| La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
|
+51rei-apocalyps l'accrotviene linkinamy jajib Shizuni naytsuki uchiwa yazido Namikaze-Red sangoku Ran Zaki MORBID Bes* Monkey D.Luffy nounou hinata-chan naruto-le-hokage amelina masumi Glasyde MysteriOus_Paulie Hinata grendizer55 +SadistiC AngeL+ sana aukhouene Nadou-Chan OXUS Nana gocu kayko Fati redtchico-kun alyssa18 Omnislash widedangel pivoine Saku-Saku Fou-Lu inata93 lilup mina wissou Seruma kibi tsunade2560 narou SumaChan Miyabi120 Paradise Kiss ryoko 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 16 Sep - 14:58 | |
| - MORBID a écrit:
KOULOUB BI SIRAR T-T le feuillton algérien pour nos soiré ramadhanesque T-T la honte Ah la la n'en parle pas u_u le jeu des acteurs fait pitié !! Si on faisait une série binatna on jouerait mieux...J'ai regardé 2 mn et c'est encore plus drôle que les sketchs ! | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 16 Sep - 15:03 | |
| - Bes* a écrit:
- MORBID a écrit:
KOULOUB BI SIRAR T-T le feuillton algérien pour nos soiré ramadhanesque T-T la honte Ah la la n'en parle pas u_u le jeu des acteurs fait pitié !! Si on faisait une série binatna on jouerait mieux...J'ai regardé 2 mn et c'est encore plus drôle que les sketchs ! tt a fait d'accord d'habitude je ne jus=ge pas une serie, feuillton ou un film avant de le visioner au moi quelque instant...mais là c'est tro demandé Kouloub fi sira3 c'est du ,'import nawak; la télé algerienne produit un feilleton par ans est elle n'est meme pas capable d'etre potable!!!!c'est hilarant mais décevant... et comme a dit morbis toiut haut...le feuillton Noor n'est pas is medoaucre comparé a notre chere production!!! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 16 Sep - 15:04 | |
| heureusement que je ne connais pas | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 16 Sep - 16:39 | |
| euhh pivoine c est morbiD et non pas morbiS (
euhh bréf ^^ certes kouloub fi sira3 c est trop de la merde , et les actrices jouent trop mal serieusement T-T sa fait pitié par moment en se demanderai meme si c est pas fait expres
mais ya aussi un autre truk que j ai remarqué , ils font trop allusion a DIEU dans se feuilton , serieusement j ai jammais entendu le nom de dieu prononcé autant de fois
LAH Y SALMAKE , KAYEN RABI , RABI Y FARADJ rabi rabi rabi, (et encor sa c est un seuls dialogue ) et dans tout les pieces ya au moins un CORAN KARIM et ya pas un episodes sans une saines ou ils nous montrent quelqu un entrain de faire la SALAT T-T dsl mais je comprends pas pk ils font autant de MA TU VUE sur la religions ,l algérie est un pays musulmans c est pas nouveau plus de 1000 ans qu en l est donc , pk faire tout ca ??? je trouve que certains realisateurs algériens n ont aucun talents T-T alors que d autre en ont mais les moyens leurs mank T-T | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 16 Sep - 18:58 | |
| moi j'ai jamais vu un feuilleton algerien je lé trouve lugubre | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mar 16 Sep - 19:45 | |
| pour ce qui est des actrices, j'ai vu khatra ce feuillton, ta7t fi une scène avec hadik le9bayliya en discussion avec un gars, mais vraiment elle joue comme un pieds 7akmetni el 9onta | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Mer 10 Déc - 19:55 | |
| meme si la serie a fini et bah je me suis pas encore debarssé en classe on parle tjr de sa on se disant ta vu mouhaned waaaa et blabla blabla .... | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Jeu 25 Déc - 2:59 | |
| ET BEN lahchouma JE REGARDE LAHZIT WADA3 et HOUL DAIR SUR MBC4 honte à moi. mais noor j'ai VU UNE SEUL FOIS PUIS J'AI ETEINT LA TV . C'EST NUL . | |
|
| |
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Sam 27 Déc - 15:46 | |
| oh mon dieu meme ici cette serie me suie au secours mon dieu wallah on ma jamais aussi agaçé avec une serie comme celle la | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: NOOR Sam 27 Déc - 19:47 | |
