| Les Série Turque :( | |
|
+21Biskremu Tutku Tsukiyo Ookami amine-92i Hiro Nakamura Seruma MeduSa sangoku Meej Nana Tsukino Mai IchiRan OyashirO-sAmA Enma Ai Zoey Rei-Raaizen Kumi-Grozz Inoue nina *sisia* punk-stones FlooD-Man 25 participants |
|
Que pensez vous d'elle | -Trop Nuul | | 59% | [ 20 ] | -Nul | | 9% | [ 3 ] | -Pas mal | | 26% | [ 9 ] | -Bien | | 3% | [ 1 ] | -Trop Bien | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Les Série Turque :( Dim 1 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Dim 1 Nov - 13:05 | |
| comment ne pas flooder sur un sujet pareil?? ^^
enfin moi je suis tout a fait d'accord avec toi , ces turque nous ont envahis , ils devraient être banni ( ça devrait être haram de regarder ce n'importe quoi XD)
ces "mousa'n salete" écrase le peu de films que l'algérie a pu produire !! | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Dim 1 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Dim 1 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Lun 2 Nov - 10:46 | |
| bon moi je dis pas mal car malgrè l'invasion des films turques .ils ont quelques sujets pas mal sinon c'est nul :d | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Lun 2 Nov - 22:34 | |
| Je déteste ce genre de feuilleton à la noix. Jör, un bogoss qui aime une super belle fille, dans une luxueuse maison ... faut pas exagérer. En plus, leur façon de filmer donne des vertiges. Dieu merci, ma mère est de mon avis. | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Mer 4 Nov - 15:37 | |
| è_é pourquoi ma petite sœur et ma mère n'ont pas le même avis que ta mère et toi , T_T a force de les voir regardé ça , je me trouve des fois scotché a l'écran regardé une meuf super belle u_u mais bon sa ne change rien , '-;_;-' j déteste sa un point c'est tout | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Mer 4 Nov - 16:46 | |
| - Rei-Raaizen a écrit:
T_T a force de les voir regardé ça , je me trouve des fois scotché a l'écran regardé une meuf super belle XD le pauvre ! moi ça va , ma mère n'a pas " le temps " de regarder ça !! mais depuis que ma grand mère vient nous rendre visite =s ....ça craint | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Mer 4 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Lun 16 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Enma Ai Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Lun 16 Nov - 18:37 | |
| j'aime bien les series turques car elles parlent de ce qui se passe ds la société turque qui est semblable à la notre ,, euh pas ttes les series diffusées snt bonnes ,,, ya la nuleté partout comme noor (c devenu perimé mnt) et aussi yahya ... et mnt ya 2 feuilletons hyper leguya qui passent à MBC4 ,,, je les trouve perte de temps
Mais ya la serie ASI trop belle histoire trés proche de ce qu'on vit ,, diffusée sur MBC1 c la 1ére série qui me plait depuis le début de colonisation des turquent des TV arabes
voilà voilou | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Lun 16 Nov - 19:14 | |
| les séries turque trop nul aucune moralitie il parle pour ne rien dire et c'est toujours la même histoire qui se répète enfin moi je ne les ai pas vu ....on m'a conseiller noor je l'ai vu une demi-heure et j'ai étain la téloche ...non mais c'est quoi ce délire ....au plus je ne comprend même pas ce qu'il disent .....enfin les séries turque sont les dernières séries que je regarderai dans ce monde . Farah | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Lun 16 Nov - 21:24 | |
| je les ai jamais vues!!!
