AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[shônen] Naruto

+140
Seruma
FlooD-Man
Miku
kukaku san
OyashirO-sAmA
white devil
"NADJOU"
Mehdi-sama
the_merwan_13
Lucanis
metalman
Lain
seruma_desu
kurt&ichigo
rinrin
nanolee
ABLA
yasmine
shinta00
Portgas.D.Ace
BIG-B
philanthropy
enoki
punk-stones
fazwi
itachi-log
toshiro
Mizuki
sana
nabil-akatsuki
Dragoono
FFFF
Accro_Flood
inozu
Henrietta
uchiwa yazido
shin
Bes*
inata93
Alucard-Sama
soumeia-chan
MysteriOus_Paulie
tsunade2560
killr-ger
sangoku
solokanashii
gocu
Ran
wrathhyuga
rikimaru
Guniori
St-Cruste
ryoko
sousou
temari
YoOoS
madara
kasuma
takama
Raya
utada hikaru
Shizuni
takumi
onizuka-2
deidara
kawazaki
Ner
naruto-le-hokage
RyMantys
mehdi
Naomi
Shizuma
Yagami
Moncefoo
Fou-Lu
writer of death
rosemerta
Nana
Aurea
servietsky
yuruichi
mayoumi
V.I.P
tsenzen
Namie
homonculus
alukard-mangas
Zaki
Glasyde
TheOni
light
AcHitaKkA
djpika
hani
guess rukia
tsunadé
The*Chosen
spike
Djamil125
izem
N_Spirit
Haruko Matsui
Zak
aiko
Roxane
moujeto
aderu24
joouheika
Abarinji
tsukassa
bignours
neru-chan
Rangiku`san
mopral
mid2o
Rhett Butler
masumi
Monster
Milkia
Phoenix
Saku-Saku
love death note
Rama
nadia
Dark Vador
alyssa18
hamzuski
Monkey D.Luffy
Newprince
Skaiya
mangasvor
bandy-nass
kindaichi
SumaChan
Nadou-Chan
Hinata
sayan
Gifted Alchemist
Yazid
Mira
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

[shônen] Naruto - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:23

Vous savez vous pouvez discuter par des messages privés -_-" on ne fait pas toute une page de spoil juste pour discuter ou juste pour le plaisir de flooder et de derranger les super modos Soldats pfffff franchement
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

gifted alchemist a écrit:
Vous savez vous pouvez discuter par des messages privés -_-" on ne fait pas toute une page de spoil juste pour discuter ou juste pour le plaisir de flooder et de derranger les super modos Soldats pfffff franchement

je suis sincèrement désolé mais c'est comme ça que ça marche dans tout les topic d'animés et de mangas, parce que généralement y a un décalage entre l'animé et le mangas et on veux pas gâché la plaisir aux autres....
déjà le spoile n'est pas vide, et y a des gens qui sont intéressés de le lire, alors je ne vois pas encore l'utilité de ton message et de ton "pfffffffff"... si on doit écrire des MP pour discuté sur un sujet alors je ne voie pas l'utilité d'un forum dans ce cas...le faite qu'un modo n'est pas intéréssé pas ce genre de sujet ne veux pas dire que ce qu'on fait est faux ( parce quue c'est pas le cas)
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:57

Episode 66 out.

Spoiler:

@Gifted: désoler mais Tsunade oba-chan, a complètement raison sur ce coups, sinon a quoi ça sert de créer un sujet Naruto si on peut pas parlé de cette anime/manga librement, on ne flood pas, on est toujours dans le sujet c'est a dire NARUTO.

sans rancune ^^

Dernière édition par Monkey D.Luffy le Dim 13 Juil - 13:42, édité 1 fois
St-Cruste
Kyōraku Taichō
Kyōraku Taichō
St-Cruste

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:01

Monkey D.Luffy a écrit:
Episode 66 out.

Spoiler:

je confirme ...
Spoiler:
je commencés à désespéré
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:04

mais pour les scans jattend vraiment le prochain;car ej croie kil va parlé exlusivement de lentrainement et linitiation de naruto aux "senjutsu".....
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:44

naruto la balise spoile n'est pas faite pour les chiens, alors UTILISE LA bon sang
temari
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
temari

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:48

merci pr les informations monkey D.luffy
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:15

si le fait de regarder NANA en a étonné plus d'un,vous serez encore plus surpris d'apprendre ... que je me ss aussi mise a regarder Naruto o_O je me choque moi meme

je présente mes plus plates excuses aux propos que j'ai tennu disant que naruto c'est de la débilité en manga siffle

je joue meme a un jeu de naruto quotidiennement sur la PSP siffle lol!
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:17

comme on dis ma chère mayoumi, y a que les idiots qui changent pas d'avis, desho ?! Very Happy
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:46

mayoumi a écrit:
si le fait de regarder NANA en a étonné plus d'un,vous serez encore plus surpris d'apprendre ... que je me ss aussi mise a regarder Naruto o_O je me choque moi meme

je présente mes plus plates excuses aux propos que j'ai tennu disant que naruto c'est de la débilité en manga siffle

je joue meme a un jeu de naruto quotidiennement sur la PSP siffle lol!
t'es pas la seul meme aussi je me suis mis a le regarder alors que je me disais je ne regarderai jamais cette debilité mais bon tt le monde peut changer leur avis faut jujer juste comme sa c se que g appris !!
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:27

Bah c'est clair Very Happy,
faut pas avoir ce complexe ... faut voir la vérité en face ^^ , c'est pas parce que Naruto est un Manga a grand succès en Algérie et partout dans le monde, qu'on doit s'en priver ... C'est bien d'avoir une forte personnalité et tout, mais parfois c'est un peu trop exagéré, posez vous la question, Pourquoi Naruto a eu un tel succès , hein ?! faut le voir pour le croire ^^

Naruto fait partie de mes meilleurs Mangas, avant j'étais comme la plupart, Naruto ... beurk Crying or Very sad mais, quand je me suis mis a le matter sur Game One je ne pouvais plus arrêter, et j'ai continuer le tout sur Dailymotion !

