| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 19:08 | |
| zak pour la 100000000000000000000 fois mon nom est yuroichi fait toi une raison mon vieux la vie continue et pour "jutsu" j'ai trouvé l'info sur le net, alors j'ai pas tor a 100% | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 20:19 | |
| Mdr mais c'est quoi cette ânerie hein xD Oui c'est Yoroichi , je disais sa moi aussi. Et puis ton pseudo c'est Yuruichi, totalement faux quoi xD Et pour Jutsu, oui tu as eu totalement tord Tu disais Jitsu un truc du genre mdr Donc c'est NinjUtsu , TAijUtsu , GenjUtsu .... Enfin bref... J'ai un peu l'habitude de parler a des boulets ici, mais la ... Clôsons le débat, c'est mieux .... Pour rester dans le sujet; on devrais attendre deux semaine pour lire le prochain scan, 'tain s'trop nul >_> | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 20:43 | |
| super le cour de jap, vous vous trompé tout les deux c'est YORUICHI, voici la preuve: http://en.wikipedia.org/wiki/Yoruichi | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 20:45 | |
| Wouah, la preuve de Wiki, suuper ....
Bah moi je persiste ; c'est Yoroichi , rien que dans le dernier scan c'est ecris ainsi ....
Oh et puis mince alors, des fois des teams traduisent les nom différemment, mais on connais tous comment sa s'prononce, alors comment sa s'ecrit on s'en fou ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 20:48 | |
| mauvais perdant va | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 20:54 | |
| Je suis pas un mauvais perdant ^^'
Je persiste sur ce que j'ai dis, mais si l'on continue ainsi, on va polluer le topic ( ce qui a deja etais fais ...) et on n'en finira jamais...
Vaut mieux savoir s'arrêter quand y'a pas d'issus ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 20:56 | |
| t'as raison mauvais perdant si vous me cherchez je suis déjà dehors | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 21:35 | |
| - Citation :
- mauvais perdant
en tout cas, c'est claire que c\'est jutsu pas jitsu. EDIT: argumentation: on sait tts que le mot ce prononce j outsu en japonais alors on peu accepter le fait qu'il soit écrit joutsu si c'est en français. par contre en anglais le u se prononce ou alors c'est jutsu. mais jitsu le i se prononce i dans tt les longue alors je ne crois pas que c'est j itsu.
Dernière édition par tsunadé le Ven 11 Avr - 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 22:05 | |
| non mais je reve tu l'a dit vaut mieu s'areté quand y a pas d'issu je croi çe que je vois et je vois que c yuroichiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 22:52 | |
| oui mais il a le pur song algérien danc c son nif qui le retien d'arréter mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 22:59 | |
| yo! tsunadé, meme ds la carte de visite du centre d'arts martiaux ou je m'entraine, y a ecrit jitsu ok, alors | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 23:25 | |
| lol ^_^ jitsu... sa me di quel que chose mais je ne c pas quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 23:31 | |
| jitsu veux dire technique en japonais... tai jitsu est un art martial qu'on ensegne..ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 23:38 | |
| et se sport consiste en quoi... en fin quel téknik et qu'est ce qu'il ne fo pas faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Avr - 1:03 | |
| - yuruichi a écrit:
- jitsu veux dire technique en japonais...
tai jitsu est un art martial qu'on ensegne..ok Mais MDR Tu veut vraiment pas comprendre toi hein ? Le mot Technique en Japonais c'est JUTSU !! Combien de fois devrais-je te le répété ?! Renseigne toi, fait des cours de japonais, va voir un dico, j'ai raison non d'une truff !! Maintenant que c'est ecris dans une carte ou tu t'entraines ... Helloooo !! On est en Algeriiiie !! J'ai vu des sale de Kung Fu ou c'etait ecris King Fu , alors hein ... Mon Vieux, c'est Jutsu, maintenant sois tu te renseigne, sois t'arrête de dire des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Avr - 1:06 | |
| je suis pour zak... 1point pour toi ZAK..
aller vous avez quoi pour répondre m'intenon hin !!! huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Avr - 1:13 | |
| primo, zak si c a moi que tu parle ben tu di ma vielle ok.. secondo faut voir c quelque chose que tu ne peut pas prouvé demande a sayan p'tetr qu'il saura tranché, quoi que....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Avr - 1:15 | |
| Mdr!!
Bon désolé, t'es une fille et j'ai pas remarqué tellement l'envie de te bastonner a fait surface xD
Je suis pas un pro Jap' , tu pourra demander a Natsu , ou d'autre gens que tu connaisse, mais moi j'en suis sûr et certain, a 300 milles % même !!
C'est Jutsu ! Je connais assez le Jap' pour dire sa !
Et maintenant va te renseigne, et arrête de me repondre inutilement parceque la, on pollue pour rien T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Avr - 1:19 | |
| ta raison c'est une discution sans intere t convaincu par t donnes et moi par les miennes , alors au plaisire d'un autre debat | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Avr - 1:21 | |
| Comme dirait Onizuka ; Bon sang d'banzai !!!
On parle pas d'un sujet philosophique, ou les avis peuvent différer celon la personne.... Mais la on parle de faits réel et concret !!
Le mot technique en japonais c'est JUTSU !! JUTSUUUUU !!!
Tu sais chercher non ? Google ? Wiki ? Je te donne des sites de manga ? gaara-fr ? Captainaruto ? Encore d'autre ??
Et tu verra bien comment sa s'ecrit. >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Avr - 1:26 | |
| ben justement c sur wiki google et compagnie que g trouvé ok... | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Avr - 1:30 | |
| ehem ehem .......... rakoum tewaltou........ hihi et puis vous vous trompez tous les deux c'est ni jutsu ni jitsu mais c'est plutot "JATSU"
c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Avr - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Avr - 1:35 | |
| T_T grave... pour être franch, le chinoi sa s'écrit en CHINOI alors personne nee poura trancher huhu apart moi danc moi je choisirer JUTSU et sa se pronnence JUATSU en fin le a et le u neskouhoum... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Avr - 1:41 | |
| merci alukard tu m'a delivré he zak c'etait un belle parti vip aprends l'arbitrage par alukard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|