je veux pas les voir!!!>.<
Vive les Dramas Japonais!!!!! | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Lun 23 Nov - 18:21 | |
| MDR c'est presque la même chose ichiRan ^^ J'ai voter nul pas trop quand même, ça m'arrive de voir puisque la télé et coloniser V_V Mais sinon il y a bien des histoires yatsa9awe après tout xD En gros après les films mexicains y a eu les trucks j'attends les prochains. Quoi que les acteurs font bien leurs rôles c'est un petit plus. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Lun 23 Nov - 18:27 | |
| - Enma Ai a écrit:
- j'aime bien les series turques car elles parlent de ce qui se passe ds la société turque qui est semblable à la notre ,, euh pas ttes les series diffusées snt bonnes ,,, ya la nuleté partout comme noor (c devenu perimé mnt) et aussi yahya ... et mnt ya 2 feuilletons hyper leguya qui passent à MBC4 ,,, je les trouve perte de temps
Mais ya la serie ASI trop belle histoire trés proche de ce qu'on vit ,, diffusée sur MBC1 c la 1ére série qui me plait depuis le début de colonisation des turquent des TV arabes
voilà voilou Asi oh mon dieuuu j'aaaaaaaaaaaaaaaaadore c'est une histoire magnifique surtt les acteurs pour les feuillton en generale c assez pourri les 2 seuls feuillton li salhou c bien yahya et lamisse et douka ya Asi ( la meme actrice trop canon ) si non les autres sont pourri | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Lun 23 Nov - 21:01 | |
| C'est moin puant que les Egyptian's stories | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
MeduSa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Lun 23 Nov - 23:26 | |
| Tout ce que j'ai a dire c'est que : C'EST BON J'EN AI MA CLAQUE!! en plus a chaque fois on pense que quand un finira c'est bon elle (ma mére) lâchera mais Non un s'en suit d'un autre puis un autre et encore un autre ça ne finira donc jamais moi aussi je veux manger a temps ! et ne plus avoir droit a un: TA GUEULE! (excuse ^^') a chaque fois que j'ouvre la bouche quand elle est en face de la télé!les parents doivent être a l'écoute de leurs enfants surtout au moment de diner l'occasion pour la famille de se réunir (même si ce n'est pas vraiment le cas) xD . . . Bon je dirais pas que c'est des séries nulissime chacun ses gouts les histoires ne sont pas si différentes des classiques américains ou autres mais c'est vrai que c'est lassant les romances qui tournent autour d'une fille d'une beauté pas très habituelle aimée par tous les mecs et un mec riche beau aimé par toutes les meufs ,ils s'aiment affrontent des complications et les complications toujours les même :les parents qui n'acceptent pas le/la l'élu(e) de leurs enfants, des jalousies . . . .et ça duuure. . .duuure et plus ça dure.. .plus nos mères s'accrochent encore et encore comme s'il n'était pas facile de deviner la fin u__u'' En ce moment même ma mére et ma cousine en regardent un ,puis je suis sure et certaine qu'il y en aura un autre puis ce sera les rediffusions qu'elles ont raté . . .conclusion moi j'aurai pas la télé heureusement que j'en suis pas une accro xD ET.. . .elle est belle la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Mar 24 Nov - 1:00 | |
| t'es accro à quoi alors | |
|
| |
MeduSa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Mar 24 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Jeu 26 Nov - 0:30 | |
| et y'a quoi d'interessant dans un Pc? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Jeu 26 Nov - 0:54 | |
| S'il te plait Meej pas de flood. Si ça continue je supprime. Si non moi je n'en ai jamais vu des séries Turque, je n'ai pas eu l'occasion on va dire je ne sais même pas ou ça passe, et personne de mon entourage ne les regarde xD Si non même si je connais et que je n'aime pas je ne vais pas critiquer ceux qui regarde comme s'ils y'avait que mes gouts qui étaient bien V.V Comme on dit les gouts et les couleurs ne se dispute pas Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Jeu 26 Nov - 13:38 | |
| ces films ont de la réserve, des scenario assez prévisible, avec des histoire passionnante, d'une attirance visuel surprenante, car des qu'on regarde que le premier épisode on et emballé et on veut regarder la suite | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Ven 27 Nov - 22:11 | |
| Seruma : tu a de la chance ..moi ma mere les regardent et ces vraiment la galère ...en plus quon dinnent pas a l'heure ...mais la TV est prise de 19 h a 22 h ou +... (heuresement que c le nilesat) je trouve que ces serie s'ont q'une perte de temps...ces presque la meme histoire qui se repete et elle sont tres longue (200ep ou je c pas combien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Série Turque :( | |
| |
|
| |
| Les Série Turque :( | |
|