Et maintenant, ils disent même que Death Note c'est nul ... Mad , mais vraiment ... et puis quoi encore, les mangas tels que DN se compte sur les doigts de la mains ! c'est un chef d'œuvre point final ...
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:56

g envie de le fair epresenter stp
et ben voilaaa

À Konoha, village du pays du feu, vit Naruto. C'est un garçon orphelin peu ordinaire, suivant des cours pour devenir ninja. Son ambitio n: devenir Hokage de son village, c'est-à-dire le chef et le ninja le plus puissant. Étant le cancre de sa classe, cette ambition lui vaut bien des railleries. En plus, une grande partie de la population le rejette car dans son corps est emprisonné un monstre extrêmement puissant qui a tué de nombreux habitants du village dans le passé. Sans famille, sans vraiment d'amis et rejeté par les villageois, Naruto n'a pas une vie des plus facile. Pourtant, loin de se renfermer sur lui même, il est très sociable et turbulant et n'aspire qu'à être reconnu de tous. Ainsi commence véritablement l'histoire de Naruto.

Rapidement Naruto devient Aspirant Ninja (Genin) ainsi que 11 de ses camarades de classe. Les 12 Genin vont devenir les personnages centraux de l'histoire. Divisés en 4 groupes de 3, ils sont dirigés par quatre Ninja de classe supérieur (jounin) et travaillent comme ninja au service de leur village, effectuant diverses missions
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:08

konoha c'est pas le pays de la plum ou un truck comme ca ?
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:46

la plum est le symbole du village
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:56

non c'est la feuille ca y'est je suis sur c'est le pays de la feuille tu m'a aide mehdi merci
d'ou 'a ramene ca ryoko ?
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:32

@Tsunadé :
1) je sais comment ça se passe dans un topic de manga mais quand on fait du spoil on indique au moins de quoi ça parle Ex voilà dans le tom XX et je spoile !à propos de tel personnage ...et je spoile
2) je suis pas ici pour vous gacher le topic ,ce que j'ai dit en haut c'était ce que JE pensais !
3) si je m'interessais pas à Naruto j'aurai meme pas pris la peine de venir ici , c'est vrai que je suis pas trop axccro mais je suis les news de Naruto et je lis tous les spoils !!!

j'espère que t'as compris mainnant l'utilité de mon message !

Amicalement AL
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:08

kawazaki a écrit:
non c'est la feuille ca y'est je suis sur c'est le pays de la feuille tu m'a aide mehdi merci
d'ou 'a ramene ca ryoko ?
la feuille c'est le symbole du village de Konoha qui se trouve au pays du feu, vous regardez Naruto depuis des lustres ou vous savez pas ça -__-"
Guniori
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Guniori

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:22

il a bien commencé cet anime,jai meme pas vue shppuden ,c devenu trop a vomir pour moi

peac and love fan de naruto siffle siffle
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:44

non moi jaime le shippuiuden il est bien pour moi
temari
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
temari

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:47

pr moi je prefere naruto shippudden
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:35

c'est vraie que l'histoire est bien
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rikimaru

Masculin
Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:12

naruto franchement en anime est vraiment decevant vraiment il n'est pas a la hauteur du mangaka des fois la qualitè de l'animation est vraiment tout juste acceptable en plus le manga a ètè vraiment "torturè" avec plus de 120 èpisodes hors serie mème le shippuden na pas ètè èparniè avec des "semi hs" chois au bon moment vu que le manga aller aborder un tournant important dans l'histoire " la mort de .... enfin pas de spoil je sais pas de panique!!sinon moi ca fais un bail que je regarde plus l'anime juste les chapitre qui en ce moment devient de plus en plus patienent! la fin de nartuo approche a grand pats a mon avis le mangaka va surement s'intèrèsser après la fin de naruto a kakashi gaiden enfin èspèrant on saura un peut plus sur le yondaime et obito
Guniori
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Guniori

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:07

Citation :
"torturè"

bien dis rikimaru c le mot quil faut siffle siffle lol!
moi je trouve quil sufé de lire le manga ,pas besoin de voir l'anime c devenu trop a vomir a vomir
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rikimaru

Masculin
Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:00

voila exactement le manga en anime est trop m.... mais ya pire ya les films de naruto!!!!ceux la cè vraiment enfin vous conaissez le thèrme appropriè pour definir ce genre de chose ha haha ha !
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:10

la cata, DB-US arrete de sous titré Naruto Shippuuden, il ne manqué plus que ça Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [shônen] Naruto   [shônen] Naruto - Page 28 Icon_minitime

[shônen] Naruto
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant