| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Avr - 18:00 | |
| - Spoiler:
comme on peut le voir dans 386 on est sur le point de savoir qui est TOBI, de grande chance que ce soit madara, très peut de chance que ce soit ubito mais bon. pour ma part je ne pense pas que tobi ais l'intention de prendre les yeux de sasuke (à moins que ce soit ubito qui lui n'a pas de mangekyou sharinganà vie) madara aillant pris celui de son frère pourquoi prendre encore d'autres yeux ?? je pense qu'il va lui proposer de finir le destin des uchiwa, il va lui proposer une alliance. mais je pense que dans le 387 on va surtout voir naruto revenir à konoha et apprendre la triste nouvelle de la mort d'Ero sennin (j'en chiale encore) Ero | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Avr - 18:09 | |
| - Spoiler:
pour commencer c'est le scan 396 pas 386 , mdr !! normal tout le monde a des trous de memoire !! lol sinon !! je pense que tobi va reveler quelque chose que personne ne le sait encore !! et je pense pas qu'il veut prendre les yeux de sasuke comme tu l'a dit !! il a deja pris ceux de son frere !! mais bon !! on vera dans le chapitre 397 !!
| |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Avr - 19:15 | |
| chapeau pour celui qui a fait cette fanart | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Avr - 19:54 | |
| Mouais, dire que Tobi est Obito juste a cause de quelques ressemblances... On en a pleins des ressemblances dans le monde Naruto, ya pleins de perso c'est normal >_> - Spoiler:
Il est dit clairement que c'est Madara, j'vois pas pourquoi les gens cherchent toujours a dire que c'est obito -_-
| |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Avr - 20:26 | |
| - Spoiler:
moi jcrois ke itachi est tjs le personage le plus fort du manga et il detient un pouvoir ke meme obito convoite et en plus vous avez vu les technik k'il a utiliser contre son frere meme zetsu a di ke personne ne detené de tel pouvoir
| |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Avr - 20:41 | |
| moi je crois qu'ils sont la meme person " cest mon ideé "
- Spoiler:
dison que uchiha madara a une technique comme celle de orochimaru grace a elle il peu continu a vivre en changent les corps et les corps qu'il utilise precedent obligatoirement le " Sharingas ". apre avoir donne son sharingan a kakashi (otobi) , uchiha madara prend le corp de otobi avant qu'il meure .
alor quesque vous en pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Avr - 20:46 | |
| - Spoiler:
mais itachi est mort durant le combat avec sassuke
| |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Avr - 22:11 | |
| waw trop de spoil tue le spoil | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 9 Avr - 15:00 | |
| et si cetait obito qui uchiwa madara... a decouvrire samedi sur 397 vivement ce jour la ;;;;
desoile pour les spoil ;;;je suis nouveau | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 9 Avr - 17:21 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- moi je crois qu'ils sont la meme person " cest mon ideé "
- Spoiler:
dison que uchiha madara a une technique comme celle de orochimaru grace a elle il peu continu a vivre en changent les corps et les corps qu'il utilise precedent obligatoirement le " Sharingas ". apre avoir donne son sharingan a kakashi (otobi) , uchiha madara prend le corp de otobi avant qu'il meure .
alor quesque vous en pensé Dans ce cas la alors, dis moi - Spoiler:
Si Madara change de corps comme tu le présume, disons que c'est vrai ( car on rappelle ce n'est qu'une hypothése ) dans ce cas la, par quelle foutu coincidence il aurait trouver le corps d'un petit enfant avec un oeil manquant, et a moitié ecrasé sous un rocher ? xD Tu penserais pas qu'avec le niveau de Madara, il irait plutot chercher des corps de Shinobi plus puissant ? x) Enfin voila, pour dire que c'est simplement pas logique ^^ Et puis pour Itachi, il etait super puissant tout sa, mais pas le plus puissant. Madara dit que Sasuke va le surpassé. Madara est son chef et son mentor. Pein est aussi son Chef. Il est puissant certe, mais pas LE plus puissant. Être FAn d'un perso ok, mais sa devrais pas avoir des préjugés sur notre jugement de la puissance des perso. Et puis, On a eu plusieurs fois dans Naruto des combats peu équitable, avec des mec peu puissant mais qui ont quand même réussis a battre des mec super baléze, Ya pas forcément une logique appliquable a chaque fois Chaque combat reste unique quoi
| |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 12:52 | |
| Ouais, on les vois dans la fin du dernier double episode, et aussi dans l'oppening.
Une petite serie d'HS.... Pffff, manqué plus qu'sa >_>
Enfin bon, on va pas juger dés maintenant, on vera ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 13:33 | |
| quoi, les épisodes qui vont arrivé sont des HS?! SHEKSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 14:56 | |
| naruto. j'adore ce manga, je le trouve géniale | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 14:59 | |
| je crois que ce ne sont pas des hors série mais des scènes du dernier film qui sortira bientôt ( enfin je l'espere )
Dernière édition par tsunadé le Jeu 10 Avr - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 15:03 | |
| - tsunadé a écrit:
- je crois que ce ne sont pas des hors série mais des scènes du dernier film qui sortira bientôt ( enfin je l'espere )
ben non, y a deux des personnages sur le générique on les vois a la fin de l'épisode. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 15:20 | |
| après avoir vu l'épisode 54 j'ai rien compris : comment faire HS et au même temps commencer l'entrainement de naruto? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 15:22 | |
| avec Studio Pierrot même l'impensable peut se réalisé (regarde Bleach, ils ont en fais dans le Hueco Mundo) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 15:27 | |
| - Spoiler:
mais comèm, ils ont pu arrêter l'entrainement carrément et faire les HS au moins, parce que l'entrainement de naruto et l'histoire d'asuma marche au même temps alors.. EDIT: voila ce que j'ai trouvé dans le site de la MFT ( www.gaara-fr.com) : - Citation :
- Si vous les regardez, surtout l'opending vous verrez qu'il fait apparaitre des personnages dit "HS" (avec la team Asuma). Tant qu'on aura pas les titres des épisodes 55/56 on ne pourra pas dire si on part sur une courte période de HS (a cause du scénario du Film 5 je pense..) ou alors si ça n'a aucun rapport
Edit: Grosse rectification, apparement on aurait droit a des Semis-HS, c'est a dire qu'on aurait du manga mais aussi des parties crée pour l'animé et c'est pas du tt normal | |
|
| |
tsenzen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : partous Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 15:33 | |
| salut les amis comment puisse je placer mon dessin comme vous merçi | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : partous Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 15:35 | |
| hiiiiiii les mecs persone ne me repond | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 15:36 | |
| [img][/img][list][*][url][b][code] | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 15:39 | |
| euh bah pour comensé stplé evite de double postéé,et euh pour mettre tes dessin il te suffi seulment de k'hebergé et de metre le lien sur la bar de tex et ca se fait tt seule! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Avr - 15:43 | |
| pour mettre tes dessins consulte ce lien http://accrotv.net/fan-arts-f15/comment-je-peu-poster-mes-dessins-t548.htm
mais ne poste pas ici parce c'est pas l'endroit approprié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|