| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 3:18 | |
| En parlent de duel entre Oda et kishimoto, je crois que oda a une avance avec ces 487 chapitres et 440 épisodes^^, | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 13:39 | |
| je vous rappelle, que c'est Studio Pierro pour Bleach et Naruto, donc question dessins c'est pareil, les dessins de bleach en HS la classe?! wakila kount khabet ki chefthoum, une pure mer**. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 14:52 | |
| alors la, c'est le scenario qui etait pourris pas les dessins. Et j etais loiiiin d etre khabet lol Moi je trouve que Bleach conserve la meme qualite de dessin tout au long des episodes. Alors que Naruto, un coups c bien, un coups c pourri, que se soit HS ou Serie | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 15:00 | |
| - Newprince a écrit:
- alors la, c'est le scenario qui etait pourris pas les dessins.
Et j etais loiiiin d etre khabet lol Moi je trouve que Bleach conserve la meme qualite de dessin tout au long des episodes. Alors que Naruto, un coups c bien, un coups c pourri, que se soit HS ou Serie Oulaaaaaaa! Si tu n'etais pas khabet alors c'est que tu etais sous l'influence de produits inderdits! Je te paris ce que tu veux que si tu visionnes a la suite un episode normal et un de HS tu verrais directement la difference! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 15:01 | |
| rholalala >_< en meme temps j'ai saute les episode 68 a 90, j ai vu directement du 91 au 121 ...
oO" | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 16:39 | |
| surtout l'épisode quand Hitsugaya combat le Bount qui à les cheveux orange, plus beurk que ça y a pas, je me rappelle plus le numéro de l'épisode. | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 19:15 | |
| Quelqu'un lis les scans? c'est énormissime, cultissime, excellentissime le dernier chap. même, les derniers épisodes, que du bonheur.
PS: je ne sais pas si vous l'avez compris ou pas, mais les studio pierrot ne se cassent plus la tete pour améliorer la qualité des graphismes et de l'animation de naruto, parfois c'est bien, parfois c'est mal. Naruto a fait un fait un succés commercial, ils savent davantage que les ventes vont cartoner | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 19:23 | |
| - Citation :
- Quelqu'un lis les scans?
c'est énormissime, cultissime, excellentissime le dernier chap. Bien dit kindaichi ... vivement le prochain pour connaitre la source du cri Par contre, concernat le duel Oda/Kishi : je préfère Maitre Oda ... La raison la moindre des choses regardez les animes : reproduction inédite du mangas, ni plus ni moin ... contrairement à Naruto et ses épisodes "hors sujet" .... Avis perso bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 6 Fév - 12:44 | |
| Kishimoto n'a rien a avoir avec les HS c'est Studio Pierrot qui les a ajouter pour ne pas rattraper le Mangas. | |
|
| |
aderu24 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 6 Fév - 14:00 | |
| pour moi apres dbz c naruto en deuxieme place meme d'apres chunin jump au japon........donna shitsumon!!![/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 6 Fév - 16:03 | |
| naruto c le phenomene et les shippuden encore plus | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 6 Fév - 16:35 | |
| Shippuuden phenomene?!!!!!!!!!!!! Je ne vois vraiment pas ou se trouve le phénomène surtout quand tu regarde 6épisodes d’affiler (ep39==>44) ou il se passe rien. Franchement shippuuden c'est vraiment nullllll. Avis personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 6 Fév - 16:37 | |
| hahahah t dingue ou koi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 6 Fév - 16:39 | |
| t sure ke c naruto shippuden ke ta vue ??? | |
|
| |
| Je ne suis pas dingue, je sais juste faire la differance entre un bon manga est une suite completment raté(shippuuden). | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| je suis du meme avis que Tsukassa, naruto shippuuden c'est pas trop ça en se moment | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 6 Fév - 16:49 | |
| - tsukassa a écrit:
(ep39==>44) ou il se passe rien. Franchement shippuuden c'est vraiment nullllll. Avis personnel j'y crois pas la, un combat historique, grandiose, du haut niveau, Orochimaru, tjrs charismatique, trop fort l'invocation des 3 portes, les serpents et tous. La transformation de Naruto très réussie. De beaux graphismes, de la belle animation. Je parles des derniers épisodes, et toi tu penses que rien ne s'est passé. On sait que c'est ton avis personnel mais argumente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 6 Fév - 17:16 | |
| - kindaichi a écrit:
- j'y crois
pas la, un combat historique, grandiose, du haut niveau, Orochimaru, tjrs charismatique, trop fort l'invocation des 3 portes, les serpents et tous. La transformation de Naruto très réussie. De beaux graphismes, de la belle animation. Je parles des derniers épisodes, et toi tu penses que rien ne s'est passé. On sait que c'est ton avis personnel mais argumente. T'appelle un combat légendaire ou rien se passe !! Eépisode39: Les personnages ne font que parler, yamato qui se fait passer pour sasori puis qui est démasquer a la fin par Orochimaru et Kabuto. Episodes40-41:Naruto commence a perdre le contrôle de lui-même. Il envoie Orochimaru a 200km/h par un simple coup. Le reste de l'épisode que du blabla, il détruit le pont puis commence petit a petit a être enveloppé par le manteau du démon renard jusque a ce qu'il le soit completment. Episodes42:Rien ne se passe non plus, a part le combat vraiment lassant entre Naruto et Orochimaru (il invoque 3 porte pour parer l'attaque de Naruto) Episode43: fin du combat entre les deux monstres, sakura se fait blesser puis a la fin de l’épisode yamato parvient a maitriser naruto. Episode44: Alors la n'en parlons meme pas, rien ne se passe juste du blablaaaaaaaaaaaaa Voila ce qu’est devenu Naruto, un manga ou les personnage ne font que parler, se regarder et se remémorer leur souvenirs !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 6 Fév - 17:27 | |
| c'est vrai que l'anime patine trop , mai aux niveaux des scans c'est aytre chose , on reproche juste que les scans son devenus trop long a sortire et une fois le chapitre sort y'on que 18 feuille (scan) mai l'ihstoire reste tout de meme synchroniser avec le début pas comme Bleach ...(un moment ya sa mere qui rentre dans l'histoire san une reaparition pbjective, le pere aussi , sa ptit soeur qui peut voir a peine les espris , ses amis qui cours tout le temp , ) le probleme c'est que ses ellement aurai pus etre mieux exploité et plus souvan atacher que de toujours aller sauver combatre ,...ex , naruto , ya toujour un énigme qui peut etre bien expliquer par le temp et aux fure et mesure l'histoire avance , les ellement précédente seron mieux compris
PS: avis perso biensur ! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 9 Fév - 1:47 | |
| naruto est un mangas culte il est comme dbz il y as de l'action j'aime bien sa en plus les combats sont pas comme a dbz c mieux lol | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 9 Fév - 14:59 | |
| naruto, c'est sympa mais c'est long !! | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 21 Fév - 21:10 | |
| C'est quand le mangas est long qu'il devient culte - enfin, je pense - D'ailleurs faut bien dire qu'il est classé avec DBZ et **One Piece** dans la catégorie des mangas les plus lus de tous les temps .. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 21 Fév - 23:36 | |
| salut moi aussi j'adore naruto cé l'un de mes mangas préférer car méme si jé des examen a passer je télécharger toujour les dérnier épisode de naruto shippuden | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 21 Fév - 23:54 | |
| Bon moi j'adore naruto, mais franchement ces derniers temps monsieur kishimoto a un perdu le fil, il a completement derayé du droit chemain(aie y'en a un qui va me taper en voyant ce message) | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 22 Fév - 1:07 | |
| le voila celui ki va te taper , fau pa melanger les gars ya une diffrence entre ce ke fé kishi et shippden ,ce dernier est a chié(soi par sa lonteur par rapport au chap et par son axcé de blabla)mé le manga lui contrairement a l'anime garde l'espri naruto avec des grande revelation chak semaine donc le manga est super voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|