| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 30 Sep - 18:38 | |
| Je ne suis qu'a l'episode 49 et je trouve que les persos ont beaucoup evoluer depuis le debut de la serie. Merci Monkey D.Luffy : je savais pas que Game one diffusait Shippunden. Je vais le regarder sur Game one | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 30 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 30 Sep - 22:47 | |
| D'accord avec toi Alukard mais c'est un peu mieux que de lire les soutitres | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 1 Oct - 0:52 | |
| oui t'as tt a fais raison alukard j'aime pas du tt cette vf ça sonne pas ..................trop nul ........sur tt la voix de kakashi | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 1 Oct - 2:30 | |
| inata je partage pas ton avis j'aime les voix original pas les vois de coicè qu'ils ont mis sa me donne envi de | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 1 Oct - 7:08 | |
| moi aussi j'aime pas les voie de naruto en vf rien ne vaudra la vo elle est génial . | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 1 Oct - 11:09 | |
| c'est les memes que celles de Naruto ou bien c des nouvelles.
je me souviens que kakachi, sasuke et oro avaient d'exelentes voix | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 3 Oct - 2:19 | |
| @Shin: désoler mon vieux, mais le voix de Kakashi 9assouha kho, elle colle parfaitement au personnage. @Kindaichi: c'est toujours les mêmes | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 3 Oct - 2:27 | |
| vous n'avez pas ecouté la version arabe sur la chaine de space toon sardine ... -_-" que dieu vous protege de cette V.A | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 3 Oct - 11:25 | |
| Ana c'est la voix de Sasori qui m'a pas plue, quand on sais comment il est derière son pantin, ça colle pas je trouve. Mais les autres voix je trouve pas ça catastrophique du tout au contraire, néanmoins la VO est mieux et ça dans tout le mangas Djebda de revoir shippuuden sur game one , vous allez le revoir | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 3 Oct - 19:26 | |
| De mon côté, je préfére de loin la VO, et je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous, mais comme Alyssa l'a dit; la VF n'est pas si catastrophique que ça, les premieres saisons je l'ai aient toutes vu sur Game One, et j'ai vraiment apprécié, quand j y repense; la voix de Kakashi et surtout de Zabuza sont totalement irréprochables, Oublions celle de Naruto avec ses cris Muuuultiiiii Cloooonaaaaage a deux balles -_-'
En ce qui concerne la VF de Naruto Shippûden; c'est un peu decevant au niveau des dialogues que je trouve un peu trop baclés, Deidara j'ai pas du tout aimé, prêter une voix aussi mediocre a un personnage aussi charismatique >_< je trouve ça anormal !
Mais bon, la VO existe heureusement mais negliger la VF pour autant ... c'est insensé.
Dernière édition par djamil125 le Sam 4 Oct - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 4 Oct - 15:49 | |
| moi aussi la version française ne m'a pas vraiment plu, mais au contraire j'ai bien aimé la voix de Deidara, même si elle est différente de sa personnalité Sasori, c'est une catastrophe --_-- je me demande comment ça va etre la voix de Tobi et ce qui m'a le plus déçu c'est qu'on a enlevé les bonus de la fin de chaque épisode --_--' c'est trop nul !!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 4 Oct - 18:27 | |
| C'est vrai que les ces scénes qui se trouvent au milieu ou a la fin ont été ignorés, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai aussi remarqué que les doubles épisodes ont été découpés en deux >_< et c'est pas jolie.
En parlant de l'anime, qu'en pensez vous des derniers épisodes, personnellement j'ai pas encore regardé, mais etant donné que j'ai lu les scans, ça me parrait interressant l'Arc de Hidan et Kakuzu, le seul que j'attend et celui de Pein et Jiraiya | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 4 Oct - 19:21 | |
| zut y a pas d'episode cette semaine - Spoiler:
normalement le prochain episode(un double) c'est la fin du combat d' Asuma ;en scans ce comba m"a fait pleuré ya dra en anim
| |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 5 Oct - 18:27 | |
| Désolé pour le HS, mais j'en ai marre des commentaires a 2 balles concernant les versions arabes. C'est typiquement tiers-mondiste. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 5 Oct - 19:35 | |
| - kindaichi a écrit:
- Désolé pour le HS, mais j'en ai marre des commentaires a 2 balles concernant les versions arabes. C'est typiquement tiers-mondiste.
