| natsu, je te provoque en duel... | |
|
+22Monster grendizer55 Mouni_sama Peffect bignours Tomoe Gozen TheOni Vays Noon moujeto Wess Djamil125 Aurea Abarinji natsu Hakim Rangiku`san mid2o Phoenix sayan SumaChan kiradream 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 21:46 | |
| Tu peux même pas imaginer, maintenant quand j'essaye de dessiner un mec balèze avec une arme a la main, j'obtient une nana super sexy en plein milieu de la nature x) J'en aurais presque oublié comment on dessine un mec | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 22:23 | |
| hahaha , les jeunes! je sais qu'il n'y en a que pour les mecs en ce moment... mais la prochaine fois je penserai uniquement aux filles ( un peu comme l'a fait le realisateur de prison break^^) merci beaucoup pour tous ces messages que vous ecrivez, ca donne envie de se surpasser @ wess : tres bonne idée, tu as le don de bien organiser les choses @abarinji: gagner contre natsu sensei... je sais pas mais merciii go go go! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 22:35 | |
| Merci kiradream Je sens que ça va etre dur de départager entre vous Ganbatte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 22:40 | |
| alors vote pour moi ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 23:09 | |
| Haha, ça a le mérite d'etre direct, ça | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 23:19 | |
| J'ai envie d'appeler ce concours l'ile hum le manga de la tentation | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 23:34 | |
| Ca commence a prendre des allures de tournois d'art martiaux. On est a kel tour la? koi Sangoku contre Vegeta euh....je m'egare la. Kiradream contre Natsu au premier tour, ca va etre du beau spectacle. | |
|
| |
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 0:04 | |
| merci monster , tu nous fais vraiment honneur en nous comparant a sangoku et vegeta ^^ @ wess : | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 0:11 | |
| oué on va assister a une tuerie , vous avez intéré a bien nous gater | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 0:58 | |
| ouéé tu parle ils zont interéé a assuréé.......hein que vous aller assuréé les amies hein?abarinji est afaméé et moi ochi donc ....gatter nous^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 4:32 | |
| woooooo j'imaginais pas la chose comme ça!! trop de tension et de stress à gérer là | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 12:10 | |
| - Vays a écrit:
- Tu peux même pas imaginer, maintenant quand j'essaye de dessiner un mec balèze avec une arme a la main, j'obtient une nana super sexy en plein milieu de la nature x)
J'en aurais presque oublié comment on dessine un mec mdrrrrr tu m'as vraiment fait rire toi!!!! hé les artistes vous étiez caché ou quoi ? c'est maintenant que vous vous montrez! personnellement je ne savais pas qu'il y a au tant de mangaka en algérie *découvre* alllé montrez nous + et pas toujours le méme théme | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 12:15 | |
| salut routs le monde comment en fait pour postez des desin chez vous | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 13:25 | |
| quant tu clic sur repondre!! tu clic sur le bouton " Hébrger une image " puis sur la nouvelle fenetre tu choisi l'image a hebergé! puis tu copie le BB-Code de l'image ki te sera creer... ( si c pas clare essey tu comprendra ) sinon j'attend toujours ce fameu jeudiiiiis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 15:36 | |
| je suis entrin de dessiné une fille supére megas sexy dun mangas que vous comésé touse enfer et paradit !!!!!hihihihhi |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 16:24 | |
| ahhhh génial je veux voir lol
tu dessines Maya..???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 16:32 | |
| je confirme lol ^^ elle est canon !!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 18:22 | |
| oui je suis d'accord avec toi Newprince en ce qui concerne Maya c le perso féminin le plus charismatique (la plus baléze aussi)mais ce que j'aime pas dans le style d"OH GREAT!!" c'est qu'il a tandence a exagéré les proportion des personnage feminin(pour faire plus sexy)mais je trouve que c plus a default qu'autre chose | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 18:25 | |
| c'est presque fini hein ??? ça vien dans combien de temps ??!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mer 27 Fév - 20:50 | |
| Y'aura pas moyen qu'on en post deux des images de filles sexy, j'ai eu droit a un doublet d'imagination XD | |
|
| |
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Jeu 28 Fév - 1:19 | |
| OMG!!!!!! lol je vous tire chapeau vous étes les champions en ce qui concerne la fille la + sexy. . . je sais que si je dis klk chose de contre je serai visée alors. . . ^^" JE VOUS ENCOURAGE lool | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Jeu 28 Fév - 1:39 | |
| alors celui ki dessine la fille la plus sexy nkhaleslou 9ahwa fi quick lol | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Jeu 28 Fév - 1:47 | |
| @ kiradream : wech mon dessin c"est pour quand ayah wekil nsitini si tu le fait pas je vote pas pour toi @rangiku' san : elle veut pas wakil faut pas espérais grand chose de sa part @ natsu : TOI STRESSER ??? ditent moi pas que c'est pas vrai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... | |
| |
|
| |
| natsu, je te provoque en duel... | |
|