Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Lun 30 Nov - 22:39
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Lun 30 Nov - 23:42
c'est pas celui de FF7 adent children ?
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 0:28
ah ouiiiiii c'est KADAJ de Final fantasy 7 advent children!!! vraiment reussit
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 2:59
miakaoto a écrit:
jumaru a une époque bien lointaine j été amoureuse de jumaru
Oui effectivement c'est Juohmaru tiré de l'anime "Plawres Sanshiro" Pour ceux ou celle qui ne connaissent pas cet Anime, Sanshiro "Joumaro" était tellement connu à l'époque qu'il était devenu une cantine d'école ou on la chantaient a la recrée. l'ENTV battait toute les chaines mondiales en terme d'anime japonais c'était la belle époque ! tout les grands titres de l'anime de l'époque étaient diffusés. Bref, Pour ceux ou celle qui voudrait Revoir ,voir ou découvrir cet Anime ,je crois qu'il est Téléchargeable sur la plus part des site concerné et torrents vu que la version de L'ENTV s'est arrêté au 27 ème EPS et l'anime dure 10 autre épisodes !En plus à la fin Sanshiro et kyoko s'embrassent
Ps : Moi j'etais Amoureuse de la belle Kyoko .
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 12:36
Biskremu Tutku a écrit:
miakaoto a écrit:
jumaru a une époque bien lointaine j été amoureuse de jumaru
Oui effectivement c'est Juohmaru tiré de l'anime "Plawres Sanshiro" Pour ceux ou celle qui ne connaissent pas cet Anime, Sanshiro "Joumaro" était tellement connu à l'époque qu'il était devenu une cantine d'école ou on la chantaient a la recrée. l'ENTV battait toute les chaines mondiales en terme d'anime japonais c'était la belle époque ! tout les grands titres de l'anime de l'époque étaient diffusés. Bref, Pour ceux ou celle qui voudrait Revoir ,voir ou découvrir cet Anime ,je crois qu'il est Téléchargeable sur la plus part des site concerné et torrents vu que la version de L'ENTV s'est arrêté au 27 ème EPS et l'anime dure 10 autre épisodes !En plus à la fin Sanshiro et kyoko s'embrassent
Ps : Moi j'etais Amoureuse de la belle Kyoko .
me dit pas que c'est le générique qui disé : سان جيرو بطل القتال.... ou quelque chose comme ca ??
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 14:58
aller imanochan relance s'il te plais. Farah
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 15:19
OK voila!!
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 15:25
je ne suis pas sur (mais alors pas du tout <.<""")..... est ce que c'est mello de death note ??? Farah
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 15:27
non non , c'est pas lui
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 15:35
aaaaaaaaaaaah je le savais ....bon alors je sais pas et je dois aller au cours ( oui oui j'étudie le mardi après midi T.T ) Farah
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 18:23
kamui13 a écrit:
me dit pas que c'est le générique qui disé : سان جيرو بطل القتال.... ou quelque chose comme ca ??
@Imanochan :Franchement ta photo me fait rire vu qu'elle veut rien dire , on peut spéculer tout les noms d'anime ça serait trop vague car il ressemble a tout les animes blonds en plus dans le cosplay c'est le déguisement qui est le plus important non ?
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 22:59
tout a fais d'accord avec tutku imano change de cosplay stp , sinon relance tutku le jeu va être bloquer comme sa !!!
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 23:02
Bon OK alors je vais vous dire qui c'est, alors c'est SHO FUWA (skip beat!)
Voila un autre cosplay , facile je dois dire
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 23:08
voila comme sa c'est mieux meme si je connais pas
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 23:12
"NADJOU" a écrit:
voila comme sa c'est mieux meme si je connais pas
XD toi alors ...moi je connais pas..alors laissant ça à Biskremu Tutku lol Farah
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 23:16
tutku a toi de reprendre le flambeau mon pote sauve l'honneur; tella3 le3lam
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 23:20
dommage il est déconnecte ...bon moi j'y vais oyasumi-nasai mina-san . NADJOU à toi de sauver l'honneur XD. Farah
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 23:21
arigato oyashiro-san oyasumi
allez nadjou, reflechi un peu ^_^
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 1 Déc - 23:34
bon la je beugue !!! alors je vais y réfléchir tout en dormant sur ce essayer de sauver l'honneur a ma place @imanochan : té cosplay deviennent de plus en plus compliqué !!! oyasumiii
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mer 2 Déc - 0:36
Kyoko Mogami (Skip beat) je ne vais pas relancer vu que je ne suis pas sur ! besoin de la confirmation Imanochan!
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mer 2 Déc - 17:32
ah je savais que tu aller trouver Biskremu Tutku T.T Farah
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mer 2 Déc - 19:25
Ok génial je relance,
Bonus Cosplay "Une truc Kawaii"
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mer 2 Déc - 19:31
Oh elle est jolie la meuf mais je sais vraiment pas c'est qui v__v je passe mon tour
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mer 2 Déc - 19:36
Indice : cette fille a tellement réussi son cosplay qu'elle a dépassé l'anime !on voudrait la remplacer avec l'original.
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mer 2 Déc - 19:39