 8) | |
|
+4L-I-L-I Shirô Seruma BlahBlah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Mer 7 Avr - 11:54 | |
| Bienvenu BlahBlah (Sympa le pseudo xD) Amuse toi bien parmi nous fan de Degga ^^ Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait. Au plaisir de te lire =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Mer 7 Avr - 14:34 | |
| Bienvenue a toi ! Amuse toi bien parmi nous ! Pour ta présentation, tu peut faire un peu plus d'effort quand même, tout ce qu'on a retenu c'est que tu joue a Counter Strike et que tu aime Degga. Tu peut ajouter : -Comment a tu connu le forum ? -Qu'est ce que tu fait dans la vie a part le PC ? -De quel région es-tu ? -Tes films et tes séries préférés ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Mer 7 Avr - 14:47 | |
| je peut rien dir de moi aussi , par exemple ^^ ' si je veut pas ' ... Merci pour l'accueil | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Mer 7 Avr - 14:49 | |
| En lisant le pseudo, ça m'a fait penser à BlahBlah de How I met your mother, mais ça n'a rien à voir j'imagine.
Anyway, bienvenue et bonne mumuse ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Mer 7 Avr - 14:52 | |
| Oui , t'a raison ça na rien à voir , puisque je le connais méme pas :p
Mérci pour le passage ^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Mer 7 Avr - 22:55 | |
| Bienvenue à toi blahblah , on peut dire que ton pseudo te va à ravir (c'est du sarcasme) Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
imennozaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : vilage 2samuraiiiiii Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Jeu 8 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Jeu 8 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Jeu 8 Avr - 19:12 | |
| bienvenu a toi parmi les autres fans de DEGGA (en plus l'auteur de DEGGA est membre du forum) reste actif et amuse toi bien au plaisir de te relire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Mar 13 Avr - 12:24 | |
| T'aurai du commencer ta présentation par : " Hello, my name's Blahblah ! But please, call me Blah " ça nous aurait rappellé HIMYM Meuh bon, bienvenue parmi us, j'espère que tu vas t'y retrouver ( Et main'nant arrête de souhaiter la bienvenue aux plus vieux que toi ) Tchou' |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Lun 10 Mai - 23:07 | |
| waouu j'ai raté pas mal de chose ici et je voie qu'il ya plein de nouveau ^^ et bien amuse toi bien parmi nous et surtout reste actiff ja ne =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) Lun 10 Mai - 23:12 | |
| Tu vient de faire up une présentation dont la dernière réponse date du 13 Avril.. J'en profite pour dire bienvenue a BlahBlah même si je n'est pas eu l'occasion avant x). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Présentation 8) | |
| |
|
| |
| Petit Présentation 8) | |
|