| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 19 Mai - 20:59 | |
| Tsunade> - Spoiler:
Pour l'instant c'est la seul chose inéxpliqué, sinon le reste, tout concorde, Tobi = Madara
Maintenant la seule thése possible c'est qu'il survie grace a un certain jutsu, surement le Mangekyou Sharingan Eternel... Vu qu'il ya eternel... Mais bon, j'en suis pas sûr. Ce qui est sur c'est Tobi=Madara
Moncefoo> - Spoiler:
Madara n'est pas a l'origine du sharingan, mais c'est seulement celui qui a eu le Mangekyou eternel , et qui etait de son temps le plus puissant des uchiha, et qu'il été rival avec le Shodaime, voila ce qu'on sait.
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 24 Mai - 13:57 | |
| quelqun peut me dire ou je peu trouver le paint jump de naruto svp en mp | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 27 Mai - 18:46 | |
| moi je prefere ma petite sakura aux cheveux long | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 27 Mai - 21:27 | |
| merci persoone ma dit ou je pe denicher le paint jump de naruto __________________________________________ Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 31 Mai - 15:47 | |
| - Spoiler:
waou trop cool le groupe "taka" que seul le leader qui ais d'autre "sasuke" a donner ce nom a son groupe va détruire konoha enfin une action
| |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 31 Mai - 17:17 | |
| NARUTO, Naruto, je n'ai rien à ajouter je pense que tout est dit!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 31 Mai - 17:57 | |
| https://www.dailymotion.com/NSA-SV/video/9275876
ouah regarder cette video ,,,elle est trop | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 31 Mai - 19:04 | |
| coooooooool la video itachi elle est super | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 31 Mai - 23:38 | |
| ouaip, j'aime bien le générique, y a même on vois la bouche de naruto bougé alors que c'est un mangas, trop balèze | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 1 Juin - 1:03 | |
| les amis quesque vous pensé de sa? | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 1 Juin - 1:08 | |
| لقد كزبت wach tbedlet el kalama machi kant "كدبت" wella hadi 3arbiya next gen?! | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 1 Juin - 1:11 | |
| sa ma déssu | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 3 Juin - 2:51 | |
| pourquoi t es decu Mehdi? | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 3 Juin - 12:53 | |
| Wallah moi j'ai aimé ! j'aime toujours les versions en arabe, elle ont leur propre charme !! c'est vrai que le doublage de l'anime est deçevant mais c'est pas le cas de tous ! j'ai des amis qui regarde Shippûden en Arabic Sub et ils disent que c'est tres bien fait ! mais bon ... l'essentiel c'est que tu comprend le cours de l'histoire ! vive la VO !!!!! ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 3 Juin - 12:59 | |
| C'est cool de traduire ça en arabe, mais il faut choisir une police de caractère plus lisible, sans le gros contour noir derrière qui n'arrange rien, au contraire, et de grâce, pas de couleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 3 Juin - 19:04 | |
| bon d'abord pour nee-san doit etre grand frère(parcque en arab il n'ya pas c formes )ensuite pour les coulrurs le rouge doit dire a quoi pense le personnage é le bleu pour sa parole pas les 2 pr la parole le reste é réussi il ya meme des chapitre ou le nom kakashi est remplacer par sami tu voi se que je veu dire :rale:on dois garder le sen du texte originale | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 3 Juin - 19:19 | |
| Dans ce cote la, je suis d'accord. je pensais que t'as placé ta remarque dans le contexte ou tu te moques de la langue arabe, comme le font certains.
Le dernier scan, je l'ai lu en Anglais et figurez vous, Hebi était remplacé par Snake=serpent et Taka par hawk=aigle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 3 Juin - 19:33 | |
| oui c juste car il ya des gens qui cherche le sens equivalent du mot | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 5 Juin - 12:57 | |
| - Spoiler:
"LA DESTRUCTION TOTALE DE KONOHA" , mais il se prend pour qui celui là, , le groupe TAKA composé de 4 Ninjas contre tous les Shinobis de Konoha , Et mami Tsunade, il l'ont oublié ou quoi ?! mais bon, moi je pense que Naruto, va encore livrer un combat contre Sasuke, dans le but de proteger Konoha
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 5 Juin - 13:19 | |
| si vous aime les animes et les jap-film en arab
ya une chaine sur nilesat SPACE POWER,,,ya plein,,,d'anime;,,naruto'one piece
ya un anime il sapel,,sani3o essalam je cherche le titre originale pour le trouver,,, si quelqun le connait;;;envoyez moi 1 mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 5 Juin - 14:12 | |
| mets une photo on pourra peut être t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 5 Juin - 14:19 | |
| la prochaine fois maintenant je me casse,,, je vais reviser sceince | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 5 Juin - 21:12 | |
| pou toi itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 5 Juin - 21:17 | |
| Peace Maker, fallait donc juste traduire le titre de l'arabe à l'anglais ... ! j'avais pas pensé a ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 6 Juin - 0:55 | |
| djamil125 je pense que itachi compte sur naruto pour stopé sasuke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|