chacun son avis mon frere chacun sont gout;) chacun "y3oum bahro" comme dit MONKEY
en tous cas ,faut pas dire que c'est nul,parceque ils ont travailler durs,pour pouvoire traduire la VO,un peu de respect pour leurs trvailles,que ca se soit en francais ,en arabe ou en albanais.ca ne change rien,
qui a dit que je suis albanais?
allez sort de la
pour ma part,je n'aime pas les anims,ca detruit les oeuvres de l'auteur ,pour moi mais je vous dit pas pour vous . mais chacun son gout,
ben,concernant les scans de cette semaine :
- Spoiler:
trop de la balle vive,la destruction de konoha ca me rappelle.l'attaque de natsu euhh pardon l'attaque de orochi sur le village,j'adore quand c come ca,la ou nos yeux refletet les guerres,le sang ,les tomates en campote,,sur les scans,,oula je devie sur le sujet....je sors
| |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 6 Oct - 1:25 | |
| - Hinata a écrit:
- zut y a pas d'episode cette semaine
si y a un double épisode cette semaine, dispo depuis ce matin chez dattebayo-fr on a droit a un nouveau opening et un nouveau ending EDITE: Episodes 78-79 - Spoiler:
Vraiment excellent, un vrai plaisir ce combat, Shikamaru un vrai génie, malgré que ça ne l'a pas aider a sauver Asuma de la mort. Asuma est mort, enfin, pas tout a fait, on verra ça la semaine prochaine.
| |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 6 Oct - 3:24 | |
| et ta oublier monky de mentionné kel sentent imouvente ces épisodes oh ke ca fi.... | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 6 Oct - 10:35 | |
| je suis arrivée a l'épisode 26 et oui,l'accro "pas dutout Mangas" s'y est vraiment mise aussi - Spoiler:
je ne suis toujours pas arrivée a la mort de Ero-sennin euh ... Jiraya,mais ma soeur -qui est bcp plus en avance me l'a spoiler ... ça m'a un peu gaché tout le truc,et du coup,je n'ai plus une trés grande envie d'arriver a cet épisode
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 6 Oct - 11:05 | |
| - FFFF a écrit:
- et ta oublier monky de mentionné kel sentent imouvente ces épisodes
oh ke ca fi.... je ne l'ai pas dis parce que d'après le résumé du prochain, il vas être super méga émouvant. - mayoumi a écrit:
- Spoiler:
je ne suis toujours pas arrivée a la mort de Ero-sennin euh ... Jiraya,mais ma soeur -qui est bcp plus en avance me l'a spoiler ... ça m'a un peu gaché tout le truc,et du coup,je n'ai plus une trés grande envie d'arriver a cet épisode
- Spoiler:
au 79 Jiraya n'est pas encore mort, mais quelqu'un d'autre, pour Jiraya ça va prendre un peu de temps avant d'arriver a sa mort.
| |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 6 Oct - 19:49 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- FFFF a écrit:
- et ta oublier monky de mentionné kel sentent imouvente ces épisodes
oh ke ca fi.... je ne l'ai pas dis parce que d'après le résumé du prochain, il vas être super méga émouvant.
- mayoumi a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
au 79 Jiraya n'est pas encore mort, mais quelqu'un d'autre, pour Jiraya ça va prendre un peu de temps avant d'arriver a sa mort.
@monkey ohhhhh que c pour ceux qui sont pas trop scan passer mon spoil - Spoiler:
et pour jiraya hihi^^ question anime je c que même dans l'épisode 179 on aura pas encore ce stade car il reste beaucoup d'évènements a venire saske vs deidar puis vs orichimaru puis vs itachi et pour ariver a jiraya et son infiltration mamba3d le jiraya vs pain et j fait que le résumé sans oublier le combat de hidan et kazuku qui né pas encore finé et en aura aussi droid a des hors série comme bon anime qui ce repect en mélenge le tous et en croise toujours les doigts pour espérer voire tous cela en anime (ohhh que j'ai hate) et ca prendra plus d'une anné ou 2 même pour tous le bazar comme dis mon amis je c pas si je vais les voir un jours enfin en a d'autres animes pour patienter n'est ce pas monkey
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 9 Oct - 13:57 | |
| Je me demandais quelque chose : Dans Naruto, quand ils cours , ils ramenent toujours leurs bras en arriere, je pense que c'est pour aller plus vite, non ?? | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 9 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 9 Oct - 18:12 | |
| a henrietta les ninjas ramènent leur bras en arrière pour aller plus vite je les lus quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 11 Oct - 15:34 | |
| Merci Uchiwa Yazidou , je savais que c'etait quelque chose comme ca mais maintenant j'en suis sure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|