| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 2 Mar - 22:03 | |
| ehh wi c ca etre un tsukassa on il pardonne meme quand on veut po !! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 3 Mar - 16:05 | |
| Episode 48 blabla du début a la fin la prochaine fois les choses sérieuses commence, enfin je l'espère | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 3 Mar - 18:40 | |
| Ouais sa avance pas mal, comme je l'ai dis quelque part dans mes post précédent sur ce topic, on s'approche enfin du moment tant attendu , il ne reste plus que deux episodes je pense :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 4 Mar - 13:39 | |
| 2 ou 3, 3lach asa7bi, bezzaf | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 4 Mar - 14:56 | |
| bon cé vraie que le 48 ya du blabla mais cé intéréssant en méme tant parce que on connaissait pas bien sai alors il nous a décri qui il est est quelle était sa mission^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 6 Mar - 20:19 | |
| les gas ... , vous avez sans doute entendu parler du film de naruto shippuden :LA MORT DE NARUTO !! alors je voulais juste savoir si quelqu'un pourra me dire si une equipe de fansub a déja fait le sous titrage ou pas encore !?! parce que j'ai cherché mais j'ai rien trouvé ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 7 Mar - 20:12 | |
| Non pas encore sortis ce film , le dvd sortira je pense vers les alentours du mois d'Avris au Japon . C'est qu'aprés cette sortie que les teams pourrons subbé le film ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 7 Mar - 20:30 | |
| bah moi jé vu la bande d'annonce du filme et il sortira le 4 aout 2008 au japon comme les autre filme de naruto qui sont sorit du méme mois | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 7 Mar - 20:41 | |
| Ouais, au cinema qu'il est sortis en été ^^
Mais c'est qu'en Avril qu'ils sortent en DVD
Donc on doit attendre encore quelques jours avant de le voir.
Moi perso j'pense pas qu'il va être bon ... Enfin sa reste mon avis :/
Mais par contre le film qui va sortir l'été prochain a l'air bien ^^ | |
|
| |
The*Chosen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 8 Mar - 14:12 | |
| Hey Hey !! Une fois ke j'ai parcouru ce topic, je me suis rendu compte ke y a pas mal de gens ki lisent les scans ... ça me remonte le moral puisk d'entre amis je suis le seul ki les lisent, et si seulement vous voyez comment j'emmerde ceux qui suivent les shippuden | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 14 Mar - 21:39 | |
| Episode 50 pas très fameux, mais bon. - Spoiler:
La semaine prochaine double épisode et cette fois c''est officiel, Sasuke enfin retrouvé.
| |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 14 Mar - 22:42 | |
| ah oui par-ce-que l'episode 50 on patine vraiment ya rien a faire arf | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 15 Mar - 1:01 | |
| lisez les scan vou perdez votre temps avec l'anime c tro lent | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 15 Mar - 1:04 | |
| Ben on lit les scans enfin moi je suis au dernier scan donc je dit que l'anime c'est vraiment nul en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 15 Mar - 11:43 | |
| Ouais les Shippuuden ont un niveau très bas généralement parlant ^^
Mais l'episode de la semaine prochaine va être bon , c'est LE episode tant attendu ^^ donc bon
Et puis ya les scan .... Bon sang le dernier chapitre !! Vivement le prochain *____________* | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 15 Mar - 12:00 | |
| c'est vrais qu'au début shippuuden était un peu nul, mais je trouve que les dernières épisodes sont génial!!! - Spoiler:
je ne sais pas si vous avez lu l'article de misashi kishimoto mais il dit que pendant cette année 2008, l'histoir parlera des ushiwa, kakashi et sakura et naruto dois attendre. moi j'ai adorer le dernier chapitre, enfin, la fin du combat, c'était trop long. le geste d'itashi ma vraiment touché il a donné une petite frape au front de son ptt frère comme le beau vieux temps avant de tmober.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 15 Mar - 12:56 | |
| c'est vrai que Studio Pierrot font tout pour rallongé un maximum, je sais pas si ça a un rapport avec le Manga, malgré le un an est demi de HS, va savoir. j'espère que le prochain nous fera oublier les derniers épisodes, qui sont nul de chez nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 15 Mar - 20:44 | |
| - tsunadé a écrit:
- c'est vrais qu'au début shippuuden était un peu nul, mais je trouve que les dernières épisodes sont génial!!!
- Spoiler:
je ne sais pas si vous avez lu l'article de misashi kishimoto mais il dit que pendant cette année 2008, l'histoir parlera des ushiwa, kakashi et sakura et naruto dois attendre. moi j'ai adorer le dernier chapitre, enfin, la fin du combat, c'était trop long. le geste d'itashi ma vraiment touché il a donné une petite frape au front de son ptt frère comme le beau vieux temps avant de tmober.
Exact ! Le dernier scan etait sublime ! Vivement le prochain x) - Spoiler:
Et puis, oui Kishimoto va bien faire une année Sasuke , un peu de Kakashi et Sakura... Naruto attendera pour le moment. Mais sa sera beaucoup plus l'année Sasuke.
| |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 16 Mar - 14:34 | |
| c vrais kil était génial tt skon attendait depuis le début!!! un peu déçu par la performance de "I U" mais finalement je l'avais mal juger... trop charismatique!!! | |
|
| |
hani Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 18 Mar - 14:28 | |
| oé ya pas mieu que les scan de naruto et je prefer les coloré c encor mieu | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 22 Mar - 18:11 | |
| qui a vue le dernier scan waw | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 22 Mar - 19:09 | |
| MOI trop classe aparament le combat est términer mais je dis pas qui a pérdu je laisse ça a ceux qui n'ont pas encore lu le dérnier scan^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 23 Mar - 13:45 | |
| - Spoiler:
oui je crois qu'itashi a mené un combas avant celui de sasuké mais avec qui?? c'est ca le probleme
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 23 Mar - 14:43 | |
| - tsunadé a écrit:
- Spoiler:
oui je crois qu'itashi a mené un combas avant celui de sasuké mais avec qui?? c'est ca le probleme
- Spoiler:
Qu'il soit affaiblie ainsi ne veut pas dire automatiquement qu'il a combattu contre quelqu'un ^^ Moi je pense que la raison qui l'a fait perdre c'etait son etat de santé; On sais que l'utilisation abusif du Mangekyou Sharingan affaiblie la vue... Hors, il l'a utilisé beaucoup de fois. Aussi je pense qu'il n'a pas tout utlisé , pas toute sa piussance, Car Zetsu dis clairement qu'Itachi pouvait eviter certaines attaque , alors qu'il ne l'a pas fait ....
Enfin, moi sa reste mon avis, Mais ce fut un beau combat quand même, surtout la fin ^^
Et maintenant, sa va enfin être centré sur le combat avec Tobi ... Ou devrais-je dire Madara *_* Sa va giclé de partout ... x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|