| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 16:18 | |
| bon c un spoil sur le prochain chap alors pour les anti spoil passer votre chemin - Spoiler:
il paré ke itachi est un gentil finalement (yatta) et il a filé une teknik(amaterasu(flamme noir)) a saské ki s'active tte seul dé ke madara s'aproche de lui (pour le proteger)
| |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 16:23 | |
| tu l'as lu ou c'est ta propre hypothèse? | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 18:35 | |
| Bah pour voir le spoil Tsunadé, va voir sur gaara-fr ^^
Ce qu'il a dit fait bel et bien partit d'un spoil du dernier chapitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 20:19 | |
| voila c comme a dit zak c le spoil du prochain chap^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 21:01 | |
| c'est bien ce que j'ai crut comprendre, on me l'avait annoncé sur un autre forum ya environ deux mois, mais j'ai pris sa avec des pincettes, le spoil qu'on m'avais fait découvrir à l'époque disait que - Spoiler:
Itachi en réalité était un agent double dans l'Akatsuki et que c'était lui qui fournissait les informations à notre cher Ero-sennin
en tout cas la première partie de ce spoil s'est avérer être vrai à ce que je vois Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 21:13 | |
| - Spoiler:
javé oublié de preciser ke saské avé activé le mangekyou en meme temps
| |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 23:43 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- c'est bien ce que j'ai crut comprendre, on me l'avait annoncé sur un autre forum ya environ deux mois, mais j'ai pris sa avec des pincettes, le spoil qu'on m'avais fait découvrir à l'époque disait que
- Spoiler:
Itachi en réalité était un agent double dans l'Akatsuki et que c'était lui qui fournissait les informations à notre cher Ero-sennin
en tout cas la première partie de ce spoil s'est avérer être vrai à ce que je vois
Ero Hum ^^ - Spoiler:
Non, rien n'affirme cela, et honnêtement, sa m'étonnerais Pour savoir cela, on devrais attendre encore plus de révélations.
Et puis, Bignours ; - Spoiler:
Il ne l'a pas activer volontairement, mais c'etait plutot un truc qu'Itachi le lui a laissé. Un Amaterasu qui s'active automatiquement dés qu'il vois Madara. C'est ce qu'on sais pour l'instant ^^
| |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 4:03 | |
| Kikou zaki mon fils je vois que vous vous amusez bien ici... ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 12:51 | |
| - Spoiler:
je vien de lire le chap et comment dire c pa aussi genial ke ca on a pa eu droit a des revelation et en lus ya pa de chap la semaine prochaine
| |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 14:38 | |
| Je pense que ceux qui disent que Naruto est le meilleur manga qui puisse existé sont des super noob ^^ Et puis, si t'as vu l'anime direct, et en français en plus, alors c'est extrémement normal que sa ne te plaise pas... Naruto en scan c'est beaucoup mieux, si tu préféres les animes alors regarde le en Jap ^^ Naruto est un bon manga. Mais bon, chacun ses gouts ^^ Concernant le chapitre qui est sortit ce matin ; - Spoiler:
On s'attendait tous a ce que l'ont vois le visage cacher dérriére Tobi ^^
Mais bon faut avouer, on pouvais pas voir son visage si facilement, Kishi aime laisser quelque myster x)
Moi avec ce chapitre sa se confirme de plus en plus pour moi, Tobi est Madara, il le dit encore.
Maintenant ce qui m'etonne un peu, c'est Itachi. Je pensais aussi que c'etait un gentil tout sa, mais de la a dire qu'il est un super hero international... Protégé son frére, Konoha, et le monde Ninja....
Enfin bon, on verra bien | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 15:01 | |
| waw mayoumiiiiiiii quands tu dis etre franche, ben tu plaisante pas moi j'adore naruto, et tt ces truc ..ninjits...genjitsu ....manipulation du chkra et autres technques, j'ai aimé je trouve que s'est original et puis le dessin est genial je ss d'ac avec zak, chaqu'1 son gout, mais il n'est pas n1 au japon pr rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 15:36 | |
| oué voila si il est n1 au japon et ya pas plus conaisseurs ke les japonais coté manga mé si ta vu direct shippuden ou bien les epi en vf(surtt ceux ki passe en ce moment sur game one c des hs ) c sur ke tu trouvera ca nul ,naruto est mieu en vo et les scan sont super mega extra un manga a decouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 15:45 | |
| C'est parcequ'il est numero 1 au Japon que c'est le meilleur ^^'
Et puis, il n'est pas toujours N°1 , sa balance entre lui et One Piece... C'est les meilleur manga les "plus populaire" ^^
Et puis, Yuruichi ... Je pense que le nom du perso c'est Youroichi x)
Et c'est du Ninjutsu et du Genjutsu ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 15:52 | |
| pour moi naruto né pas le meyeur manga qui puise existé pour moi se manga et dedia pour (les enfanf) pour moi Bleach et 100 fois meyeur que naruto |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 15:59 | |
| Wouaw, comment tu déchire toi MDR
Non mais, Bleach , Naruto , One Piece ....
C'est pas pour enfant, mais c'est des Shonnen super basique ^^
C'est exactement pareil, juste que chacun a sa propre histoire et ses propres mysters. Mais au final sa reste un Shonnen avec pleins de Combat et des Power Up ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 16:23 | |
| mais non ça s'ecrit jitsu, ça veut dir technique et se dit joutsou j'sais pa spr quoi et mon nom s'ecrit yuru-ichi, enstein | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 16:26 | |
| Euh non, tu te trompes complétement mdr Sa s'ecrit Jutsu. Renseigne toi ^^ Et pour Yoroichi aussi me suis pas trompé, encore une fois renseigne toi, regarde tout simplement les sites de Bleach ou Naruto, tu saura comment sa s'ecrit | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 16:37 | |
| ahhhh bon !!! je croiais que c'etait comme taijitsu et pour mon nom pr la 2 fois je l'ai vu ds bleach vostrf... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 16:39 | |
| Sa s'ecris Taijutsu mdr
Technique s'ecris Jutsu , et pas Jitsu , bon sang c'est pas dificil a comprendre xD
Oui moi je le lis dans les scan, les episode anime, et sur les site aussi, alors re re renseigne toi, je sais de quoi j'parles ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 16:57 | |
| c pa vrai tap sur google taijitsu et tu verra et mon nom ben euhhh meeeeehhhh..ok ok c'etait fo mais c'ecri yoruichi | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 17:13 | |
| Sa s'ecris Yoroichi , et sa se prononce = Yo-Ro-i-tchi ^^ Et pour le Taijutsu, non tu te trompes, parceque technique veut dire Jutsu, et TAijutsu veut dire technique de corps a corps. Alors si tu sais qu'on dit Ninjutsu alors c'est la même chose pour Taijutsu. Car le Mot Jutsu qui veut dire technique ne change pas dans les deux cas J'ai raison | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 18:17 | |
| je confirme ce que dit ZAk - Spoiler:
oui, on s'est douter que Itashi peut être un gentil garçon, mais qu'il travail pour sauver le monde ninja, konoha et son frere ca m'étonne.
| |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Avr - 18:39 | |
| zak tu parle beaucoup... laisse les otres parler chwiyya.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|