| salut tous le monde On remarqué ces dernier temps plusieure séries turquienne sur le nilesat (sur la chaine mbc) et ces séries ont compté un nombres de téléspéctateurs surprenant . il y en a plusieure mais la plus connu et celle qui a fait un grand succé est NOOR. Je crois que beaucoup on vu ou entendu parler de cette série mais pour ce qui ne conné pas voila l'histoire : ça se passe dans un grande et riche famille "Chadoglu" un jeune chadoglu le grand petit fils était amoureux d'une fille qui était jugé indigne de lui "Nihel". le grand père, qui se milé des affaires de tous le monde ,décida de marier Mouhaned avec une fille de province "Noor"mais le jour de son mariage Mouhaned s'enfui pour voire Nihel qui moura après dans un accident de voiture ou on croier qu'elle était morte parce qu"elle aparait plus tard. par le temps Mouhaned commença à aimer Noor et après il devient très amoureux d'elle et elle était toujours amourouse de lui. la série parle surtous de la vie de noor et mouhaned mais aussi des problems de la famille chdoglu. le role principale (noor) est incarné par Sangul: et Mouhaned Kıvanç Tatlıtuğ': il y a également plusieure autre série turkienne comme Sanawat adayaa (سنوات الضياع) ces 2 série était en diffusion avant le ramadon . et pour le moment les séries turkienne en diffusion sont: lahzet wadaa ( لحظة وداع)sur mbc4 et dernierement alhoulm aldaia(الحلم الضائع)sur mbc4 et aussi dumoua elward(دموع الورد) que je n'aime pas trop sur abu dabé mais il n'y a pas que les séries turquienne il y a aussi les films de turque ..sur mbc chaque jeudi il y a un film. à mon avie le succé qu'a connu les produit de turque est du à leur nouveauté . le doublage de ces séries est fait par des acteur syrien comme lora abousaad pour noor et autre..et l'axon syrienne a donné un charme à ces séries ...on entend les gens dire " 7lawa lhadra ta3houm" et regardez comme elle se resemble noor et lora abousaad moi personellement j'ai adoré la série de noor et lahzet wadaa..c'est vraiment des séries à voire . bah voila et vous ques que vous en pencez??? | |
|
| |
jajib Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : BoOm city Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 28 Déc - 0:36 | |
| slt c vraiment catastrophe ces series, je trouve que les gents qui regarde c series sont mal orienté pour moi!!! laors rien a dir | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 28 Déc - 0:42 | |
| ééééééééééééhh oui j'ai vu NOOR(je sais ça me fait mal aussi je suis dsl) mais j'ai pa pu me tenire devant le charme de mouhanad lol | |
|
| |
l'accrotviene Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 114 Localisation : klk part dans la nature Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 28 Déc - 0:46 | |
| oooo comme meme mouhaned le jeaune hadak soiyez raisonable | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 28 Déc - 0:50 | |
| oui il est beau *_* mais l'histoir (t3ayi ) elle a fallie me causé une crise cardiak | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 28 Déc - 11:43 | |
| lol les gens qui regardent cette série me font pitié (ma mère par exemple ^^) mohanned?? pfff mo**wed wé ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 28 Déc - 13:43 | |
| Beuuuuuuuuuurk!! j'aime pas, j'ai jamais regardé, et je ne regarderai jamais!! -____-" | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 28 Déc - 13:49 | |
| - mayatshi a écrit:
- Beuuuuuuuuuurk!! j'aime pas, j'ai jamais regardé, et je ne regarderai jamais!! -____-"
exactement ma maya cherie V_V ''nesta3ref bik '' j'espere qu'on sera jamais infecté !!! courage on va survivra !!! XD | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Dim 28 Déc - 23:24 | |
| vous savez g pas cette chaine a la méson je l'ai vu une fois chez la famille elle nnnuuuuuuullllllll en + ce mouhaned iilllllllll ééééééééé moooocccccccchheeeeee | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] Lun 29 Déc - 0:04 | |
| tout simplement merdiiic -_-' | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
| |
|
| |
| La Série qui fait Fureur [ Nour ] | |
|