| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 16:15 | |
| je ne savais pas que tu etais blond | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 19:55 | |
| vrais si t'un tris bou monga je l'addore :ange: | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 19:56 | |
| - rosemerta a écrit:
- vrais si t'un tris bou monga je l'adore :ange:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 8 Mai - 11:41 | |
| le spoil du chapitre 399, tout commence à devenir claire, (attention personne pas encore arrivé s'abstenir) - Spoiler:
Hashirama utilisa le nom de Hokage avant la création du village de Kiri . Le clan Senju, dirigé par Hashirama était craint et respecté de tous les shinobi. Quand les Senju bougent, les Uchiha bougent. Seuls les Uchiha pouvaient faire face aux Senju. Quand un pays faisait appel aux Senju, l'adversaire de ce pays faisait appel aux Uchiha... Mon nom (Madara) commença a être connu, au même moment où je faisais face à Hashirama. Sasuke: Tu as pris les yeux de ton frère pour la notoriété ? Madara: Je m'en fichais d'être connu ou non. Mon frère me les a offert, c'est tout. Madara attrapa son poignet gauche avec sa main droite. Madara: Mais Senju proposa un armistice. Uchiha l'accepta.
J'étais contre cette armistice. Sasuke: Pourquoi cette haine éternelle envers eux? est-ce la meme qui a poussé mon frère à se sacrifier ? Madara: Je pensais que les Senju nous trahiraient plus tard, mais tout le monde voulait l'armistice, donc je l'ai moi aussi acceptée, j'ai respecté le désir du clan. Je n'avais pas vraiment ce choix . Nous avons donc trouvé un accord avec le pays du feu. Avec le pays du feu et Konoha. Après ça, tous les autres villages et pays nous ont imités.
Les conflits disparaissèrent grâce à ce système. La paix s'est temporairement installée. Mais Konoha a eu quelques problèmes à cause d'un incident. Sasuke: ? Madara: La place de Hokage. Les habitants du pays du feu et de Konoha voulaient que cette place revienne à Hashirama. Je ne pensais qu'une telle domination conviendrait aux Uchiha, alors j'ai décidé de me proposer, mais pas un seul Uchiha n'a soutenu ma candidature. J'ai été critiqué et accusé d'être un ambitieux personnage qui n'a pas hésité à volé les yeux de son petit frère pour atteindre ses objectifs. Il n'existe pas de grand frère qui soit capable de faire du mal à son petit frère. Je voulais juste protéger les Uchiha ! J'ai donc quitté le village. Je suis devenu un solitaire en quête de vengeance.
J'ai été battu... J'y suis mort... Du moins, c'est ce qu'ils ont pensé. Même Hashirama aurait dû y croire. Le second Hokage qui n'était autre que le petit frère de Hashirama, assigna les Uchiha à la police pour prouver à quel point il croyait en eux. Enfait, c'était pour surveiller les Uchiha. Certains Uchiha l'ont compris et ont tentés d'accomplir mes projets. Mais il était déjà trop... Les Uchiha n'étaient devenu que des chiens, soumis au clan Senju. Les Uchiha ne faisaient plus parler d'eux après l'incident. L'attaque de Kyuubi il y'a 16 ans. Danzo et deux conseillers en ont déduis que les Uchiha étaient les responsables. Kyuubi était une catastrophe naturelle et les Uchiha ne pouvaient pas l'avoir maitrisé mais ils ont dis qu'ils savaient que nous étions en train de préparer une rebellion. (note JJ: trad US vraiment pas claire) Après ça, ANBU a continué à observer les Uchiha, qui paraissaient de plus en plus isolés. Le Troisieme Hokage a refusé cette situation, mais personne ne l'appuya. Les Uchiha ont donc commencer à prévoire un coup d'état pour prendre le contrôle de Konoha. Un homme a arrêté ce projet, ton grand frère Itachi. C'est là qu'a commencé son enfer.
Ero | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 8 Mai - 17:47 | |
| Ahhhh merchi merchi ........... j'attendais que quelqu'un le fasse trop de suspense.......... peux pas attendre plus longtmeps que ça surtout que les derniers temps y'a pas eu trop de trucs interessants - Spoiler:
Dernière édition par servietsky le Jeu 8 Mai - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 8 Mai - 18:30 | |
| srvietsky, le spoile'ttebayo | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 8 Mai - 18:34 | |
| dsl Monkey monkey c'est bon
je pensais que tout el monde le savait lol | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 9 Mai - 21:11 | |
| - Spoiler:
oué tro fort en plus je sui content d'aprendre ke itachi est kelkin de bien finalement c le premier perso ke g aimé ds cette anime^^
| |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 10 Mai - 13:15 | |
| le chapitre 399 n'est pas encore sortie non?pacque je le trouve pas T_T | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 10 Mai - 13:49 | |
| mais le double épisode 57-58 est sortie, reste plus qu'a télécharger | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 10 Mai - 13:57 | |
| on dirait que notre chére MASASHI KISHIMOTO est indecit sur ce qui va pouvoir ce passer par la suite vu ses contradiction dans plusieurs chapitres n'empêche que je trouve les dérnier chapitre plus abouti que celles ya quelque mois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 10 Mai - 14:18 | |
| ah le new chapitre diga;;;;du diga,,, - Spoiler:
vive mon grand pere,,,vive uchiwa madara..a mort shodaime
| |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 11 Mai - 18:36 | |
| Salut Fans Naruto ... [/u][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 12 Mai - 14:19 | |
| - writer of death a écrit:
- le chapitre 399 n'est pas encore sortie non?pacque je le trouve pas T_T
si si il est sortie samedi matin, et j'ai posté le spoile plus hatu, tu le trouvera sur captainaruto.com haruko, ouais on voit une nette évolution de la série quand même ^^ Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 12 Mai - 14:46 | |
| je viens de lire le chapitre 399 et je trouve qu'il a apporté a lui seul beaucoup de profondeur a l'histoire je le reconnais j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 19 Mai - 1:12 | |
| Naruto n est finalement pas un simple shonen comme les autres, le scenario est tres developpe. Kishi est un genie. - Spoiler:
je penses pas que Madara revele la verite a Sasuke, c est des pures mensonges, d ailleurs d apres Itachi, c est lui qui a invoque Kiubi pour detruire konoha, alors lui il dit que c est une catastrophe naturelle. Pourquoi mentir? pour gagner Sasuke, et c est la ou Kisho veut venir. Imaginnez un combat entre Sasuke en Akatsuki et Naruto hokage, je vois deja les kagebunshin lol
| |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 19 Mai - 13:20 | |
| - kindaichi a écrit:
- Naruto n est finalement pas un simple shonen comme les autres, le scenario est tres developpe. Kishi est un genie.
- Spoiler:
je penses pas que Madara revele la verite a Sasuke, c est des pures mensonges, d ailleurs d apres Itachi, c est lui qui a invoque Kiubi pour detruire konoha, alors lui il dit que c est une catastrophe naturelle. Pourquoi mentir? pour gagner Sasuke, et c est la ou Kisho veut venir. Imaginnez un combat entre Sasuke en Akatsuki et Naruto hokage, je vois deja les kagebunshin lol
- Spoiler:
non, je ne crois pas que Madara est entrain de mentir, tout simplement parce qu'on est dans le chapitre 400, l'histoire approche à sa fin, alors c'est le temps de révéler la vérité. déjà dés le début tout le monde croyait que Itashi est un méchant, et voila que kishimoto nous révèle que c'est pas la cas. alors je ne crois pas que ce n'est qu'un détour .
| |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 19 Mai - 13:31 | |
| - Spoiler:
si MAdara n'est pas un monteur ,alors le mangaka se mele les pinceaux car le 3eme n'airait jamais ordonné l'elimination des Uchiha ça ne colle pas avec sa personnalité
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 19 Mai - 13:39 | |
| bein moi je dirais que Kishimoto tout apart qu'il soit un génie le scénario tiens la route mais pas au point qu'il soit un chef d'oeuvre pour ce qui en est de l'histoire - Spoiler:
je pense que Madara dit la vérité mais vous oublier une chose c'est que jusqu'ici en ne sais pas si Tobi est réellement Madara du moin on est pas sur vu qu'il n'a toujours pas enlevé son mask et puis dire qu'Itachi parraissait méchant au début bein moi je dis que je savais bien ainsi que pas mal de personne qu'Itachi est un pacifiste né on le voi dans son comportement dèja dès le dèbut il évite les combat inutile et de tuer des gens qui n'ont rien a voir avec les uchiha alors c évident que c pas un méchant
| |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 19 Mai - 15:34 | |
| - Spoiler:
mais c'est affirmé depuis longtemps dans le mangas que madara est tobi. y a une théorie qui dit sue l'astuce dans le masque réside dans le fait que madara n'a vécu qu'on utilisant un autre corps, et la théorie dit que c'est obito
| |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 19 Mai - 15:39 | |
| - tsunadé a écrit:
- Spoiler:
mais c'est affirmé depuis longtemps dans le mangas que madara est tobi. y a une théorie qui dit sue l'astuce dans le masque réside dans le fait que madara n'a vécu qu'on utilisant un autre corps, et la théorie dit que c'est obito
- Spoiler:
Oui mais on sais maintenant que ce n'est ni Obito , ni Danzou , ni je n'sais quelle personne....
Tobi c'est madara , il le dis, d'autre le dise, on a des preuves irréfutable, faut pas chercher ce qui est introuvable non plus :p
La seul raison qui l'empéche de montré son visage maintenant c'est parceque le MS implanté par Itachi a Sasuke s'activera tout seul, et Madara sera attaqué. Donc pour empéché sa, il ne l'enlévera pas.
On a vu dans le dernier chapitre dans les flashback , Madara avait presque le même masque, les mêms habits et cheuveux, puis dans le present il n'a fait que changé le masque et coupé ses cheuveux, sinon il reste la même personne.
Il n'ya aucune raison pour que madara prend le corp de Tobi, cette théorie est tout simplement farfelu et réfutable...
| |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 19 Mai - 15:59 | |
| - Spoiler:
et comment explique tu le fait que madara vit encore après 4 générations depuis sa naissance?
| |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 19 Mai - 17:10 | |
| Chui en semaine d'exams, j'ai plein d'hypothèses sur naruto, je poste celle ci entre deux coups d'œil dans mes livres - Spoiler:
Comment expliquez vous qu'on voit dans le chap 399(je crois) Madara jeune avec LE CLAN UCHIHA alors que c'est normalement lui qui est a l'origine du sharingan?
| |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 19 Mai - 17:31 | |
| j'ai trouvé que ce chapitre n'apportait rien de nouveau ! il a juste fait gagner 1 semaine a kishimoto - Spoiler:
ce chapitre ne nous donne aucune indication sur ce que veut Madara à Sasuke
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|