| Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas | |
|
+53tarik Mira blackghost kameru-sama MORBID saks1007 tsunade2560 Lain inata93 L-I-L-I gaara du désér rose du desert Bes* MysteriOus_Paulie Fou-Lu Omnislash Ness +SadistiC AngeL+ kawazaki rosy0088 RyMantys tsarine Zak Croyance punkyfify91 lilup sousou Shattered27 servietsky N_Spirit kawla Henkka guess rukia Vays koussy moujeto White evil bignours dya YOUYOU lonely-hunter Haruko Matsui alyssa18 Yagami Hinata SumaChan Nana tsukassa Wess mid2o Phoenix natsu Dark Vador 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mer 3 Sep - 14:59 | |
| - rose du desert a écrit:
- toi je pense que ta vu la partie d'aujourd'hui moi dans la petit maison dans la préri je dirai madame olson c une malade et laura
Et bien oui j'ai vu la partie dont tu parles et meme j'ai vu toute les partie et je ne me lasse pas de les revoir encore et encore j'adore cette serie (hariette et laura aussi je les aime bien) | |
|
| |
Lain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Nowhere ! Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Jeu 11 Sep - 19:25 | |
| les sauvages ====> le chien xD | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Jeu 11 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Ven 12 Sep - 3:38 | |
| prison break -->> T-Bag heroes -->> hiro nakamura greek -->> tous les membres de Kappa tau ^^ Kyle XY -->> Josh scrubs -->> le consierge FMA -->> Winry Naruto -->> shikamaru | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Lun 15 Sep - 4:46 | |
| notre belle famille-----CODIE ^^ STAR GATE SG-1 ------------ COLONEL jack o,neil STAR gate atlantis -------- mckay ma famille dabord -------michael MY NAME IS EALR ------- DARNELL ^^ numbe3rs -------- le feutre noirs avec le quél il ecrit xD ^^
BERSERK ----- GUTS BLEACH ---- ZARAKI KENPACHI ^^ niky larson -- MAMOUTH XD south park ---- SERVIETSKY XD XD XD SIMPSON --- HOMER ^^
euhh je crois que c tout pour l instant ^^ | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Sam 23 Mai - 4:44 | |
| moi le perso qui m'a toujours marqué c'est McGYVER . | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Sam 23 Mai - 10:48 | |
| moi je dis nilse d'une nounou d'enfer WILL de prince de bel air CHANDLER de friends .... | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Sam 23 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 24 Mai - 23:46 | |
| Naruto ==> Neji Heroes ==> Peter Petrelli Prison Break ==> T-Bag Dr House ==> Gregorry House NCIS ==> La grenouille XD South park ==>oh mon dieu ils ont tué kenny !!! mdr | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Jeu 1 Avr - 4:52 | |
| NCIS---> Gibbs How i met your mother---> Barney Les experts miami---> Horacio Gossip girl ---> Chuck bass Monk---> Natalie une lingette! xD Grey's anatomy---> Docteur mamour! Fringe---> le projet Les sauvages---> madame Riley! ....... [/b] | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Jeu 1 Avr - 13:32 | |
| friends--->joey(et impeu le gros mr tous nue) malcolm---->malcolm les sauvage-->L'officier Cox nikey larcon--> niky bien sr ; les simpsons-->bart naruto--->neji,killer bee onepiece--->ace alah yershmo XD ou ci non zoro bleach--->ishin ma famille d'abord--->codi soyuthpark--->keny.........quand il est on vie
c'est tt......enfin une partit parceque | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Jeu 1 Avr - 16:14 | |
| Mariés deux enfants ----> Al Bundy ma famille d'abord ------> Michael Kyle friends----->chandler binnnnnnnnnnnnnnng les quintuplés-----> Pearce Une nounou d'enfer -----> Niles A la Maison Blanche -----> Josh Lyman le prince de bel air-----> Carlton Banks ....etc | |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Sam 3 Avr - 19:30 | |
| Buffy tueuse de vampire =====> Spike NCIS=======> Abby One Piece ========>Shanks Bleach===========>Kenpachi Naruto========>Shizune
et la liste et encore longue =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas | |
| |
|
| |
| Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas | |
|