AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AccroTV - Saison 4 - Episode 09

Aller en bas 
+4
kssva
IchiRan
alyssa18
Seruma
8 participants

Notez è.é
3
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_lcap11%AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
8
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_lcap44%AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
9
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_lcap44%AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Empty
MessageSujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 09   AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:04

Alors vous avez écouté AccroTV ce soir j'espère ?! è_é

Il ne fallait pas rater notre imanoChan =)
Qui d'ailleurs a bien fait son travail Razz et n'a pas eu trop le trac, la chance T_T j'ai eu le trac à ta place Laughing
ça me donne encore plus envie de voir cet anime Shojo ^^ [Et le drama aussi d'ailleurs ]

Pour le reste de l'émission c'était sympa comme d'hab =)

Il manquait Soraya, Sayan et l'agence Wakala Y.Y

Le Hit était bof, les deux génériques de Naruto sont sympa je ne dis pas le contraire mais on les a entendu trop de fois, krahna Menhom, un peu de nouveauté ça serait sympa, comme la première place avec Lovely Complex ça c'était bien Very Happy

Je mettrais un 7/10

A vous !! cheers

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09   AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:33


Oui oui oui oui c'est déjà gagné!! (C'est ça?? j'ai un peu oublié, mais ça a eu le don de me faire rire aux éclats) Désormais faudrait qu'il y ait que des gagnants pour entendre notre Julien (Ronan) Lepers adoré (Homer 3yina mennou Laughing )

C'était un épisode succulent bave
Nouveauté (ana du moins j'ai pas encore vu) Lie To Me et un petit peu de souvenirs avec La série qui a vu naître Alyssa Milano, l'Opra Winfrey Show de Hakiim entre autres.
Quoi que, il y avait pas l'Agence Wakala *chose promise chose pas due du tout Laughing * Soraya, wa9il on l'a perdu à jamais :vent:

Serumaaa, toi aussi t'as trouvé le hit un peu trop Narutoesque -_- . T'as pas oublié l'emission, t'es rouillée mais pas irrécupérable Bon Boulot .

Un graaaand Bravro à Iman cheers , je te tire chapeau aussi. Notre winneuse s'en est très bien sortie Cool .
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09   AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:58

j'ai rater la 1ere demi-heure!!!!!!woaaaaaaaaaaah!!!
j'etais pas a la maison,j'avais un truc a faire!!j'ai rater la Presentation d'Imanochan laquelle je voulais le plus ecouter!!!!

je veux le lien!!!
Zaki-san,je te dois 2 liens maintenant!!!!!!

pour la suite,c'etait bien...BonBon des Hey!Say!Jump,n'est-ce pas? super contente^_________^
y'avait pas d'Agence Wakala >.
je donne 8/10 meme si je me sens toujours incapable de juger l'emission qui est la meilleure f la radio (pour moi^^)

@+

Ran-chan^^;
Revenir en haut Aller en bas
kssva
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kssva


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : nsittttttttttttttttt
Date d'inscription : 27/11/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09   AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:21

et bien, pour la 1ere foi que j'écoutais l'émission, j'ai eu la chance d'être présente, avec b]imanochan[/b] :d juste derrière la vitre LOL !! je dois avouer que c'était super !! et l'équipe est vraiment adorable et très accueillante (l'un d'entre eux un peu matcho (il se reconnaitra) :p mais maalish lool)!! donc j'ai mi un 10 !!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09   AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:54

SAHA KSSVa AccroTV - Saison 4 - Episode 09 781996 alors tu t'es enfin decidé a t'inscrire , après le lavage de cerveau de toute l'équipe tout a l'heur
Bah l'émission était super, je me suis grave amusé
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_biggrin , l'équipe est trop trop mais trop sympa AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_biggrin ils m'ont tout de suite mise a l'aise AccroTV - Saison 4 - Episode 09 480778 , Bah je trouve que j'ai un peu rater ma présentation puisque j'ai un peu trop bafouillé AccroTV - Saison 4 - Episode 09 874681 ,
le macho ouais c'est sur qu'il se reconnaitra
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 59661

Et merci tout le monde sa fait plaisir d'entendre que sa vous ai plu
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_biggrin

ja ne
AccroTV - Saison 4 - Episode 09 251219
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09   AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:16

j'ai raté une demi-heure T___T ( je me sens tellement intelligent )

mes j'ai bien aimer se que j'ai écouté xD

Imanochan génial le manga et surtout la présentation Wink

BonBon première place *.*

Zaki et les news

j'attends l'émisson zaki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09   AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:43

Seruma a écrit:
Alors vous avez écouté AccroTV ce soir j'espère ?! è_é
Seru Japonais

héhé, desolé mais j'ai terminer tard!!!!
, espérons que zaki mettra le lien téléchargeable
comme d'hab un 10/10 même si je ne l'ai pas écouter, c'est accrotv!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09   AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:02

J'ai mit 8/10
Super comme d'habitude, j'ai beaucoup apprécier, et puis Bravo Imanochan Smile T'as rien raté du tout c'était super Wink

J'ai trouvé le Hit un peu trop narutesque ...mais sinon c'était fort sympathique comme d'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 09   AccroTV - Saison 4 - Episode 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV - Saison 4 - Episode 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AccroTV - Saison 4 - Episode 15
» AccroTV - Saison 4 - Episode 23
» AccroTV - Saison 4 - Episode 03
» AccroTV - Saison 4 - Episode 14
» AccroTV - Saison 4 - Episode 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission-
Sauter vers: