| Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas | |
|
+53tarik Mira blackghost kameru-sama MORBID saks1007 tsunade2560 Lain inata93 L-I-L-I gaara du désér rose du desert Bes* MysteriOus_Paulie Fou-Lu Omnislash Ness +SadistiC AngeL+ kawazaki rosy0088 RyMantys tsarine Zak Croyance punkyfify91 lilup sousou Shattered27 servietsky N_Spirit kawla Henkka guess rukia Vays koussy moujeto White evil bignours dya YOUYOU lonely-hunter Haruko Matsui alyssa18 Yagami Hinata SumaChan Nana tsukassa Wess mid2o Phoenix natsu Dark Vador 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lonely-hunter Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : klk part dans la nature a hunterville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 4 Mar - 21:40 | |
| moi je dirais : micro dans "les freres scott " suki dans gilmor girl dieu dans "joan of arcadia " ....mdr et biensur "seth" dans newport beach...ah trop super hayelll | |
|
| |
YOUYOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mer 5 Mar - 11:34 | |
| pr moi le personnage inoubliable c "JAROD" de la serie cameleon | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| |
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mer 5 Mar - 17:27 | |
| scrubs je di todd(le chirurgien un peu pervers) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mer 5 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Jeu 6 Mar - 16:17 | |
| Pour moi je dis Dr.Coks et Dr.Kilso de Scrubs (j'aimerai bi1 trouver quelqu'1 comme lui dans la vie reel) Tony dinoso pour NCIS et la mere de Malcom | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Jeu 6 Mar - 21:51 | |
| jarod c'est le personnage que je pourais jamais oublier le caméléon c'est la série du siecle | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Ven 7 Mar - 2:58 | |
| Oui le caméléon est une serie superbe rien a dire c'est vraiment la serie du siecle comme tu as dis moujeto mais bon jarode c'est le personage prencipale et le sujet du topic dit autre chose^^
Dernière édition par Phoenix le Mar 18 Mar - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Ven 14 Mar - 1:17 | |
| moi j'ai bien aimer ce lui qui raller dans sauna de Prison Breack saison trois contre luchero (boukabouka boukazouuuu) hihi mais bon triste fin pour lui y a aussi la naïveté du Pr surech dans Heroes que j'oublierai pas | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Ven 14 Mar - 1:55 | |
| - White evil a écrit:
- Pour moi je dis
Dr.Coks et Dr.Kilso de Scrubs (j'aimerai bi1 trouver quelqu'1 comme lui dans la vie reel) Tony dinoso pour NCIS et la mere de Malcom Aaah Dr Kilso de scrubs, inoubliable avec l'histoire des calins de JD xD D'ailleurs les trio est magnifique dans scrubs, tous inoubliable^^ | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Sam 15 Mar - 19:08 | |
| pour moi c'est jack le toubib de LOST que je trouve pour ma part tres mignon !!!! en + on vois pas souvent des chirurgiens qui on des tatouages sexy sur une épaule aussi musclée que la sienne et soyer aussi il très charismatique!! pour un arnaqueur!! | |
|
| |
Henkka Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 18 Mar - 13:43 | |
| bon bonjour a vous je vien de m'inscrire :p et je repondrais dirrectement !! Star Gate : Tealc , O'neil Futurama : Bender !! XD Dr House : Dr House lui meme !! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 18 Mar - 14:24 | |
| K dirais : djamel debbouze dans asterix et obélix sans oblier : JD, DR.cok, DR.kelso, turck, etc... (n'oublions pas le consierge et l'avocat) la plupart des personnages son tres bien..J'adore trop cette serie a propos qui a la 6eme saison ? | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 18 Mar - 14:35 | |
| moi j'adore "Joé" -friends- ,il esl beau et stupide! c exactent mon genre! | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 18 Mar - 19:07 | |
| waw t pas très difficile kawla lol!! | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mer 19 Mar - 12:31 | |
| moi je dirai homer simpson et Katherine Austen (Kate) de Lost ahhhh elle est ... | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Lun 24 Mar - 0:12 | |
| alr alr on va dire ls freres scott:rachel dark angel:joshua mais j pense k'il éT acteur principal ché pa trop dead zone:purdy notre belle famille:cody south park:la mere 2cartman hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Lun 24 Mar - 17:41 | |
| moi c la serie charmed et le personnage qui sera gravé en moi c bien julian Mc mahon |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mar 1 Avr - 19:28 | |
| En voila quelques uns Malcom=Dowey Simpson=Homer Cold Case=Lilly Rush Scrubs=JD | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mer 2 Avr - 14:43 | |
| salut . PRISON BREAK:MICHEALLLLLLLLLLLLLLL LOST:JACK THAT 70 s show:ERIC NARUTO:SASUKE | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Mer 2 Avr - 15:12 | |
| ah oui shame on me!!!!!!!! comment j'ai pu oublier Le personnage ....... grave j'ai oublié de citer "Johan Liebert" (MONSTER) le personnage qui incarne la classe, le charisme,....... tout par excellence........ mais ou avais-je la tete??????? | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Sam 5 Avr - 22:33 | |
| une série ------------un personnage mariés,deux enfants ------------Al BAndy sauvés par le gong -------------Scritch parker lewis --------------- madame musso(je crois) beverly hills --------------- Dylan une nounou d'enfer --------------- Neils | |
|
| |
punkyfify91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Dim 6 Avr - 22:52 | |
| urgence===> shane west ( g oublié sn nom ds le film) gilmore girls==>jess ^^ charmed==>chris les freres scott ==>chris oci...ou steven oci (la last season)...etc etc....... | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Lun 7 Avr - 0:15 | |
| les sauvages===> Jason Dolley (TJ) Felicity===> Scott Speedman (Ben Covington) Newport Beach===> Adam brody (Seth Cohen) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas Lun 14 Avr - 13:27 | |
| alala g oublier aussi nikky de heros celle qui soufre d'un dédoublement de personnalité !! et qui devien jessica (aux super pouvoirs) quand elle s'énerve !! elle plomb tout ce qui bouge tranquille trop bien l'actrice!! voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas | |
| |
|
| |
| Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas | |
|