| Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas | |
|
+53tarik Mira blackghost kameru-sama MORBID saks1007 tsunade2560 Lain inata93 L-I-L-I gaara du désér rose du desert Bes* MysteriOus_Paulie Fou-Lu Omnislash Ness +SadistiC AngeL+ kawazaki rosy0088 RyMantys tsarine Zak Croyance punkyfify91 lilup sousou Shattered27 servietsky N_Spirit kawla Henkka guess rukia Vays koussy moujeto White evil bignours dya YOUYOU lonely-hunter Haruko Matsui alyssa18 Yagami Hinata SumaChan Nana tsukassa Wess mid2o Phoenix natsu Dark Vador 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Sam 1 Mar - 22:44 | |
| Je ne sais pas ce ke vous en pensez .. mais parfois dans une série ce ne sont pas les personnage principaux qui restent gravés dans nos têtes ... généralement chaque série a son second role ou personnage fétiche ... le personnage qui fait le charme et parfois le succès même de la série ... un personnage à qui nous associons directement la série ...
si on me HAPPY DAYS ... je dis FONZY
si on me dis PRINCE DE BEL AIR ... je dis JAZZ
si on me dis MADAME EST SERVIE ... je dis MONA
Dernière édition par Dark Vador le Mar 14 Oct - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 2:15 | |
| ben, rajoute "notre belle famille" et CODY ^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 2:17 | |
| Moi c'est dans NCIS j'aime bien Mcgie surnomé le bleu je le trouve vraiment tres interessant comme personage en plus il joue super bien son role donc rien a dire^^ Et pour malcolm c'etai rise mon preféré | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 2:20 | |
| ah aussi, dans la série Angel, je préférais Cordellia qui était trop drole , et Gunn trop la classe, mais sinon c'est vrai qu'ils ne font pas forcément LE perso fétiche et tout... gomen Darky, je crois que shuis un peu sorti du sujet -____-" | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 3:36 | |
| DANS CHARMED je dis : pheobe (FIBI) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 3:45 | |
| Midoo je crois que Pheobe c'est l'un des personages principaux dans la serie charmed | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 3:50 | |
| - Phoenix a écrit:
- Midoo je crois que Pheobe c'est l'un des personages principaux dans la serie charmed
MDR, oui moi aussi je pense que les trois soeurs étaient les persos principaux! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 17:23 | |
| - natsu a écrit:
- ah aussi, dans la série Angel, je préférais Cordellia qui était trop drole , et Gunn trop la classe, mais sinon c'est vrai qu'ils ne font pas forcément LE perso fétiche et tout... gomen Darky, je crois que shuis un peu sorti du sujet -____-"
Hééé, mais je ne savais pas que tu suivais Angel, toi ça fait zizir de l'apprendre J'ajoute que Weasley était trop classe aussi, tu ne trouve pas? Pour ne pas sortir du sujet de Dark Vador, je dirai Willy dans Arnold & Willy | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 18:28 | |
| - Wess a écrit:
J'ajoute que Weasley était trop classe aussi, tu ne trouve pas? ben nan, Weasley est l'anti classe personifiée v__v sinon, je l'aimais bien aussi, il était trop drole ^^ | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 18:33 | |
| Prison Break===> T Bag XD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 18:35 | |
| euh, Tsuka kun, je crois que tu t'es trompé de chambre là, c'est pas suite de mots | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 18:42 | |
| - mid2o a écrit:
- DANS CHARMED je dis : pheobe (FIBI)
moi je dis col et pour malcolm je dis rise grey's anatomy george omally ncis tony gilmore girls dean | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 20:02 | |
| sauvé par le gong je diré Scritch ...
moi aussi je suis daccord pour T bag avec prison break ... c lui ki a commencé le ciné ... il vole la vedette à scoufeld | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 20:30 | |
| friends Djanis l'ex de Chandler trop drole la fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 20:30 | |
| Keurk, elle est......Janice!!! Que dire de plus??? @ natsu: Naniiiiii? Weasley anti-classe? | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 20:40 | |
| Et son rire, klil hemmou? | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 20:46 | |
| Je diré Clark Kent pour Smallville!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 20:51 | |
| Clark est le personnage principale de smallville | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 2 Mar - 21:51 | |
| pacey witer (joshua jackson) de dawson (j'étais dingue de lui) | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Lun 3 Mar - 19:59 | |
| hmm je dirais Dr House dans la série du meme nom Colonel O'Neal dans Star Gate Agent Mahon dans Prison Break John Lock dans Lost | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Lun 3 Mar - 22:02 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
Agent Mahon dans Prison Break Ah ben que dire ben c'est mon preferé de la serie prison break aussi c'est vraiment un personage tres charismatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas | |
| |
|
| |
| Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas | |
|