| La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
|
+51rei-apocalyps l'accrotviene linkinamy jajib Shizuni naytsuki uchiwa yazido Namikaze-Red sangoku Ran Zaki MORBID Bes* Monkey D.Luffy nounou hinata-chan naruto-le-hokage amelina masumi Glasyde MysteriOus_Paulie Hinata grendizer55 +SadistiC AngeL+ sana aukhouene Nadou-Chan OXUS Nana gocu kayko Fati redtchico-kun alyssa18 Omnislash widedangel pivoine Saku-Saku Fou-Lu inata93 lilup mina wissou Seruma kibi tsunade2560 narou SumaChan Miyabi120 Paradise Kiss ryoko 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 9 Sep - 0:49 | |
| ben c mon mais choudi monkey,qui me la refilait hier je crois,,merci kho;;; ca resume ke cette serie debile engendre des debillitèes avec;;; | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 9 Sep - 14:32 | |
| trop drole XD mdrrrr...XD | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 9 Sep - 15:27 | |
| xd trop drole si sa continu comme ça on aura des milliers de muhaned | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 9 Sep - 16:35 | |
| Trop drole Itachi Vous avez entendu parler de jeunes qui se sont fait imprimer la photo de Muhaned sur des T-shirt et qui sont partis avec la mosquée resultat crise de nerfs du Imam. je sais plus c'etait dans quel pays mais j'aurais voulu voit ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 9 Sep - 16:45 | |
| xd moi aussi hinata j'aurais voulu voire ça et voire la tete de l'imam le pauvre il a du enduré ça | |
|
| |
hinata-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : eh ben sur terre !!!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 9 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 10 Sep - 18:51 | |
| j aime pas cette serie c du tfich c qui mohanad moi aussi je suis belle | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 10 Sep - 18:56 | |
| j'ai pas pus de resister et de ne la poster,ya ke monkey(mouhaned el mkhenfar)qui peut denicher ce genre de truc | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 10 Sep - 19:03 | |
| moi j'ai vu un seul épisode, jaw mes cousines darouli 7ala bach endirelhom MBC4, houma khach3ine 9oddamo, ana kraht 7yati xD Sinon pour Mohaned, ben les gouts et les couleurs ç_a se discutes pas para xD Ita, c'est Rosy0088 qui me l'avait passé | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 10 Sep - 19:10 | |
| itachi j'adore la caricature...... yaw la serie khlassat normalement vu le succes qu'il a fait y'auras bien une saison 2 avec mouhaned qui sors de l'hopitale et le 2eme mariage entra noor et mouhaned... -_-'''' | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 10 Sep - 19:14 | |
| masumi meskina ta maman habeltiha avec cette serie a la noix et ne me dit pas que tu ne la regardait pas | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 10 Sep - 19:16 | |
| -___________-'''' pas dutout ..... je lui parlais de ca rien que pour l'enerver..... bref je zappais des fois et je regardais 5min de la serie quant y'a rien à faire.....deja que je ne comprend rien quant ils parlent et l'histoire est nul donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 10 Sep - 19:18 | |
| je deteste cette serie mais muhaned n'est pas mauche | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Sam 13 Sep - 15:19 | |
| wachen hade le topic ryoko sa nous rappelait ce mouhanned apres s'avoir debarasser de lui ce ramadhan | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Sam 13 Sep - 15:22 | |
| J'ai jamais regardé...Et puis bon ça à l'air vachement à l'eau de rose...pas étonnant que je sois passée à côté | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 15 Sep - 4:34 | |
| arf encor de la merde en sachet pour jeune pucélle décérébré
Mais bon c est déjà bien que se genre de pays commencent un peut a produire quelque chose T-T c est un début
Ps :j ai jamais regarder un ép. chez moi en est allergique au feuilleton a l eau de rose ^^ une fois a l âge de 6 ans j ai failli mourir d un choc anaphilaptic devant un ép. des feux de l amour laissé devant moi par erreurs xD ) | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 15 Sep - 11:34 | |
| je ne comprend pas pourquoi vous parlez de cette série stupide, et je ne comprend pas qu'est-ce qui vous plait chez ce mouhaned, moi j'ai regardé même pas 15 minutes, et vraiment je l'ai trouver si conne et si ennuyante, cette série, que j'allais y mourir | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 15 Sep - 17:00 | |
| welah la série est nul parlons pas de la sois disons terdjama | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 15 Sep - 18:23 | |
| bahhh ^^ c ptét nul mais c est deja bocoup mieu que
KOULOUB BI SIRAR T-T le feuillton algérien pour nos soiré ramadhanesque T-T la honte les meufs sont toutes grosses T-T les gars ressemble tous a des voyous de bas etages T-T | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 15 Sep - 19:02 | |
| ihhh ta vue la honte T-T ya 20 milles histoire melangé , j ai regarder un ep sa ma donné le tourni
pour ne pas faire un HS complet ^^ je diré que la série NOOR ^^ c est deja un bon debut de creation pour se genre de pays ^^
(bien que je trouve que se soit de la merde ^^) | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 15 Sep - 19:45 | |
| coucou les amis . berk je deteste cette sérier NOOR c débile si je voie cette série ma journé sera gaché déja avec le ramadan je ne voie pas la télé ,diréction le net avec ma soiré alors voire ce genre de série c pas pour moi . | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 15 Sep - 19:54 | |
| ayeeeeeeeeeeeeeeh mon topic a fait furreur plus que la serie .........XD | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 16 Sep - 12:52 | |
| bref moi je desteste ce genre de série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
| |
|
| |
| La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
|