AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[SHONEN] blue seed

+6
wrathhyuga
ketsuna
ghostsoul
Biskremu Tutku
Azuma-swan
widad
10 participants
AuteurMessage
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad

Féminin

[SHONEN] blue seed Empty
MessageSujet: [SHONEN] blue seed   [SHONEN] blue seed Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:01

BLUE SEED
[SHONEN] blue seed Blueseed

genr : action, fantastique
Année : 1994
Réalisation : Jun kamiya
Animation :Production I.G
Auteur original :yuzo takada
Nombre d'épisodes : 26

RéSUMé:
la prophétie dit que seul le sacrifice d'une Kushinada et de Susanno-oh pourra les vaincre. Ceci s'est produit le jour où la lignée de descendantes en ligne droite de Kushinada s'est scindée en deux : des jumelles sont nées, les Aragami commencent une prise de contrôle graduelle de certaines créatures terrestres en leur insufflant des graines bleues;les magatamas, qui les transforment en monstres. Kunikida adopte l'une des 2 jumelles, Kaede. ces deux jeunes filles ont le destin du monde entre leurs mains . Malheureusement à l'âge de 15 ans Kaede disparaît dans un immeuble rempli d'Aragamis Et demande à une coequipière de prendre soin de sa soeur Momidji l'autre Kushinada

PERSONNAGES:
Momiji Fujimiya Kushinada : C’est le personnage central de l’histoire. Descendante de la lignée de la princesse Kushinada, elle est plus jeune que sa sœur. Assez naïve, maladroite et gamine, elle est amoureuse de kusanagi
Kaede Kushinada : C’est la sœur aînée de Momiji. Elle est l’inverse de sa sœur, mature et calme. Elle semble souffrir au fond d’elle et voit comme un poids son devoir de protéger les humains. Elle était autrefois protégée par kusanagi.
Kusanagi Mamoru : a été chargé depuis sa naissance de veiller sur la princesse Kushinada et a du pour cela avoir 7 magatamas pour décupler sa force et avoir une régénération rapide. Cela le rend mi-humain, mi-aragami. Il protégeait Kaede
Kunikida Daitetsu: C’est le chef de l’équipe de la sécurité territoriale. Il protégeait Kaede et la traitait comme si elle était sa fille.
Murakumo: Comme Kusanagi, il porte aussi des magatamas même s’il en a un de plus. Il protège désormais Kaede.

AVI PERSONNEL : j'ai bien aimé l'animé et le papié

Dernière édition par widad le Mer 16 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

[SHONEN] blue seed Empty
MessageSujet: Re: [SHONEN] blue seed   [SHONEN] blue seed Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:45

Nice Widad je garde de bons souvenirs du temps ou je le regarder sur manga j'ai surtout adooooooooorer le ending que voici