| AccroTV - Saison 4 - Episode 09 | |
|
+4kssva IchiRan alyssa18 Seruma 8 participants |
Notez è.é | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 11% | [ 1 ] | 8 | | 44% | [ 4 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Ven 27 Nov - 0:04 | |
| Alors vous avez écouté AccroTV ce soir j'espère ?! è_é Il ne fallait pas rater notre imanoChan =) Qui d'ailleurs a bien fait son travail et n'a pas eu trop le trac, la chance T_T j'ai eu le trac à ta place ça me donne encore plus envie de voir cet anime Shojo ^^ [Et le drama aussi d'ailleurs ] Pour le reste de l'émission c'était sympa comme d'hab =) Il manquait Soraya, Sayan et l'agence Wakala Y.Y Le Hit était bof, les deux génériques de Naruto sont sympa je ne dis pas le contraire mais on les a entendu trop de fois, krahna Menhom, un peu de nouveauté ça serait sympa, comme la première place avec Lovely Complex ça c'était bien Je mettrais un 7/10 A vous !! Bien à vous Seru | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Ven 27 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Ven 27 Nov - 0:58 | |
| j'ai rater la 1ere demi-heure!!!!!!woaaaaaaaaaaah!!! j'etais pas a la maison,j'avais un truc a faire!!j'ai rater la Presentation d'Imanochan laquelle je voulais le plus ecouter!!!!
je veux le lien!!! Zaki-san,je te dois 2 liens maintenant!!!!!!
pour la suite,c'etait bien...BonBon des Hey!Say!Jump,n'est-ce pas? super contente^_________^ y'avait pas d'Agence Wakala >. je donne 8/10 meme si je me sens toujours incapable de juger l'emission qui est la meilleure f la radio (pour moi^^)
@+
Ran-chan^^; | |
|
| |
kssva Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : nsittttttttttttttttt Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Ven 27 Nov - 1:21 | |
| et bien, pour la 1ere foi que j'écoutais l'émission, j'ai eu la chance d'être présente, avec b]imanochan[/b] :d juste derrière la vitre LOL !! je dois avouer que c'était super !! et l'équipe est vraiment adorable et très accueillante (l'un d'entre eux un peu matcho (il se reconnaitra) :p mais maalish lool)!! donc j'ai mi un 10 !!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Ven 27 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Ven 27 Nov - 13:43 | |
| - Seruma a écrit:
- Alors vous avez écouté AccroTV ce soir j'espère ?! è_é
Seru héhé, desolé mais j'ai terminer tard!!!! , espérons que zaki mettra le lien téléchargeable comme d'hab un 10/10 même si je ne l'ai pas écouter, c'est accrotv!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Ven 27 Nov - 14:02 | |
| J'ai mit 8/10 Super comme d'habitude, j'ai beaucoup apprécier, et puis Bravo Imanochan T'as rien raté du tout c'était super J'ai trouvé le Hit un peu trop narutesque ...mais sinon c'était fort sympathique comme d'habitude =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09 | |
| |
|
| |
| AccroTV - Saison 4 - Episode 09 | |
|