| natsu, je te provoque en duel... | |
|
+22Monster grendizer55 Mouni_sama Peffect bignours Tomoe Gozen TheOni Vays Noon moujeto Wess Djamil125 Aurea Abarinji natsu Hakim Rangiku`san mid2o Phoenix sayan SumaChan kiradream 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Lun 25 Fév - 20:09 | |
| yaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! the oni s'y met lui aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Lun 25 Fév - 20:23 | |
| SALUT ESAQUE JE PEU MI METRE AUSSI JAI COMMANSé a fair un petit mangas jai fai 5 page !!! |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Lun 25 Fév - 20:31 | |
| purééééééééé shuis à la traine!!!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 0:24 | |
| bonde de pervers !!!!!! donc si c'était pas pour *la fille sexy* y aura pas de concours !!! ahhh ! kiradream, c'est a cause de toi!!! xD je suis contre ce truc là ^^" | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 0:31 | |
| alors t contre les mecs du foro n'atise pa notre colere lol | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 2:03 | |
| Quoi qui ça contre le concours, vade retro mouni-sama !!! xD T'a pas honte de dire ça, respecte nos choix de petits otakus pervers xDDD Nan je deconne même si c'est vrai que la thème du concours y est un peu pour quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 11:57 | |
| Lol mais .... é_____è.. j'aimerai bien voir le vainqueur xDDD bonde de pervers !!!! bignours pour ta demande en mariage je suis déja prise xDDD | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 13:37 | |
| Qui est ton voisin ? xD on est tous avec vous, montrez nous ce que vous pouvez faiiiiire !!!!!!!!! *toujours contre ce concours* xD | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 13:43 | |
| Ah! ok lol *tkar3idje* bah wé vive natsu *o* | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 13:54 | |
| Allez foncez lachez-vous, j'attends le jeudi avec impatience, tout le monde est convié, seul critère : le dessin le plus mignon et le plus, hum | |
|
| |
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 14:07 | |
| AAAAAAAAAH!! encore un pervers....... -_-" | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 14:21 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- AAAAAAAAAH!! encore un pervers....... -_-"
L'art il faut le comprendre, il n'y a que Jyraia Sama qui nous donne notre inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 14:27 | |
| pas de bd ni old scool just des manga | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 14:31 | |
| Tant que al fille est sexy et que c'est toi qui l'a dessiner, je pense que c'est bon | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 15:53 | |
| je sait pas mai j'est comme un présentiment que Kira va tout dechirer avec son oeuvre a venir ... @natsu : fait gafe faut pas la chercher trop cette fille elle a vraiment (kherdjat m'el kssab ) | |
|
| |
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 16:31 | |
| ah .... moi je suis avec natsu xD abarinji ga3 3andhoum kharjate grave xD mais vous parlez que de *fille sexy* xD changez un peu le mot sa me saoul xDDD heureusement que je ne suis pas une fille loooool *alors je suis quoi moi!* | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 16:41 | |
| Alors moi j'ai plus que hate de voir ça non pas pour le contenu des dessins mais plutot pour le tout: deux bons dessinateurs en duel, l'imagination que chacun développera, etc etc Et ce serait vraiment super qu'il y ait un duel toutes les semaines, pas spécialement entre natsu et kiradream, vu qu'il y a pas mal de bons dessinateurs dans la forum. Evidemment, à chaque duel, un thème. De plus, ça boosterai nos artistes en herbe à se lacher et à s'améliorer! Par la suite, biensur, tout le monde votera pour le dessin qu'il préfère, un vote de trois jours à peu près et le gagnant choisira qui sera son prochain adversaire Zen dites quoi? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 16:46 | |
| Ben il me semble que le concours a déja été etendu a tout le monde vu son succès, mais c'est vrai que des concours de dessin chaque semaine ça serait cool, le gagnant de chaque concours a le droit de choisir le thème qui suit et on ouvre a tout le monde =) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 16:48 | |
| bein oui ta raison wess , moi je commance a fair meme des parie , ça va devenir un show chaque jeudi ha oué tres bonne idée on va demmander aux admin et modo je sait plus a qui demmander de fair un sujet rien que pour sa et l'applai Le jeudi fan art show . ques vous on dites !!? | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 17:13 | |
| Manga springer show | |
|
| |
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 21:18 | |
| C interessant...mais pitié pas de theme du genre.. le machin le plus sexy ou le plus hot >__<" | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 21:20 | |
| Tu nous demande la lune la Aurea xD | |
|
| |
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... Mar 26 Fév - 21:23 | |
| mdr vays x) C si difficile k ça x) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: natsu, je te provoque en duel... | |
| |
|
| |
| natsu, je te provoque en duel... | |
|