| La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
|
+51rei-apocalyps l'accrotviene linkinamy jajib Shizuni naytsuki uchiwa yazido Namikaze-Red sangoku Ran Zaki MORBID Bes* Monkey D.Luffy nounou hinata-chan naruto-le-hokage amelina masumi Glasyde MysteriOus_Paulie Hinata grendizer55 +SadistiC AngeL+ sana aukhouene Nadou-Chan OXUS Nana gocu kayko Fati redtchico-kun alyssa18 Omnislash widedangel pivoine Saku-Saku Fou-Lu inata93 lilup mina wissou Seruma kibi tsunade2560 narou SumaChan Miyabi120 Paradise Kiss ryoko 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 23:27 | |
| ma cousine maraconter que meme en syrie ya des teeshirt ac sa guele dessu moi perso j'aimepas mouhaned je le trouve famlette par contre yahya**sanawate daya3** meme avec ses moustaches et comme e l'ai deja dis nour cnewp port ac feux del'amour | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 23:29 | |
| on peut avoir une photo de ce yahia je le connais meme pas | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 1 Sep - 1:53 | |
| oui c vrai yahia est très beau je l'adore en plus il a beaucoup de personnalité contrairement à muhaned | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 1 Sep - 1:58 | |
| - MysteriOus_Paulie a écrit:
- Perso je ne conais pas et j'aime pas !!! xD
ça c'est parce que tu m'aimes mouaaaaaaaaaaaaa <3 <3 <3 | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 1 Sep - 3:22 | |
| - MysteriOus_Paulie a écrit:
Perso je ne conais pas et j'aime pas !!! xD c'est ça dont je ne parlais , quand on connai pa comment peux t on juger bon sang de bonsoir !!!c'est koi ce delire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 1 Sep - 3:32 | |
| - lilup a écrit:
- c'est ça dont je ne parlais , quand on connai pa comment peux t on juger bon sang de bonsoir !!!c'est koi ce delire !!!
c'est parce qu'elle n'aime pas les series arabes , so pas la peine d'se casser la tete pour el muhanad machin chouette c'est tout ^^
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 1 Sep - 3:53 | |
| yo,nana je voulias te montrer mouhanned a alger mais tu nest pas venus,si jetatrappe,je te spoil sur tout les animesexistants oulah;;;grrr sinon mouhanned est mouhanned;les filles;ktikoum mennou,ila une vie tres chouettes;;des voitures trop chouettes 200000000million dadmiratrices,et admirateurs(ISIS) bref je ne veus pas de sa v ie beurg,, muc muc | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 1 Sep - 12:45 | |
| ryoko je savais pas que t'aimais noor -__-'''
bref en ce qui me concerne c'est une serie vraiment debile qui a ni tète ni queue..... mariage divorce mariage divorce.... en ce qui concerne mouhaned l'acteur n'est pas moche....je dis la verité....mais y'a des gens qui exagèrent....y'a des filles qui regardent la serie juste à cause de lui...il vie sa vie il ne sais meme pas qu'elles existent et elles; elles sont aveuglé par lui.... y'a eu meme des problems de couples à cause de lui.... mais bon allah ghalab rabi yahdi makhla9...
PS:je regarde ca de temps en temps quant y'a vraiment rien à faire mais pas à cause de mouhaned *siffle* | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 1 Sep - 13:37 | |
| - masumi a écrit:
- ryoko je savais pas que t'aimais noor -__-'''
bref en ce qui me concerne c'est une serie vraiment debile qui a ni tète ni queue..... mariage divorce mariage divorce.... en ce qui concerne mouhaned l'acteur n'est pas moche....je dis la verité....mais y'a des gens qui exagèrent....y'a des filles qui regardent la serie juste à cause de lui...il vie sa vie il ne sais meme pas qu'elles existent et elles; elles sont aveuglé par lui.... y'a eu meme des problems de couples à cause de lui.... mais bon allah ghalab rabi yahdi makhla9...
PS:je regarde ca de temps en temps quant y'a vraiment rien à faire mais pas à cause de mouhaned *siffle* 1- 1erement j'aime pas mouhanned -____-" 2- tu m'avais pas parlé de sa quand tu on regardait le journal hier -___-" 3-tu regarde sa et tu m'a dit que nan et il est moche ce blondinet | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 1 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 1 Sep - 14:46 | |
| Naaaaaaaaaze a Mort V___________V Cette serie est a 360° pas cool | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 1 Sep - 14:49 | |
| - ryoko a écrit:
- masumi a écrit:
- ryoko je savais pas que t'aimais noor -__-'''
PS:je regarde ca de temps en temps quant y'a vraiment rien à faire mais pas à cause de mouhaned *siffle*
1- 1erement j'aime pas mouhanned -____-" 2- tu m'avais pas parlé de sa quand tu on regardait le journal hier -___-" 3-tu regarde sa et tu m'a dit que nan et il est moche ce blondinet eeey mais j't'ai pas dit qu'il est moche...c'est pas mon genre c'est tout...khli9at rabi...sauf qu'il a de beau yeux bref c une serie nul surtout que je ne comprend rien ce qu'ils disent | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 1 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 3 Sep - 0:31 | |
| bref cette serie est finis....mouhaned est tombé dans le comas...-__-''' | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 3 Sep - 12:32 | |
| oui elle est fini on entendra plus d'elle oufffff | |
|
| |
| |
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 4 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 4 Sep - 14:21 | |
| vous avez raison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 4 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 4 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Ven 5 Sep - 1:20 | |
| ce sera comme avec les feuilletons mexicain on les verra pendant très très longtemps | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Ven 5 Sep - 14:22 | |
| je ne sis pas pourquoi autant de gens sinteresse pour la 1ere fois je zapper !!et je tombe sur nour.....c'ets completement naazzzzzzzzzzz nullllll tout ce quon peut dire de méchant.......je croie quil a autant de gens qui le regarde a cause de sa médiatisation sur le journeau ext....... | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Ven 5 Sep - 14:53 | |
| Sa médiatisation est ressente, je peux t’assurer que son succès date d’assez longue temps Moi je ne l’aime pas et mouhanede me tape sur le système, mais il y un truc que j’ai remarqué c’est que les arabe sont assez ouvert sur les différentes cultures entre la Turquie la France l’inde le Mexique USA japon et j’en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Ven 5 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
hinata-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : eh ben sur terre !!!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 9 Sep - 0:25 | |
| ça va j'ai regardé un certain temps puis je me sis arrétté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
| |
|
| |
| La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
|