| natsu, je te provoque en duel... | |
|
+22Monster grendizer55 Mouni_sama Peffect bignours Tomoe Gozen TheOni Vays Noon moujeto Wess Djamil125 Aurea Abarinji natsu Hakim Rangiku`san mid2o Phoenix sayan SumaChan kiradream 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 0:03 | |
| hé natsu je vait misé tout mon argent sur toi soit 100000000$ si tu perd je vait t'égorgé lol qui veux parié ? | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 0:06 | |
| Ça va être que du bonheur, deux dessinateurs que j'adoooooooooooore.
Je ne peux choisir un, pour moi il se valent mais si je devais donner un pari je dirai kiradream Galanterie oblige sauf que Natsu est mon bras droit ARF je ne sais qui choisiiiiiiiiiiiiiiir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 0:10 | |
| je vais trenché a ta plase Noon dacor?? alor sa sera moi le ganien LOL jrigole vous éte tous les deux des aprenti mangaka lol surtous amusé vous !!! |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 3:58 | |
| On pouvais pas mettre comme critère un certain bonnet "F" étant le minimum requis (genre un 95F ou + xD) Avant de vouloir voter attendons les dessins, si ça se trouve un dessin poussera instinctivement nos modos a créer hentai-dézèèèèèd XD | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 4:10 | |
| oui sa fras de beaux dessins | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 18:10 | |
| okay kira dream ^^ vas pour JEUDI 20H00
je sens que le reccord de connectés au forum va étre battu ^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 18:40 | |
| arf c koi ce défi? ca aurai étai plus interressant qu'il soit ouvert a tout ls membre bof po grave!! je voterais kiradream!! je kiff tn style!! alors me décoi pas | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 18:49 | |
| Tout ça me donne une idée Qui peut faire une BD je l'appellerai le paradis de la dragueDZ ça fera un succès fou Lieu d'inspiration les hammams J'édite tout de suite | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 18:58 | |
| je pense que ce duel debute sur de mauvaises bases,dessiner la fille la plus canon c'est vraiment trop facile,et puis pourquoi ce defi ne s'adresse qu'a natsu(bien que vu ses dessins il n'a vraiment rien a prouver),il ya bcp d'autres dessinateurs sur ce forum,et tous meritent d'y participer s'ils trouvent que ça en vaut la peine. | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 19:05 | |
| Allez pour plus d'équité j'ouvre le concours à tous le monde tous ceux qui sont pervers heu ambitieux, peuvent se lancer et poster leur dessin, à vos crayons...Une belle fille pour nous faire une (ANF NAZIF ) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 19:11 | |
| C'est parce que les choix etaient contestés jeudi, d'ou la revanche... | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 19:21 | |
| - SumaChan a écrit:
- C'est parce que les choix etaient contestés jeudi, d'ou la revanche...
voila pourquoi c'est un duel ... | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 20:29 | |
| je vous souhaite bonne chance :p | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 21:18 | |
| Bon ben je vais y participer, j'adore dessiner des filles sexy =D | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 21:34 | |
| moi j'adore voir des filles sexy alors vou avé intéré a y amttre tt votre coeur | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 21:45 | |
| mai laisson dabord se duel qui a étai inspirai par le concours du festivale aprés a vos créon , mai le ik c'est qu'on aurai aimer on directe live a se duel pas prendre le temp de dessiner tout une semaien et apré scané son oeuvre un jeudi a 20h00 mai bon vus les sirconstance on poura pas s'organiser a la bibliotech de la comune | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 23:26 | |
| t'as intéré a bien travaillé ton créon abarinji | |
|
| |
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 23:45 | |
| Héhéhé (un sourire pervers bien particulier aux lèvres) Euh, je puis participer? (des yeux grands brillants et super mignons qui miroitent) J'adore déssiner les femmes, n, euh, belles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Dim 24 Fév - 23:48 | |
| ouuh j'attend le resultat !! O____O" ^^"" |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Lun 25 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Lun 25 Fév - 0:33 | |
| avec zenzine.... hahaha si theoni s'y mets je suis sure de perdre | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Lun 25 Fév - 1:36 | |
| bande de pervers mal intension er va , fallait juste Kira)dream face une petit démo d'une fille (aux bé quiné c'est vrai ta frappé fort ) et tout le monde c'est mis a | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Lun 25 Fév - 1:41 | |
| On est tous/toutes pervers/es et on l'assume, on le dit même haut et fort on veut de la fille sexy, avec de belles mensurations :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Lun 25 Fév - 2:28 | |
| kira dis pas d pitiiize !! zinzinne va te tuer lol elle me tuerai aussi si je messeyé a touché a ses vettement XD allons je vous laisse vous entretuez ds ce topic!! apres tout il es reservé a vous deux!! XD je vous retrouve dehors héhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... | |
| |
|
| |
| natsu, je te provoque en duel... | |
|