| La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
|
+51rei-apocalyps l'accrotviene linkinamy jajib Shizuni naytsuki uchiwa yazido Namikaze-Red sangoku Ran Zaki MORBID Bes* Monkey D.Luffy nounou hinata-chan naruto-le-hokage amelina masumi Glasyde MysteriOus_Paulie Hinata grendizer55 +SadistiC AngeL+ sana aukhouene Nadou-Chan OXUS Nana gocu kayko Fati redtchico-kun alyssa18 Omnislash widedangel pivoine Saku-Saku Fou-Lu inata93 lilup mina wissou Seruma kibi tsunade2560 narou SumaChan Miyabi120 Paradise Kiss ryoko 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Sam 30 Aoû - 20:11 | |
| eeeeet oui le passé. en tt cas Nor et mohannad c ce ke je deteste car le meilleur television chez nous sera occupé dans cette heure si ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Sam 30 Aoû - 21:18 | |
| tout a fait d'accord avec toi kibi, et puis je ne vois pourquoi vous insulter cet homme d'une façon aussi.............les mots ne suffisent plus............... et puis je le trouve beau........Je crois vous êtes seulement jaloux, et pour les filles je ne vois pas pourquoi détester une personne qui ne vous a rien fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Sam 30 Aoû - 21:32 | |
| bon bon bon mohannad n'est pas moche 1 2) Lamisse si je la croise dans ma route je la kiddnaperé 3) si le mari de Lamisse le moustacheux me fait chier aussi looool (grace a chez moi j'ai connu kelke persos n_n) | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Sam 30 Aoû - 21:40 | |
| Un topic existe déja dans le meme but rabéssé la beauté ou la mocheté du meme mec!!! Les jeune en s'en fou de se mouhanad je ne voi pas pourquoi tant d'imprtance lui est donné si vous le trouvez si canon ou moche Il ne devrai existé qu'un seul topic pour sa non pas des centaines | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Sam 30 Aoû - 21:45 | |
| BIEN dit ^^ mais c mon topic :p ^^" | |
|
| |
Fati Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le royaume de lenfance ou je suis la reine... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Sam 30 Aoû - 23:57 | |
| - ryoko a écrit:
- ne dit pas toutes les filles car moi je le deteste aw!
moi aussi.... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| |
| |
sana Combattant de l'Empire
| |
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 2:30 | |
| good le anti-virus mais bon faut attendre beaucoup beaucoup pour la saison 3^^^^ | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 10:33 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ce Type la c'est un mec ou une fille en coupe masculine ~~ j'aime pas une apparence qui diminue le testosterone chez un mec -_- et pour l'anti virus Il est juste la entrain d'ecrire ce message La <= n_n | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 10:37 | |
| - lilup a écrit:
- je ne sais vrm pa purquoi vous n'arretez pas de dire qu'il est moche c'est un grogro mensonge , quand on dit oui c'est pa mon style peut etre que ça se comprend mais de la a dir il est moche c'est de l'absurdité
regardez plutot [url=http://meriemhasni.unblog.fr/2008/06/02/kivanc-tatlitug/ http://meriemhasni.unblog.fr/2008/06/02/kivanc-tatlitug/[/quote[/url]] On dirais une meuf Oui ce n'es pas mon style et oui aussi il n'es pas beau a mes yeux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 11:41 | |
| - NANA a écrit:
- Fou-Lu a écrit:
- BIEN dit ^^ mais c mon topic :p ^^"
sa me rapelle la periode du jeune kazuma je ne te le fais pas dire ma NANA ya wedi ton topic ou pas ton topic il existe déja on ne va pas joué au truc non c'est mon topic je le préfére suprimé l'autre QUAND MEME tu n'es plus un gamin que je sache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 11:49 | |
| en se presentant en personne agé je vais faire chier a plusieurs personnes y compris toi. moi je me mets en position de sorte que ttlemonde peux parler en ignrant les ages et puis t plus jeune que moi pr parler ainsi. je t'oblige pas a répondre aussi -_- | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 11:57 | |
| oui tsunade2560, tu l'as dit ds LE PASSE , de super films ont été réalisé!! mais depuis rien walou niet nada !!!! peux tu me cité un beau film des années 2000 ou encore une série digne du nom !! et ne va pa me parlé de rachida ou de douar de femmes ou un truc du genre c'est plus ou moin des film réussi mai c'est encore tré mediocre et pas tré rechreché ds les histoires!!
et pourtant je vous jure qu'il ya caché ds les théatre , des talents insonpsonné , je me demande pourquoi on ne leur donne pas leur chance !!!
a bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 12:11 | |
| je voulais juste te prévenir c'est tous c'est pour ton bien est non pas le mien on remplis le forum de topic déja existant mais sa te plait aparament je t'ai juste prévenu fais se que tu veux maintenant | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 12:16 | |
| mohanade cest quoi ce truce | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 22:10 | |
| c'est le mec qui fait craqué toutes les filles bronchées mbc et compagnie tous le monde en parle c'est un vrai phenomene ,heureusement que c'est fini | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 22:23 | |
| j'ai lu recement dans le journal qu'unhomme a divorcé sa femme a cause de ce certain mouhanned et ben parce que il l'a entendu entrain de parler avec sa oisine sur ce mouhanned en disnat qu'elle revait de passer une nuit avec lui et la son mari l'a entendu mais vraiment comment une femme mariée peut dire sa ??? tout sa a cause de ce maudit moukhanath | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 22:24 | |
| wé mais faut pa croire tt ce k'il ya dans le journal mais quoi que ya des mecs loufoques dans ce monde | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 22:31 | |
| mais divorcer pour cette raison c'est vachement du n importe quoi | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 22:42 | |
| - ryoko a écrit:
- j'ai lu recement dans le journal qu'unhomme a divorcé sa femme a cause de ce certain mouhanned et ben parce que il l'a entendu entrain de parler avec sa oisine sur ce mouhanned en disnat qu'elle revait de passer une nuit avec lui et la son mari l'a entendu
mais vraiment comment une femme mariée peut dire sa ??? tout sa a cause de ce maudit moukhanath C’est possible avec tous se qui se passe, rien ne me choque, elles sont toutes folles de lui, le jour ou j’ai dit que je ne le trouvais pas si beau que ça, là j’ai eu peur, elles mon sautaient dessus en ne disant, comment tu peux dire il n’est pas beau ?Ben quoi ce n'est pas un grime que se sache | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 23:19 | |
| Ha3 oué , sam3a bihe fp super debile bcp d'Algeriens(ennes) en raffolent MDR , le blond super beau ou je ne sais quoi , sa tof se trimbale chez toutes les nanas qui aime ça lOl
Perso je ne conais pas et j'aime pas !!! xD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 31 Aoû - 23:22 | |
| ooooh sa me fait super plaisir de retrouver que chui pas la seule dans tout le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
| |
|
| |
| La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
|