| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 29 Juin - 17:56 | |
| oui . le suel jiraya ne peut pas ( yer3af ) en voient le sexyjutsu | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 29 Juin - 18:37 | |
| on voyon le .......jutsu il yar3af | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 29 Juin - 18:43 | |
| mais c'est quoi son problème jiraya ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 29 Juin - 18:48 | |
| il n'est pas abitué o fille trés jolies | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 29 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 29 Juin - 22:57 | |
| wé se livre s'appel : make out pradise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 29 Juin - 22:58 | |
| il y a trois editions de se livre ^^
en tout cas jiraya est un opsseder lol | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 17:52 | |
| SVP, arrêtez un peu le floooooooood... et pour takama et kazuma: soit vous êtes la même personne, ou vous êtes des jumeaux, et dans les deux cas vous devez vous battre face a face a la maison pas ici SVP....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:35 | |
| ahhh dans le canapé de madam tsu tsu | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:37 | |
| elle t'as dis d'arrété de flooder, ma3lich | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:40 | |
| pour quoi est ce que vous vous emprener a nous | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:46 | |
| non ;;il fo la comprendre;;;;trop de flood;;tue le sujet;;; sinon;;wess;;va verouiller le topic;;;(je suis le seul;;a ne pas lapler;;tata:: | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:49 | |
| et pourkoi aller vous batre a la maison ou je n sais koi | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:51 | |
| moi mais je ne floodez pas , je parle de jiraya franchement | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:51 | |
| - kasuma a écrit:
- et pourkoi aller vous batre a la maison ou je n sais koi
c bon chriki;;;calmos::: madirhc;;a3liha;; tsunade;;est une fille cool;;(je vous ia jamias parler;;;desole pour mon jugement) elle na pas eu darieres pensee: et naruto;;est cooll | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:53 | |
| non sérieusement, je n'ai rien contre vous, mais comme a dit monkey, le sujet prends une mauvaise tournure.. si vous parcourez un peu les pages précédentes vous allez voir que la discussion était sérieuse, chacun lisez le scan, on parler de nos avis, des théories possibles...c'était très amusant, mais maintenant... je ne sais pas si vous le savez, mais les messages qui comportent quelques mots ( même si c'est dans le contexte du sujet) est un floode | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:55 | |
| bon en ce calme oublier ce sujet , du flooz bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:55 | |
| bin jyraya est mort allah yarrahmo | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:56 | |
| slina 3lih el fatha hadak el ouékt | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 18:57 | |
| oui contre payn il a laissé un code | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 19:00 | |
| il a laissé un code quel code | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 19:05 | |
| maintenant vous spoilez, et le spoile est pire que le floode... spoile= (dans notre cas, parler des événement peu connu par les autres) y a des gens qui regarde Naruto Shippuuden et ne lisent pas les scanes, alors vous ne devez pas parler des scanes comme ça. sélectionnez votre texte et cliquer sur la case spoiler pour caché votre message... je répète je n'ai rien contre vous, mais je dis ce que je remarque c'est tt | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 19:06 | |
| spoiler de need for speed | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 19:09 | |
| bin poucoup de gens lisent les scans ma chere tsu tsu vous pouvez les telecarger sur www.captainaruto.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 19:09 | |
| - tsunadé a écrit:
- maintenant vous spoilez, et le spoile est pire que le floode...
spoile= (dans notre cas, parler des événement peu connu par les autres) y a des gens qui regarde Naruto Shippuuden et ne lisent pas les scanes, alors vous ne devez pas parler des scanes comme ça. sélectionnez votre texte et cliquer sur la case spoiler pour caché votre message... je répète je n'ai rien contre vous, mais je dis ce que je remarque c'est tt OUI??VOILA...YA UNE BALISE..SPOIL..LES GARS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|