| [olala ça fait peur !] La grippe A | |
|
+16Shirô Kumi-Grozz Neokim *sisia* kaori Meej FlooD-Man punk-stones OyashirO-sAmA Biskremu Tutku RyMantys Miku Mouni_sama -nowey- Hiro Nakamura Lyes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Lun 7 Déc - 17:53 | |
| - Neokim a écrit:
- C'est pas la grippe A qui me fait peur mais plus tôt la mutation du virus qui la cause. Si le virus mute trop, la sa va être beaucoup plus pire et y'aura surement beaucoup plus de mort, et vous remarquerez que le virus a déjà muter cependant il reste encore maitrisable mais pour encore combien de temps? la est la question.
Oui il s'est muté en Virus G et provoque beaucoup de dégâts ,la place la plus touché chez nous c'est El Racoon City devant oued rhiw | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Lun 7 Déc - 18:41 | |
| Pour l'histoire, c'est comme je l'ai dis un temoignage et pour des plasmides n'auront aucun effet sur l'homme
Certe! je te l'accorde,on ne peut pas intégrer un plasmide a une cellule humaine comme ça il faudrait faire un vecteur (virus modifié ou recombinant) je ne dis pas que Ce temoignage est à 100% vrai, Je ne fait que discuter les Faits qu'on a devant nous ! avec les differentes Versions!
à voir dans les prochains jours! Mangez des Oranges, Lavez vous et Priez :p | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Lun 7 Déc - 18:57 | |
| Un accélérateur de particules (comme celui du CERN) n'aura aucune utilité dans ce cas là xD Un AP sert à provoquer des collisions entre des particules pour en voir les effets, c'est plus dans le domaine du nucléaire que du domaine de la biologie. ça ne sert pas à "modifier" des composants organiques. | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Lun 7 Déc - 19:05 | |
| Un accélérateur de particules (comme celui du CERN) n'aura aucune utilité dans ce cas là xD Un AP sert à provoquer des collisions entre des particules pour en voir les effets, c'est plus dans le domaine du nucléaire que du domaine de la biologie. ça ne sert pas à "modifier" des composants organiques. *
J'avoue ! c'est des bêtes d'avoir dépenser 6 Milliards de dollars pour ce projet! et t'as découvert la faille ! You're such a genius ! :p Non mais, derrière les coulisse, il y'a forcement du louche.
| |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Lun 7 Déc - 19:19 | |
| Bah moi je pense juste qu'on nous prend pour des cons xD. On nous refait le même coup tous les 4/5 ans avec une nouvelle maladie terrible, et tout ce qui va avec. Genre la vache folle, puis la fièvre aphteuse (qui n'a pas trop duré), la dernière c'était la grippe aviaire et là on nous sort la grippe A. Dans quelques temps, le mouvement va s'essouffler et dans 2/3 ans on nous sortira une nouvelle maladie terrible qui risquera de décimer l'humanité kima f'les films. xD | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mar 8 Déc - 16:18 | |
| La grippe n'est pas bien dangereuse, et le vaccin encore moins. Faut arrêter la paranoïa. Les effets secondaires graves sont extrêmement rares, comme c'est le cas pour tous les médicaments qu'on prend ( même le paracétamol) et changent d'une personne à une autre. Moi par exemple, je n'ai qu'une douleur au bras, mon frère a de la fièvre, et son copain a eu une petite paralysie de quelques minutes ( mais c'est pas méchant). Le vaccin reste un choix personnel, je vous l'accorde, mais les gens qui disent ne pas vouloir se vacciner à cause des effets indésirables alors qu'ils l'ont même pas cherché à s'assurer de la fiabilité de la source ... ils n'ont qu'à bien se documenter. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mar 8 Déc - 21:16 | |
| un cas signalé dans notre école [olala ça fait vraiment peur !] j'espere qu'on aura pas cours demain | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mar 8 Déc - 21:28 | |
| XD ! J'ai attraper une belle grippe hier soir, je me demande si c'est la grippe porcine. -_- J'ai donc de la fièvre, des courbatures, quelque chose d'amer dans ma gorge, par contre je ne tousse pas et je n'ai presque pas de "Khnouna" lol.. Vous en pensez quoi ?? ^^ De toute façon j'irais demain chez le médecin, et si c'est la grippe porcine, on verra bien si elle est mortelle... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mar 8 Déc - 21:35 | |
| b3id el char !! t'inquiète pas , une bonne nuit de sommeil et tout s'en va garde espoir , de toute façon même si c'est la grippe, Lyes dit que ce n'est qu'une grippe comme tout les autre , reste a savoir si ce qu'il dit est vrais | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mar 8 Déc - 21:49 | |
| Une très bonne nouvelle viens de sortir, l'antidote viens d'être trouver comme vous pouvez le voir ci dessous Sinon pour ceux qui veulent se protéger voici quelque conseils | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mar 8 Déc - 21:58 | |
| Bien joué Biskrem...pour l'antidote miracle marqué Umbrella , il ne me donne pas tres envie de l'utiliser !
