| Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas | |
|
+53tarik Mira blackghost kameru-sama MORBID saks1007 tsunade2560 Lain inata93 L-I-L-I gaara du désér rose du desert Bes* MysteriOus_Paulie Fou-Lu Omnislash Ness +SadistiC AngeL+ kawazaki rosy0088 RyMantys tsarine Zak Croyance punkyfify91 lilup sousou Shattered27 servietsky N_Spirit kawla Henkka guess rukia Vays koussy moujeto White evil bignours dya YOUYOU lonely-hunter Haruko Matsui alyssa18 Yagami Hinata SumaChan Nana tsukassa Wess mid2o Phoenix natsu Dark Vador 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Lun 14 Avr - 13:46 | |
| Jessica/Nicky s'appelle Ali Larter ( son vrai nom, au cas ou ) C'est vrai que les perso de Heroes sont très riches, très attachant et chacun d'eux est unique. Pour repondre au sujet du topic, je pense pas avoir un personnage majeur ou des personnages majeur que j'aurais pas oublier, j'en connu pleins, pleins m'ont plu aussi, donc j'pourrais pas tous les cités | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Lun 14 Avr - 20:29 | |
| chandler ds friends je l'adoorre | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 15 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mer 16 Avr - 4:20 | |
| Jean Claude CONvenant, comme il a été précisé dans l'un des "épisodes" de Camera Café | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mer 16 Avr - 22:34 | |
| AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh comment g pu faire g oublié mon personnage préférer de Freinds!!!!!!!!!!!!! FIBI BOUFFFET | |
|
| |
punkyfify91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 18 Mai - 19:40 | |
| notre belle famille=====> cody mdr jladore | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| |
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 20 Mai - 13:25 | |
| Les Sopranos ----------> Tony Soprano
Le mal sous sa forme humaine la plus attachante. Père de famille sympathique, la quarantaine compliquée, mais impitoyable dès qu'il s'agit de fric.
Twin Peaks -------------> Agent Dale Cooper
Agent du FBI venu enquêter sur la mort de Laura Palmer. Citadin, il tombe sous le charme de cette ville de montagne, adore tout ce qu'il y trouve (surtout le café), et est prêt à accepter les théories les plus invraisemblables (qui sont d'ailleurs les plus justes). Très compétent et séduisant, ça ne l'empêche pas d'être sympathique et toujours de bonne de bonne humeur. | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Ven 30 Mai - 23:20 | |
| friends.........................joey ncis ............................tony greece anatomy ,,,,,,tous sans exeption lol | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 1 Juin - 1:32 | |
| Les Simpson:Moe et Flanders. Buffy:Angel(Je vois que les episode ou il y est). Le Cameleon:Agelo(je suis pas sur qu'il s'appel comme sa). South Park:J'ai oublie comment il s'appel mais c'est le blond liyetka3ad bih cartman. | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 31 Aoû - 2:57 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 31 Aoû - 3:11 | |
| Pamela anderson = Alerte a malibu +SadistiC AngeL + = AccroTV | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 31 Aoû - 3:15 | |
| catline montana = catline montana -___-" | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 31 Aoû - 3:36 | |
| | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 31 Aoû - 10:40 | |
| une serie qui reste en memoire? hummmm (batiment de lhadj lekhder XDXDXD). Bon en manga ya DBZ. en cinema ya beaucoup méme en oubliant les nouvelles series Like Dr maison et Prison break.. "vous voyez les enfants!!" | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 31 Aoû - 23:22 | |
| One Tree Hill = Lucas Scott | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Lun 1 Sep - 18:56 | |
| How I met your mother >> Barney ! | |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 2 Sep - 1:11 | |
| moi je suis fan de serie mais les peronage ki mon marké se sont dean et sam dans supernaturals brook dans les frére scott soukré dans prison break franklin dans ma famille dabord il est trop chou ect ect | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 2 Sep - 17:27 | |
| NCIS je dirai deki
prison break je dirai tibag | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 2 Sep - 22:26 | |
| Bon moi je la fait vieillot
La petite maison dans la prairie==Charles et Marie Ingalls | |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 2 Sep - 23:19 | |
| toi je pense que ta vu la partie d'aujourd'hui moi dans la petit maison dans la préri je dirai madame olson c une malade et laura | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mer 3 Sep - 2:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas | |
| |
|
| |