| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 25 Nov - 22:34 | |
| @hinata vas y lance lui le spoil | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 12 Déc - 13:13 | |
| prochainement l'arc de sanbi - Spoiler:
je pense que kakashi est mort, et naruto va etre obligé d'affronter tout les pein, pour moi naruto c'est fini.
| |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 12 Déc - 13:18 | |
| pourquoi tu dis je comencé a aprécier naruto moi | |
|
| |
nanolee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 12 Déc - 15:18 | |
| bof:roll: naruto il est génial mais dbz est pus génial que lui [i] | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 12 Déc - 19:26 | |
| au debut moi naruto j'était fan mais la le mangaka exagère carement je commence vraiment a m'en lasser il devient enneyeu mais bon je ne peux pas décrocher malgres tout ca reste un tres bon manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 12 Déc - 20:21 | |
| |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 12 Déc - 22:49 | |
| qui a lut le chapitre 428 de naruto, il apporte beacoup de surprise je conseils les loveurs de naruto d'aller vite a www.captainaruto.com | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 30 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 1 Jan - 16:23 | |
| Un chapitre bien haletant en effet! Sinon, je tiens a signaler que la MFT n'a pas fais du bon boulot cette fois-ci! Le Clean étant même loupé sur plusieurs planches, et reste plus que la Traduction v_v Pour les puristes, vaut mieux attendre le travail made by "JapFlap" en qualité HQ *bave* M'enfin, Merci a la team tout de même EDITPar ailleurs, voici le planning de diffusion des épisodes (Naruto Shippûden) pour ce nouveau mois : 01/01 - Pas d'épisode 08/01 - Épisode 91 15/01 - Épisode 92 22/01 - Épisode 93 29/01 - Épisode 94 | |
|
| |
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 2 Avr - 17:18 | |
| mes perso préféré dans naruto sont: naruto, gaara, et itachi...pr sasuke je le suporte pas!!! gomen les fan de sasuke!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Nowhere ! Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Du New pour Kakashi Gaiden Mer 8 Avr - 14:04 | |
| Ça c'est ce qu'on appel de la new qui fait plaisir non? Dans le Dernier Shonen jump, il est expliquer que Kakashi Gaiden sera bien adapté en animé, par contre quand faut pas rêver avoir une date. Mais les Studio Pierrot ne l'ont pas oublier et vu qu'on en parle ça devrait pas tarder, peut être après les HS en juin? Apparement en faite il ferait un lien entre le Film 3 Shippuden et Kakashi gaiden. Si c'est le cas on aura KG en juillet avant ce film. En tout cas les deux ont un lien. Donc vivement la fin des HS EDIT MDL: Un Sujet sur Naruto existe déjà, pas la peine de créer un nouveau sujet juste pour cette info | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 8 Avr - 14:11 | |
| il y a pas de photos dommage | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 11 Mai - 1:24 | |
| rien a dire sur naruto ... il est trop .... tellement ...... top | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 26 Mai - 17:02 | |
| Naruto 448 - Spoiler:
Chapitre très intéressant, Nagato a enfin fini de raconter son histoire et dieu merci elle n'est pas comme celle de Naruto, Gaara, Lee etc... C'est une histoire qui m'a bien plu, (Jiraya me manque T_T) Après avoir entendu ses propres mots, et après avoir fait un tour dans le convertisseur de personnalités de Naruto, Nagato a changé sa façon de penser et est passé du stade ou il n'y avait que son moyen pour faire régner la paix au stade "Naruto je crois en toi et en Jiraya-sensei que j'ai tué" xD bref j'ai pas bien cadré tout ça :p Rest le mystérieux Jutsu de fin qu'on verra au chapitre suivant nchallah, que pensez vous qu'il va se produire cher accrotvistes ? Pour ma poire je pense qu'il va ranimer le soit disant mort Kakashi et les personnes qu'il a tué et reconstruire Konoha mais faut pas rêver xD Mon petit cousin m'a dit qu'il allait peut être lui donner le Rinengan Saanee :p En tout cas je ne pense pas qu'il va faire un bon truque et juste continuer de vivre.....si ? o_O et vous qu'en pensez vous ?
