| La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
|
+51rei-apocalyps l'accrotviene linkinamy jajib Shizuni naytsuki uchiwa yazido Namikaze-Red sangoku Ran Zaki MORBID Bes* Monkey D.Luffy nounou hinata-chan naruto-le-hokage amelina masumi Glasyde MysteriOus_Paulie Hinata grendizer55 +SadistiC AngeL+ sana aukhouene Nadou-Chan OXUS Nana gocu kayko Fati redtchico-kun alyssa18 Omnislash widedangel pivoine Saku-Saku Fou-Lu inata93 lilup mina wissou Seruma kibi tsunade2560 narou SumaChan Miyabi120 Paradise Kiss ryoko 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 17 Aoû - 23:28 | |
| et bien c nour tout ce que je dis c beurk beurk vous devez surment la connaitre cette nour et mohaned ces machins trucs alors ce que je veut savoir c combien d'entre vous la regarde ( en tout les cas c pas moi sa serait la derniere chose que je ferait ) la plupart des gens que je connais la regarde il y meme dans les journaux PS si ce topic doit etre verrouillé et ben verouillez le | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 17 Aoû - 23:34 | |
| Oui ta raison ma petite ryoko je trouve que cette série est TOTALEMENT Debille surtout le héros il est super fade et inentéressant il manque vraiment de classe je vois pas ce que lui trouve les filles je le trouve super débile | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 17 Aoû - 23:37 | |
| exactement heureusement que quelqu'un est du meme avis que moi | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 18 Aoû - 11:33 | |
| Au début je la regardé pr passé le temps mais ça m'a saoulé a la longue boffff c'est merdique maintenant je suis d'ac ak ma soeurette Paradise kiss | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 18 Aoû - 12:11 | |
| Plus on est de fous, plus on... bref. Moi aussi, j'ai preferé mieux exploiter les 3h que dure l'episode quotidiennement... L'histoire traine en longueur plus que les aflam moudagladja du Mexique, et meme à la maison on commence à s'en lasser... Mais je vous previens que ce topic ne tardera pas à etre envahie par une bande de groupies hysteriques hurlant "Ya 3omri qu'est ce qui est beau!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 18 Aoû - 12:18 | |
| lol t'a raison | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 18 Aoû - 15:39 | |
| beau ???? wallah rabbi yahdihoum !!!! c vraiment du nimporte nawak | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 20 Aoû - 19:08 | |
| je fait parti du club c un club c sa ???? je te deteste maudite serie | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 20 Aoû - 19:27 | |
| oui t'a raison de la maudir c'est une vrai calamité | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 20 Aoû - 19:37 | |
| elle n'est pas seulement débile elle na aucun sens l'histoire se résume à il ma quitté je l'ai quitté on est de nouveau ensemble aucune moralité ou suspense sa prouve que les algériens ne savent pas choisir quoi regardé je vous jure un jour je suis partie faire des courses à aucun une boutique vendait leur photos 50dinar la pièce bein j'ai vu des filles acheté toute la collection sa me rappelle l'époque cassandra le cauchemar | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 20 Aoû - 19:41 | |
| Moi perso jla regarde pas..sa msaoul .. mais j'irai pas juskà critiké cette série pour autan -__-.. et pis en ce ki conserne Mouhaned ba perso jtrouve kc'est un bel homme et il l'EST !(makhessou wellou) serieu il a de beaux cheveux , de beaux yeux , un beau nez , une belle bouche , une belle barbe xD (clin d'oeil à Saku ) , une belle peau et il a une belle taille..donc jvois pas ce ki peut le rendre aussi moche ke vous le dites.. ya des filles ki le trouvent beau d'autre ki le trouvent moche .. les gouts et les couleur ne se discutent pas mais aumoin respectez le gout des autres . Tha's all . | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 20 Aoû - 19:46 | |
| euhhh je ne connais meme cette série moi | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 20 Aoû - 20:05 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- elle n'est pas seulement débile elle na aucun sens l'histoire se résume à il ma quitté je l'ai quitté on est de nouveau ensemble aucune moralité ou suspense sa prouve que les algériens ne savent pas choisir quoi regardé je vous jure un jour je suis partie faire des courses à aucun une boutique vendait leur photos 50dinar la pièce bein j'ai vu des filles acheté toute la collection sa me rappelle l'époque cassandra le cauchemar