Pour Oxus...c'est tres proche des symptomes d'une grippe classique saisonniere ....surtout le mal de gorge que je deteste , esperant que tu te retablisse sans aucun problemes ! | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mar 8 Déc - 22:16 | |
| - Citation :
- De toute façon j'irais demain chez le médecin, et si c'est la grippe porcine, on verra bien si elle est mortelle...
Tu veux bien me la passer, pour que j'aille faire fermer mon lycée ? C'est facile, tu m'envoies juste un peu de salive par courrier. | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mar 8 Déc - 22:25 | |
| - Lyes a écrit:
-
- Citation :
- De toute façon j'irais demain chez le médecin, et si c'est la grippe porcine, on verra bien si elle est mortelle...
Tu veux bien me la passer, pour que j'aille faire fermer mon lycée ? C'est facile, tu m'envoies juste un peu de salive par courrier. Sa ne veut dire poutrant pas quil est touché par cette grippe fameuse..tu vas peut etre l'effrayer xD...oui pour donner une deuxiemme orientation pour le topic si le proprio est d'accord...alors je lance un genre de petit debat , si vous etes d'accorf pour la fermeture des ecoles et universités par precaution ou pas ? | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mar 8 Déc - 22:34 | |
| Disons que j'aurais tendance à être d'accord pour qu'on les ferme puisque ça pourrait me fournir des journées additionnelles de glandage et des grasses matinées en plus. En fait, ça ne changera pas grand chose, à mon avis, de fermer les écoles. Les gosses, au lieu de se transmettre la maladie à l'école, ils le feront dans leurs quartiers et dans la rue. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mer 9 Déc - 15:10 | |
| - Lyes a écrit:
-
- Citation :
Tu veux bien me la passer, pour que j'aille faire fermer mon lycée ? C'est facile, tu m'envoies juste un peu de salive par courrier. Pas de blem', ^^ Sinon, perso, je suis neutre sur le fait de fermer des établissements a cause de la maladie... Je peux même - d'un point de vue subjectif - que je serais content si on fermait Babez ^^ j'en profiterais pour terminer Nana et Code Geass lol P.S. Je ne suis pas touché par la psychose provoqué par les médias. | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mer 9 Déc - 21:42 | |
| - OXUS a écrit:
- XD ! J'ai attraper une belle grippe hier soir, je me demande si c'est la grippe porcine. -_-
J'ai donc de la fièvre, des courbatures, quelque chose d'amer dans ma gorge, par contre je ne tousse pas et je n'ai presque pas de "Khnouna" lol.. Vous en pensez quoi ?? ^^ De toute façon j'irais demain chez le médecin, et si c'est la grippe porcine, on verra bien si elle est mortelle... Mon dieu manzidch nji babez t3oud ta3dini tan "lol" malgrais que ça me manque . Sinon ana je crois que je vais l'attrapper car je suis dans un endroit ou on peut attrapper tous les virus du monde en plus li yji yedkhol labà comme si que c'est un parc d'attraction . | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mer 9 Déc - 22:55 | |
| Y a pire, moi, je prends le bus de Tizi-ouzou. Tout le temps bondé, avec des gens qui toussent puis qui mettent leurs mains sur les barres.
Remarque pertinente d'un ami : "Quand quelqu'un attrape une maladie contagieuse chez nous, il va faire la bise à tous les gens, même ceux qu'il connait pas" | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Mer 9 Déc - 23:01 | |
| Au lycée, il y a 18 cas (voire plus), pourtant aucune fermeture n'est envisagée, ou même envisageable. x) OXUS => Bon rétablissement. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Jeu 10 Déc - 14:13 | |
| meme si je ne crois pas vraiment au danger de la grippe porcine, ils auraient mieux fait d'envisager - au moins - la fermeture de l'école... Ils l'ont bien fait pour la grève, je ne vois pas pourquoi ne pas le faire maintenant... Mais bon comme toujours le manque d'informations a toujours le problème ici en Algérie, sauf quand il s'agit des matchs de foot, ya que le "Al'qil wa Wa'lqal li Kayen"... mais enfin je n'ai pas envie de m'écarter du sujet.. | |
|
| |
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Jeu 10 Déc - 18:14 | |
| prévention de la grippe H1N1 (comme de la grippe saisonniére)
L'auteur du texte suivant est le Dr Vinay Gloyal , un urgentologue reconnu mondialement, directeur d'un département de médcecine nucléaire,thyroidique et cardiaque.
voici donc son msg , plein de sens, pour aider à se prémunir contre le virus de grippe. Les seules voies d'accès pour le virus de la grippe sont les narines la bouche et la gorge
Lors d'une épidémie aussi largement répandue, il est pratiquement impossible de ne pas venir en contact ac la H1N1 en dépit de toutes précautions, cependant , le probleme réel n'est pas tant le contact ac le virus que sa prolifération. pendant que nous sommes en bonne santé et que nous ne montrons pas symptomes d'infection par H1N1, il y a des précaution à prendre pour éviter la prolifération du virus, l'aggravation des symptomes et le développement des infections secondaires Maleureusement ces précautions, relativement simples ne sont pas suffisamment publicisées dans la plupart des communications officielles. voici donc ces quelques précautions: 1.Tel que mentionné dans la plupart des publicités se laver les mains fréquement. 2. Eviter dans la mesure du possible de se toucher le visage ac les mains. 3.Deux fois par jour, se gargariser ac de l'eau chaude salée. (Listerine peut remplacer l'eau salée si on préfère) Il s'écoule normalement de 2 à 3 jours entre le moment ou la gorge et les narines sont infectées et l'apparition des symptomes Se gargariser régulièrement peut ainsi prévenir la prolifération du virus. D'une régulièrement peut ainsi prévenir la prolifération du virus. D'une certaine façon, se gargariser ac de l'eau salée, a le meme effet sur une personne en santé que le vaccin sur personne infectée, peu dispendieuse et efficace. 4.Renforcer notre systeme immunitaire en mangeant des aliments riches en vitamines "C" si la vitamine C est prise sous forme de tablettes, s'assurer qu'elles continnent également du Zinc afin d'accélérer l'absorption. 6.Boire le plus possible de boissons chaudes (thé, café,tisanes,etc,) les boissons chaudes ont le meme effet que le gargarisme mais de façon inverse. Les boissons chaudes nettoient la gorge des virus qui pourraient s'y trouver puis les entrainent dans l'estomac ou ils ne peuvent survivre, évitant ainsi leur prolifération ou tout autre dommage. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Jeu 10 Déc - 23:54 | |
| sympa les conseils mais ton post est 3 fois trop long sara , pour ma part voila un conseil typique de grand mère : - un oignon coupé en deux posé sur la table de nuit va absorber les microbes durant la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Ven 11 Déc - 2:35 | |
| Pour vous protégez je vous conseille ça. les zombies approchent préparez vous les gars ! Sinon vous aurez droit à la dance de la grippe porcine https://www.youtube.com/watch?v=825gGELjB98&feature=player_embedded | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Ven 11 Déc - 11:36 | |
| XD merçi pour le conseil biskrem' | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A Ven 11 Déc - 21:29 | |
| ouais on va tous mourir de passage ---> je m'appel hors-humain et je suis vendeur de grippe, tout genre, toutes souches, toutes mutation, et pour deux grippe acheter je vous offre la mise a jour 3.3 de la Legionelose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [olala ça fait peur !] La grippe A | |
| |
|
| |
| [olala ça fait peur !] La grippe A | |
|