| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 7 Juil - 21:39 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- Vous savez vous pouvez discuter par des messages privés -_-" on ne fait pas toute une page de spoil juste pour discuter ou juste pour le plaisir de flooder et de derranger les super modos pfffff franchement
je suis sincèrement désolé mais c'est comme ça que ça marche dans tout les topic d'animés et de mangas, parce que généralement y a un décalage entre l'animé et le mangas et on veux pas gâché la plaisir aux autres.... déjà le spoile n'est pas vide, et y a des gens qui sont intéressés de le lire, alors je ne vois pas encore l'utilité de ton message et de ton "pfffffffff"... si on doit écrire des MP pour discuté sur un sujet alors je ne voie pas l'utilité d'un forum dans ce cas...le faite qu'un modo n'est pas intéréssé pas ce genre de sujet ne veux pas dire que ce qu'on fait est faux ( parce quue c'est pas le cas) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Juil - 21:57 | |
| Episode 66 out. - Spoiler:
ca chauffe a Konoha les 4 gardiens ont été ressuscité, ça se bats partout, y a de l'action j'adore, vivement le prochain.
@Gifted: désoler mais Tsunade oba-chan, a complètement raison sur ce coups, sinon a quoi ça sert de créer un sujet Naruto si on peut pas parlé de cette anime/manga librement, on ne flood pas, on est toujours dans le sujet c'est a dire NARUTO. sans rancune ^^
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Dim 13 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 12 Juil - 22:01 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Episode 66 out.
- Spoiler:
ca chauffe a Konoha les 4 gardiens ont été ressuscité, ça se bats partout, y a de l'action j'adore, vivement le prochain.
je confirme ... - Spoiler:
enfin un peut d'action
je commencés à désespéré | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 13 Juil - 13:04 | |
| mais pour les scans jattend vraiment le prochain;car ej croie kil va parlé exlusivement de lentrainement et linitiation de naruto aux "senjutsu"..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 13 Juil - 13:44 | |
| naruto la balise spoile n'est pas faite pour les chiens, alors UTILISE LA bon sang | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 14 Juil - 17:48 | |
| merci pr les informations monkey D.luffy | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 15 Juil - 14:15 | |
| si le fait de regarder NANA en a étonné plus d'un,vous serez encore plus surpris d'apprendre ... que je me ss aussi mise a regarder Naruto o_O je me choque moi meme je présente mes plus plates excuses aux propos que j'ai tennu disant que naruto c'est de la débilité en manga je joue meme a un jeu de naruto quotidiennement sur la PSP | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 15 Juil - 14:17 | |
| comme on dis ma chère mayoumi, y a que les idiots qui changent pas d'avis, desho ?! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 15 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 15 Juil - 16:27 | |
| Bah c'est clair , faut pas avoir ce complexe ... faut voir la vérité en face ^^ , c'est pas parce que Naruto est un Manga a grand succès en Algérie et partout dans le monde, qu'on doit s'en priver ... C'est bien d'avoir une forte personnalité et tout, mais parfois c'est un peu trop exagéré, posez vous la question, Pourquoi Naruto a eu un tel succès , hein ?! faut le voir pour le croire ^^ Naruto fait partie de mes meilleurs Mangas, avant j'étais comme la plupart, Naruto ... beurk mais, quand je me suis mis a le matter sur Game One je ne pouvais plus arrêter, et j'ai continuer le tout sur Dailymotion ! Et maintenant, ils disent même que Death Note c'est nul ... , mais vraiment ... et puis quoi encore, les mangas tels que DN se compte sur les doigts de la mains ! c'est un chef d'œuvre point final ... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 15 Juil - 23:56 | |
| g envie de le fair epresenter stp et ben voilaaa
À Konoha, village du pays du feu, vit Naruto. C'est un garçon orphelin peu ordinaire, suivant des cours pour devenir ninja. Son ambitio n: devenir Hokage de son village, c'est-à-dire le chef et le ninja le plus puissant. Étant le cancre de sa classe, cette ambition lui vaut bien des railleries. En plus, une grande partie de la population le rejette car dans son corps est emprisonné un monstre extrêmement puissant qui a tué de nombreux habitants du village dans le passé. Sans famille, sans vraiment d'amis et rejeté par les villageois, Naruto n'a pas une vie des plus facile. Pourtant, loin de se renfermer sur lui même, il est très sociable et turbulant et n'aspire qu'à être reconnu de tous. Ainsi commence véritablement l'histoire de Naruto.