et ben val la cause de la detester j'ai pas creer ce topic pour rabesser ceux qui la voient je vous signale c juste pour voir qui est d'accord et qui n'est pas c tout | |
|
| |
wissou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 21 Aoû - 12:49 | |
| j aime noor et mouhaned | |
|
| |
mina Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 21 Aoû - 13:03 | |
| je suis d'accord cette série ne reflète pas la réalité du tout et on est loin de trouver des familles ayant un niveau de vie pareil | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 21 Aoû - 14:03 | |
| je ne regarde pas vrm cette série sauf une fois par curieusité , je voulais voire a ql point les turcs ne avez dépassé , ne me bouffez pa c'est la stricte vérité !! c'est nos cousins en plus lol (enfin je parle pour moi) ils sont vrm évolués par raport a ts les pays musulman mais bon tt ce ci est un autre débat géopolitique qui n'a pas sa place ici , mais je tenais a dire qu'on ne fais pa mieux nous niveau série et c vrm dommage (vu que je connai un acteur enfin qlq un qui fai du théatr encore plus bogoss que ce turc ) mais faut pas cracher sur la soupe aussi c'est peut etre des gout mais on ne peux nier qu'il est beau et pas slm lui mai aussi les autres hommes de la série sont franchment pa mal @mina , c'est une famille turc plus ou moin aisée mais je t'assure quebcp de choz ds leur quotidien sont vrai , crois moi je connais tré bien ce pays | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 21 Aoû - 14:50 | |
| Pou ma part je l'ai jamais vu Toutes les filles de l'ecole crient a longeur de journee"noor, muhaned cheftiha lbarah? bezaf chaba" Franchement c'est nul, c'est L'histoir c'est nul (je me repete mais ma3lich ). Voila mon avis (je pensais etre le seule a na pas l'aimer!) CIAO INATA93 | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 21 Aoû - 16:19 | |
| ya l'autre serie ya un certain yahiya je trouve que celle à est super l'histoire est plus profonde j'ai pas dis ça pour critiqué ou rabaisser les autres je trouve simplement que les feuilletons algeriens sont plus realistes que nour ils parlent de la vie reelle | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 21 Aoû - 20:41 | |
| je ne rabaisse personne je m'enfou de qui la regarde ou pas car mes propres parents l'adorent ainsi que la famille à part moi j'ai seulement cité un exemple cassandra ils l'ont tous vu apres ils ont dit que c'etait debile | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 21 Aoû - 21:01 | |
| oui oui ^^ et au fait evite les doubles postes !!! | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Mouhannad The Virus Ven 29 Aoû - 17:15 | |
| Dites je ss sur que je vous avais tous remarquer un virus appelé (MOUHANNAD) une serie d'un mec ki semble etre le plus beau du monde. qui aime ce bonhomme doit etre prét pr me voir et changer d'avis )))) (pour me voir va faloir se dérigé a un autre moyen ^^ Like MSn messanger accompagné de vos plus belles photos) HiHi | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Ven 29 Aoû - 17:17 | |
| Je le hai meme si je le conais pas^^ Et jai vu ca tof dans un des avatar et je l'es pas trouver si seduisant que ca...je dirais meme welou -__-'' | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Ven 29 Aoû - 17:22 | |
| primo il ne s'appel pas mohannad mais plutôt kivanc tatlitug et until now je n'est pas vu une seule personne qui egalerais sa beauté, cherche son book sur google et tu comprendra.... il a beau jouer comme un pied et n'avoir aucun talent artistique (a part chialer a n'importe quel moment) reste qu'il est super sexyyyy! et je n'apelerais pas ca un virus!!!!mais plutôt "sexy boy" | |
|
| |
widedangel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Ven 29 Aoû - 17:39 | |
| moi aussi je trouve qu´il est super beau, makhoussou walou | |
|
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Ven 29 Aoû - 17:41 | |
| il a été elu mister monde 200x ça suffi non xD mais bon je m'enfou mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
| |
|
| |
| La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
|