| Les Série Turque :( | |
|
+21Biskremu Tutku Tsukiyo Ookami amine-92i Hiro Nakamura Seruma MeduSa sangoku Meej Nana Tsukino Mai IchiRan OyashirO-sAmA Enma Ai Zoey Rei-Raaizen Kumi-Grozz Inoue nina *sisia* punk-stones FlooD-Man 25 participants |
|
Que pensez vous d'elle | -Trop Nuul | | 59% | [ 20 ] | -Nul | | 9% | [ 3 ] | -Pas mal | | 26% | [ 9 ] | -Bien | | 3% | [ 1 ] | -Trop Bien | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Ven 27 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Sam 28 Nov - 2:06 | |
| C'est mieux que les séries égyptiennes en tout cas. (oui je sais je suis optimiste) | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Dim 29 Nov - 22:40 | |
| - Ti_Biscuit a écrit:
vive les série US ya pas mieux *O*
complètement d'accord avec toi au moins l'histoire ne se répète pas avec eux....pas comme les séries turque ( je t'aime....je te quitte....et re-je t'aime ...fin) Farah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Jeu 3 Déc - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eunmi kim Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Dim 27 Déc - 17:44 | |
| tout a fait d'accord!!! je n'est jamais regarder unee de ces séries mais je connais parfaitemement l'histoite telement les gens en parle!! c'est quoi ça...les gens sont devenus obssédé par ces séries..!!! je ne vois po pourquoi c'est si spéciale que ça..!! | |
|
| |
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Ven 19 Fév - 14:30 | |
| 21% ont voté "pas mal" enfin chacun ses gouts bref ! moi c'est pas du tout mon truc | |
|
| |
dr-bloody Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Sam 20 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les Série Turque :( Sam 27 Fév - 19:11 | |
| vous savez pourqoi vous detester? psq c'est en arabe voila ! et c'est pas les turcs qui ont tuer le cinéma algérien matkheltoulnach el 7ala ! y a wa7d 3/4 ans les algériens ont fait de trés bons séires et tt l'monde les regardé mais psk khlassou douk on regarde les séries turc..et just pour vous dire il y a des séries qui sont trés bien réalisé et avec de trés bons histoires aussi (et entre nous lamiss -ou 3assi mtn- sa7 elle est SUPER BELLE matheblounich!) mais en tt cas moi je regarde pas et j'aime pas Mouhanad ..j'ai vu une seul assemha KOD ADI mafihach ga3 une histoire d'amoure c'est policié et c'est pas du tt long voiila .. PEACE ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Série Turque :( | |
| |
|
| |
| Les Série Turque :( | |
|