Rapidement Naruto devient Aspirant Ninja (Genin) ainsi que 11 de ses camarades de classe. Les 12 Genin vont devenir les personnages centraux de l'histoire. Divisés en 4 groupes de 3, ils sont dirigés par quatre Ninja de classe supérieur (jounin) et travaillent comme ninja au service de leur village, effectuant diverses missions | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 16 Juil - 0:08 | |
| konoha c'est pas le pays de la plum ou un truck comme ca ? | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 16 Juil - 1:46 | |
| la plum est le symbole du village | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 16 Juil - 1:56 | |
| non c'est la feuille ca y'est je suis sur c'est le pays de la feuille tu m'a aide mehdi merci d'ou 'a ramene ca ryoko ? | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 16 Juil - 14:32 | |
| @Tsunadé : 1) je sais comment ça se passe dans un topic de manga mais quand on fait du spoil on indique au moins de quoi ça parle Ex voilà dans le tom XX et je spoile !à propos de tel personnage ...et je spoile 2) je suis pas ici pour vous gacher le topic ,ce que j'ai dit en haut c'était ce que JE pensais ! 3) si je m'interessais pas à Naruto j'aurai meme pas pris la peine de venir ici , c'est vrai que je suis pas trop axccro mais je suis les news de Naruto et je lis tous les spoils !!!
j'espère que t'as compris mainnant l'utilité de mon message !
Amicalement AL | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 16 Juil - 16:08 | |
| - kawazaki a écrit:
- non c'est la feuille ca y'est je suis sur c'est le pays de la feuille tu m'a aide mehdi merci
d'ou 'a ramene ca ryoko ? la feuille c'est le symbole du village de Konoha qui se trouve au pays du feu, vous regardez Naruto depuis des lustres ou vous savez pas ça -__-" | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 16 Juil - 17:22 | |
| il a bien commencé cet anime,jai meme pas vue shppuden ,c devenu trop pour moi peac and love fan de naruto | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 17 Juil - 17:44 | |
| non moi jaime le shippuiuden il est bien pour moi | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 17 Juil - 21:47 | |
| pr moi je prefere naruto shippudden | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 18 Juil - 0:35 | |
| c'est vraie que l'histoire est bien | |
|
| |
rikimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 18 Juil - 13:12 | |
| naruto franchement en anime est vraiment decevant vraiment il n'est pas a la hauteur du mangaka des fois la qualitè de l'animation est vraiment tout juste acceptable en plus le manga a ètè vraiment "torturè" avec plus de 120 èpisodes hors serie mème le shippuden na pas ètè èparniè avec des "semi hs" chois au bon moment vu que le manga aller aborder un tournant important dans l'histoire " la mort de .... enfin pas de spoil je sais pas de panique!!sinon moi ca fais un bail que je regarde plus l'anime juste les chapitre qui en ce moment devient de plus en plus patienent! la fin de nartuo approche a grand pats a mon avis le mangaka va surement s'intèrèsser après la fin de naruto a kakashi gaiden enfin èspèrant on saura un peut plus sur le yondaime et obito | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 18 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
rikimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 18 Juil - 17:00 | |
| voila exactement le manga en anime est trop m.... mais ya pire ya les films de naruto!!!!ceux la cè vraiment enfin vous conaissez le thèrme appropriè pour definir ce genre de chose ha haha ha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 18 Juil - 18:10 | |
| la cata, DB-US arrete de sous titré Naruto Shippuuden, il ne manqué plus que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|