| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 20 Avr - 15:52 | |
| alor quelqun a vu le new episode - Spoiler:
il est pourie
je sais pas pourqou il alonge lanim;;; vive les scans | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 20 Avr - 17:08 | |
| moi je le trouve bien cet épisode. | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 20 Avr - 17:12 | |
| C'est parce que c'est devenu purement commercial c'est pour ça ils ajoutent les HS..moi je trouve ça naz! meme si je suis pas l'anime... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 20 Avr - 17:22 | |
| c'est pas que parce que c'est commercial, c'est aussi parce qu'il faut pas que l'anime rattrape le manga | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 20 Avr - 21:29 | |
| Bah ecoute Monkey, c'est vrai qu'il faut pas rattrapé les scan ...
Mais la, on en est super loin , vraiment xD
Ils ajoutent des HS pour des fins commercial, c'est surtout sa la raison.
Regarde Bleach, ils sont presque arrivé ou en est les scan, pourtant c'est que maintenant qu'ils vont faire des HS
Pour Naruto l'anime rattrape les scan, sans HS, il en faut genre une année et demi facile, même un peu plus vu qu'il ya la golden Week, et d'autre arrêt au japon ....
Donc bon ^^" | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 21 Avr - 2:04 | |
| - itachi a écrit:
- alor quelqun a vu le new episode
- Spoiler:
il est pourie je sais pas pourqou il alonge lanim;;; vive les scans T es serieux, t as qualifie l episode de pourri? Pour une fois tous le monde a aime l episode, je parles des reactions des gens dans les forums. Le graphisme etait super extra beau , le debut trop marrant et la suite etait loin d etre lourde et pas de flash back cette fois ci. Moi j ai adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 21 Avr - 15:24 | |
| - Zak a écrit:
- Regarde Bleach, ils sont presque arrivé ou en est les scan, pourtant c'est que maintenant qu'ils vont faire des HS
t'es sérieux, ils vont nous mettre des HS?! chui dégouté | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 21 Avr - 19:18 | |
| Bah oui
Vu qu'on a vu dans la preview de l'episode 167 l'introduction d'un nouveau capitaine, et que ce même capitaine n'est pas dans les scans, on l'a jamais vu, donc HS
Ou bien semi HS, comme ceux de Naruto ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 22 Avr - 13:06 | |
| a bon?! y a pas de nouveau capitaine?! mais comment ils vont faire pour l'intègrer dans l'histoire?! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 22 Avr - 14:07 | |
| mardi et toujours pas de spoil sérieux du 397 une semaine sans mon petit scan et je deviens tout chose suis accro au fait pour ceux qui regardent l'anime, si quelqu'un a eu l'honneur infini de voir le clip de la nouvelle opening (bluebird de Ikimono Kagari) qu'il nous donne le lien parce que sur youtube makache (je parle de la version longue biensure) - zak a écrit:
- Ils ajoutent des HS pour des fins commercial, c'est surtout sa la raison
oui c'est sur mais faut relativisé, les HS qui viennent ne sont pas comme les HS entre l'épisode 135 et 220 de la première saison, ceux là sont surtout mis pour mieux connaitre la team assuma, et pour avoir une chronologie plausible wach dés leurs retour de la base d'orochimaru ya un nouveau problème avec l'akatsuki ?? et puis sa fait plaisir de savoir qu'on va vir assuma latté la gueule a des méchants pas beaux, qui sais sa ce que le sort va lui réservé Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 22 Avr - 15:11 | |
| Ouais bon, c'est vrai que ces HS ont l'air d'être mieux que les autres tout pourrie la :p
Mais bon, on verra bien ^^
Et pour les scan, un spoil sera la today peut être, dans la soirée | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 23 Avr - 14:26 | |
| mais dabord ne regardez pas le graphisme moi je veux regarder au plus vite le combat de - Spoiler:
daidara contre sasuke
g dit au plus vite...c pur commercial comme a dit zak | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 14:39 | |
| tadaaaaaaa mes bien chers frères mais bien chère sœurs le 398 nous est tombé dessus tel le crépuscule sur le pays du soleil levant (ok je me suis emporté) - Spoiler:
alors comme sa les petits chenapans du conseil ansi que Danzô et Sandaime sont les commanditaires de la tuerie contre le clan Uchiwa et bein dis donc, autant les deux membres du conseil et Danzô me paraissaient louche, autant Sarutobi je me demandais ce qui allait incité Sasuke à continué après la mort d'Itachi, ah bein là on est servie je suis sur qu'il va pas ce contenté de tagé les têtes des anciens Hokage comme là fait naruto au tout début (faut quand même noté la net évolution du manga depuis ce temps là Ero | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 14:45 | |
| ahhhh le spoil rahou dyér hala arrété | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 14:53 | |
| la prochain qui sopilra je l'assomme **j'ai des katana en réserve ** | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 14:57 | |
| comment sa mdarah tu sais a qui tu parle la je suis la miss accrotv | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 15:02 | |
| non jen e suis pas mdarha mais pas exigeante comme certain personne et pour le glamour tu té vu et maintenant arrête de floodé tu es incorrigible
Dernière édition par NANA le Sam 26 Avr - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 15:03 | |
| Ouais Ero, je suis d'autant plus etonné que toi concernant le dernier Scan - Spoiler:
Qui aurait pu croire a sa... Même Sandaime .... Je suis vraiment très très impatient de connaitre la suite et la vraie histoire , car la c'est vraiment insoutenable d'attendre xD
| |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 15:03 | |
| hé respect pour miss accrotv.. aprés tt c'est vous les gars qui l'avez elu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 15:06 | |
| merchiiii yuruichi o moins tu es gentille et saine d'esprit machi kima chinez | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 15:08 | |
| - Zak a écrit:
- Ouais Ero, je suis d'autant plus etonné que toi concernant le dernier Scan
- Spoiler:
Qui aurait pu croire a sa... Même Sandaime .... Je suis vraiment très très impatient de connaitre la suite et la vraie histoire , car la c'est vraiment insoutenable d'attendre xD
doit yavoir une bonne raison - Spoiler:
et moi qui pensait que Danzô etait un salaud qui voulait juste évincé Sendaime et qu'il était possible qu'il tue Tsunade
- NANA a écrit:
- et pour le glamour tu té vu
c'est un glamour abstrait tu ne pourras jamais le comprendre Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Avr - 15:11 | |
| ero sois on l'a sois on l'a pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|