| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 15 Oct - 21:38 | |
| euh j'ai esseyé le truc des bras mais ça donne rien ^^ , reste a verifier maintenant celui du Jump des arbres ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 25 Oct - 1:39 | |
| 81 sortie - Spoiler:
Naruto commence a pigé le truc, un autre clone s'impose, ils sont troi pour la nouvelle technique. prochain épisode, les funérailles de Asuma le ciel a pleuré son père, le ciel le pleure
| |
|
| |
nabil-akatsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : village caché de Konoha Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
sana Combattant de l'Empire
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 25 Oct - 23:54 | |
| ___EN tous cas ,ca commence a s'epicer les SCANS V____V
- Spoiler:
___pour l'autre truc,qui s'est fait ecraser ,je ne crois pas qu'il est mort ___En tous cas c'est un mauvais choix de ramner les gros pour battre peine XD ___KAKASHI je sens qu'il va rien faire ^^ ___et puis pour les TRUCS des rècèptions de CHAKRA ,remontè les pages ^^vous veriez que je l'ai dit avant qu'il ne sois publier ^^ ___Les nouveaux SCAN ---->>que dire apart ENJOY <<---
___P.S:il est ou le "XD" ONION ? | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 26 Oct - 0:22 | |
| super les derniers chapitres à part ce que fait sasuke-baka qui m'énerve xd | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 26 Oct - 0:24 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- 81 sortie
- Spoiler:
prochain épisode, les funérailles de Asuma le ciel a pleuré son père, le ciel le pleure - Spoiler:
Sniiif je suis en retard de deux épisodes mais j'ai déjà été toute boulversée à la fin de l'épisode 79 en plus de la musique à la fin Shika qui pleure en courant même si j'ai déjà lu cette partie dans les scans
Les scans je les ai arrétés depuis belle lurette - itachi a écrit:
- ...,remontè les pages ^^vous veriez que je l'ai dit avant qu'il ne sois publier ^^
C'est sencé prouver quoi??
Itachi ton XD à l'onion hawlik espèce d'aveugle!
| |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 27 Oct - 11:55 | |
| (scans)
- Spoiler:
mais ou est la team de Gai : rock lee,Neji Hyûga,tenten Les combatta ont commencer mais aucune nouvel de la gai team......!!!!!!!!!!!!! ...........!!!!!!!!!!!???????????? | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 27 Oct - 13:02 | |
| merci té geniale . mais biensur!!! | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 27 Oct - 14:10 | |
| moi j'aime bien la couverture du dernier chapitre la ou il ya tt les jinshuuriki du 1 a 9 ( de gaara a naruto)[/img] | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 27 Oct - 19:22 | |
| slt slt moi je suis arrivé a la mort de asuma le pauvre Hidan a fais qu'une bouché de lui . | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 27 Oct - 20:58 | |
| s'il vous plait pas de spoil c pas tout le monde qui a lu naruto ou vu les épisodes en vostfr ya le spoil pour ça | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 27 Oct - 21:11 | |
| moi je suis quand pain attaque konoha naruto-mx.com[url] | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 27 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 28 Oct - 21:52 | |
| ben pour shippuden j'ai pas aime les OST je pense que le compositeur c'est pas TOSHIRO MESSUDA | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 28 Oct - 23:00 | |
| j'aime bien naruto il est tres reussi | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 1 Nov - 1:18 | |
| mes personnage préféré kakashi hataké ,gaara ,sakura 1peu mais je déteste lee pour sasuké je laime bien mais il est froid et sa c son +grand défaut ( en + d'étre prétencieux ) | |
|
| |
enoki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : a la soulsouciety Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 1 Nov - 14:57 | |
| MOI sasuke je l'adore kakashi et neji encore plus que sasuke lee n'est pas mal je l'aime bien mais je deteste kabuto et kira | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 1 Nov - 20:31 | |
| - itachi-log a écrit:
- ben pour shippuden j'ai pas aime les OST
je pense que le compositeur c'est pas TOSHIRO MESSUDA j'aime bien les 2 premiers opening par contre le dernier (a partir du 80 )c'est une vrai horreur | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 1 Nov - 20:34 | |
| - Hinata a écrit:
- itachi-log a écrit:
je pense que le compositeur c'est pas TOSHIRO MESSUDA j'aime bien les 2 premiers opening par contre le dernier (a partir du 80 )c'est une vrai horreur oui mais meme les OST de manga ' celle de combat ) son nul par rapport au ost presedent ( jiraiya theme.....ect) | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 1 Nov - 23:28 | |
| - itachi-log a écrit:
je pense que le compositeur c'est pas TOSHIRO MESSUDA c'est pas lui effectivement, mais moi j'adore les OST Naruto shippuuden - Hinata a écrit:
- j'aime bien les 2 premiers opening
par contre le dernier (a partir du 80 )c'est une vrai horreur le nouveau opening, j'adore grave moi, je le trouve vraiment super. Episode 82: - Spoiler:
Asuma a été enterré, Shikamaru a mi au point une nouvelle stratégie, prends Ino et Choji, Kakashi les rejopins, ils vont traqué les deux Akatsuki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 1 Nov - 23:31 | |
| ben tout les OP sont bon il ya aussi quelques EN | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 1 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 1 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 2 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|