| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 19:12 | |
| he je suis dans ton corp itachi tu ne doi pa parler sans mon otorisation | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 19:18 | |
| mais la volonté reste mon cher kasuma | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 19:20 | |
| je le sais mais arrete de flllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooder | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 19:22 | |
| MAIS C4EST TOI QUI FLOODZ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 30 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 1 Juil - 1:23 | |
| SVP, nous sommes pas assez cons pour prendre du plaisir a lire de tels futiles commentaires, arreter de flooder et spoiler betement. Qu un modo se manifeste, please. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 1 Juil - 2:36 | |
| eyyy vous deux, mtn je suis fâché, ce sujet est un de mes préférés, et vous venez de le gâché.....mes vraiment, si c'étaient deux personnes qui n'ont aucune relation plus au moins, mais comem, vous étés des frères ( ou la même personne), vous pouvez discuter a la maison, et vous avez 16 ans pas 10 ans, alors arrêtez de faire comme ça...la prochaine fois je vais prévenir un modo | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 1 Juil - 18:34 | |
| c vrai naruto est vrement coooooooooooooooooooool,j'adord de lui en parle | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 1 Juil - 18:55 | |
| C MON MANGA PRÉFÉRÉ . J ARRIVE PAS A TROUVER LES MOT POUR LE DÉCRIRE .J AIMERAI LE VOIR TOUTE MA VIE. | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 1 Juil - 19:14 | |
| ton mieu sousou moi j'aime c manga aussi et specialement GAARA | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 4 Juil - 18:37 | |
| voila ra hi bdet tehla - Spoiler:
| |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 4 Juil - 18:58 | |
| j'aime bien narutoooooo !!!!! | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 5 Juil - 0:57 | |
| - temari a écrit:
- ton mieu sousou moi j'aime c manga aussi et specialement GAARA
moi sasukeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 5 Juil - 2:26 | |
| sasuke n'est mal aussi,sousou | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 5 Juil - 13:20 | |
| Dernier avertissement : il y'a une section pour le flood alors pas la peine de flooder ici !!! le sujet c'est Naruto vous pouvez donner votre avis les dernieres news et non pas flooder et dire n'importe quoi !ya des posts qui vont etre supprimés | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 5 Juil - 15:39 | |
| contenus des balises spoilers : le chapitre 407 sortie hier après midi au japon, donc si vous suivez Game one ou si vous êtes seulement avec les animés passé votre chemin ^^ - Spoiler:
chapitre 407 très intéressant, où on apprend que celui qui contrôle les corps de pein n'est aucun des pein en réalité.
pein ce dirige maintenant vers konoha pour capturer Naruto, et sasuke a pour mission de capturer Hachibi ^^
ah sa commence à devenir vraiment intéressant ^^ Ero | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 5 Juil - 17:16 | |
| Spoile chapitre 407 - Spoiler:
wawww, enfin, l'histoire revient intéressante et attirante comme au début.... ce chapitre m'a vraiment plus, j'ai beaucoup ris , mais j'ai pas bien compris où est l'intérêt dans le message de Jiraya en tt cas vivement la semaine prochaine nchallah
| |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 5 Juil - 18:25 | |
| pour tsunade;; - Spoiler:
le massage de jitaya dit,,que pein n'est pas avec eu,,pour ma part je crois qui il les controle avec son chakra avec les piercing;;;qui il a;;;;normalemnt;;;
| |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 6 Juil - 10:31 | |
| mais le vrai problem sé ke ki est pein!!!!ahhh ce kishi nou fé baver...mé bravo a kakashi kil a pu lire tout sa.... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 6 Juil - 14:57 | |
| pour itachi: - Spoiler:
je ne voulais pas dire que j'ai pas compris le message de Jiraya, mais son importance..je m'explique: les ninja de konua ne connaissent pas Pein quand il était un enfant comme Jiraya, et ils ne l'ont pas affrontés, alors cette information est plus utile a Jiraya ( s'il est resté en vie) que les autres ( mais je suis sur que Kishimoto trouvera une façon ou une autre pour que ça marche )
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 6 Juil - 17:52 | |
| - Spoiler:
jene crois pas ;;que connan ai changer;,,,de couleur ce cheuveux ca me parait bizzare;;hein tsunade
| |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 6 Juil - 18:21 | |
| - itachi a écrit:
- Spoiler:
jene crois pas ;;que connan ai changer;,,,de couleur ce cheuveux ca me parait bizzare;;hein tsunade
- Spoiler:
quand il a dit : "allé konan, on part" il parlait à konan, celle qu'on a vu juste avant, ça ne veux pas dire qu'il parlait avec son nouveau clone...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 6 Juil - 18:22 | |
| - tsunadé a écrit:
- itachi a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
quand il a dit : "allé konan, on part" il parlait à konan, celle qu'on a vu juste avant, ça ne veux pas dire qu'il parlait avec son nouveau clone...
- Spoiler:
je ne crois pas;;;mais essaye de reflechir acelle qui controle avec ses percieng;;;;noin
| |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 7 Juil - 15:58 | |
| mais HACHIBI;on di qui il a un raport avec oroshimaru; c'est un serpent a 8 tetes,et si sé celui la; o, la deja vu dans le combat de susanoo et orochimaru........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|