| [SHONEN] blue seed | |
|
+6wrathhyuga ketsuna ghostsoul Biskremu Tutku Azuma-swan widad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: [SHONEN] blue seed Sam 12 Déc - 20:01 | |
| BLUE SEED
genr : action, fantastique Année : 1994 Réalisation : Jun kamiya Animation :Production I.G Auteur original :yuzo takada Nombre d'épisodes : 26
RéSUMé: la prophétie dit que seul le sacrifice d'une Kushinada et de Susanno-oh pourra les vaincre. Ceci s'est produit le jour où la lignée de descendantes en ligne droite de Kushinada s'est scindée en deux : des jumelles sont nées, les Aragami commencent une prise de contrôle graduelle de certaines créatures terrestres en leur insufflant des graines bleues;les magatamas, qui les transforment en monstres. Kunikida adopte l'une des 2 jumelles, Kaede. ces deux jeunes filles ont le destin du monde entre leurs mains . Malheureusement à l'âge de 15 ans Kaede disparaît dans un immeuble rempli d'Aragamis Et demande à une coequipière de prendre soin de sa soeur Momidji l'autre Kushinada
PERSONNAGES: Momiji Fujimiya Kushinada : C’est le personnage central de l’histoire. Descendante de la lignée de la princesse Kushinada, elle est plus jeune que sa sœur. Assez naïve, maladroite et gamine, elle est amoureuse de kusanagi Kaede Kushinada : C’est la sœur aînée de Momiji. Elle est l’inverse de sa sœur, mature et calme. Elle semble souffrir au fond d’elle et voit comme un poids son devoir de protéger les humains. Elle était autrefois protégée par kusanagi.Kusanagi Mamoru : a été chargé depuis sa naissance de veiller sur la princesse Kushinada et a du pour cela avoir 7 magatamas pour décupler sa force et avoir une régénération rapide. Cela le rend mi-humain, mi-aragami. Il protégeait Kaede Kunikida Daitetsu: C’est le chef de l’équipe de la sécurité territoriale. Il protégeait Kaede et la traitait comme si elle était sa fille. Murakumo: Comme Kusanagi, il porte aussi des magatamas même s’il en a un de plus. Il protège désormais Kaede.AVI PERSONNEL : j'ai bien aimé l'animé et le papié
Dernière édition par widad le Mer 16 Déc - 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [SHONEN] blue seed Dim 13 Déc - 3:36 | |
| Pour l'anecdote ,l'ending de Blue Seed était une piste audio qu'on pouvait entendre a chaque fois qu'on achetait un CDROM de jeux chez RY'S Games ...que des souvenirs ! Je te remercie Widad pour le topic ,ça fait plaisir de te voir t'intéresser a des olderies tel que Blue Seed. | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [SHONEN] blue seed Dim 13 Déc - 15:37 | |
| Comme toujours, Widad-chan nous fait rappelé que des bons souvenirs qui nous ont marqué plus ou moin notre époque. natskashi widad-chan , hontoné arigato. | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [SHONEN] blue seed Dim 13 Déc - 15:49 | |
| Blue Seed Que des souvenirs Sa me fait rappeler le temps de la chaine "Mangas". Aah lala c'est ca la vie "On se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on l'a perdu" T_T | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [SHONEN] blue seed Lun 14 Déc - 11:22 | |
| BLUE SEED !!!! Ohh !! sa me fait rappler mon enfance ^^ !!
On le diffusait sur mangas !! xD
iL est pas mal pour un mangas de son epoque bien entendue hihi::
Sinooon !! il est interressant !! =) | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [SHONEN] blue seed Mer 13 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [SHONEN] blue seed Jeu 21 Jan - 1:30 | |
| siper que de bons souvenirrrrrrrrrrrs c'etait trop bien à l'époque est dire qu'un temps fou est passé depuis en tout cas il ya une deuxiéme saison que jai hate de voir en plus le plus drolle c'est que son ending je lavais sur plein de jeu avant il etait rare de se procurer des chanson japonaise cetai le bonheure pour moi | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [SHONEN] blue seed Jeu 21 Jan - 11:26 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Pour l'anecdote ,l'ending de Blue Seed était une piste audio qu'on pouvait entendre a chaque fois qu'on achetait un CDROM de jeux chez RY'S Games ...que des souvenirs !
Je me suis toujours demander d'ou ils ont tiré cette musique. Nostalgie quand tu nous, vive le bon vieux temps RY's games, ils se cassé la tete a nous mettre un menu et tout sinon ce qui est de l'anime j'ai pas bien aimé, j'ai vu un ou deux épisodes sur la chaine Mangas, bof bof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SHONEN] blue seed | |
| |
|
| |
| [SHONEN] blue seed | |
|