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 26 Mai - 17:35 | |
| je suis tout a fait d'accord avec ton cousin ! - Spoiler:
puisque il est au bord de la mort, il pourras rétablire le village de konoha ou même redonner vie à kakashi, ou même lui donner des pouvoires ,enfin ça reste à voire ...mais kishimoto va nous la faire à l'ancienne xD ...il n'yaura rien de rien xD
| |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 26 Mai - 17:54 | |
| - itachi a écrit:
- je suis tout a fait d'accord avec ton cousin !
- Spoiler:
puisque il est au bord de la mort, il pourras rétablire le village de konoha ou même redonner vie à kakashi, ou même lui donner des pouvoires ,enfin ça reste à voire ...mais kishimoto va nous la faire à l'ancienne xD ...il n'yaura rien de rien xD
- Spoiler:
*.* il pourrait faire revivre kakashi et jiraya mais ça ne serait pas du tout crédible, du moins pour jiraya, mais comme tu l'a dit je crains la méthode kishimoto
| |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: LA FIN DE NARUTO SHIPPUDEN Mar 10 Nov - 13:56 | |
| comment prévoyez vous la fin de naruto shippuden au vue des événements et des rumeurs actuelles pensez vous qu'on aura droit a une une fin heureuse ou une fin malheureuse en tous cas d'après quelques rumeurs sur le net un 3eme naruto après shippuden va voir le jour cette 3éme saison s'intitulera akkipuden il y a même quelques photos . j'ai hâte ps: si il y aura une fin malheureuse je rappliquerai au japon pour faire la guerre!! QUI ME SUIT???!!! XD a++++ | |
|
| |
white devil Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 10 Nov - 14:49 | |
| Je croix que naruto est en manque d'idée en se moment ou ils sont entrain de rallongé l'histoire en gardon sa pour la troisième saison ... je remarque même une dégradation dans les dessin en lis-on les scanne en voyons des manque de détaille ... et une histoire qui commence par devenir (sematta !!!)âpre la mort de l'ermite pas net...y plus de coureur de jupon (alors moins (-) d'humour ) en plus il y a des rumeur sur la mort de kakashi et de hinata ... il vont finir par saccagé tout le mangas. et si sa continue comme sa on va avoir un fin plus tôt nul heureuse mais nul. et avec coi tu veux partir aux japon . tas de la tune 1.000.000 £. si ton a . je suis le premier-né a venir .(a condition que tu me paye le voyage ... je suis fauché en se moment) | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 10 Nov - 15:11 | |
| pour ma part je pense que la fin du manga du siècle qui n'est d'autre que Naruto sera la meilleur de toutes les fin malheureuse ou heureuse ...je ne crois pas que le grand Masashi Kishimoto vas nous décevoir , vu qu'il a créer un magnifique manga....j'imagine bien la fin moi , Sasuke exécuter ( ben oui il le mérite non ??), Naruto devenir hokage et marier avec Sakura ( desole si vous n'aimez pas ce couple ) , et ....je ne sais pas encore lol......enfin il y a encore une troisième on verra avec le temps ....et t'inquiète pas je tuerai moi même Masashi s'il y aura une fin nul sayonara. Farah | |
|
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 10 Nov - 15:31 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNN PO SAAAAAAAAAAAAAAAAA YAHHHHHHHHHHH SI JAM2 LA FIN EXISTE BAH JTE S8 YAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 10 Nov - 20:15 | |
| - "NADJOU" a écrit:
ps: si il y aura une fin malheureuse je rappliquerai au japon pour faire la guerre!! QUI ME SUIT???!!! XD a++++ ça dépend ce que tu veux dire par là.... malheureuse c'est relatif! elle ne peut pas être heureuse pour tout le monde vu le nombre de triangle amoureux, la mort de magnifiques personnages ETC T___T Donc moi qu'elle soit heureuse ou malheureuse j'y consentirais! Par contre une fin qualifié de mer***** ça ça serait franchement décevant.... style la mauvaise tournure de bleach >.< Kishimoto nous ferait pas ça..... T.T | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 10 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|