| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 14 Nov - 14:18 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- tsunadé a écrit:
- DSL MAIS SI TU NE SAIS PAS COMMENT FAIRE UN SPOILE N'ÉCRIS RIEN C'EST TOUT, PARCE QUE La C'EST PAS DU TOUT GENTIL....
Dure Dans L'Anime Plus Dure Dans Le Forum
- Spoiler:
je pense que si kakashie meur l'histoir va devenire plus en plus intéressant , mais je voulait qu'il meurt des mines de sasuke....
et j'attend toujour l'itervantion de Maito Gai et Son équipe
c'était pas mon intention wellah, c'est juste que personne n'est obliger de rédiger un poste bessif, ils doivent penser au autres avant de dire quoi que se soit s'ils ne savent pas comment faire un spoile, c'est tt Spoile sur les derniers chapitres: - Spoiler:
entre nous, est ce que vous avez vu qlq qui meure à cause du manque de chakra? vous allez me dire surement parce qu'il a utilisé son mongkyu ( shame on me, je ne sais pas comment l'écrire!! peut être, mais tuer kakashi si facilement mais dire que sasuke peut tuer kakashi est un peu trop, non? parce que là on surestime sasuke et on sous-estimer kakashi... j'attends aussi de voir les autres équipes mais personne ne sais ce qui se passe dans la tête de kishimoto. j'aimerai tant voir un flash back, c'est le moment ou jamais
| |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 14 Nov - 17:16 | |
| [quote="tsunade2560"] - Hinata a écrit:
- de quel chapitre tu parles tsunade
je croi q'elle parle de kakashi gaiden troi chapitre apres naruto et avant naruto shippuden qui raconte la jeunesse de kakashi et ses deux amis rin et obito et le GRAND MINATO NAMIKAZE(YONDAIME HOKAGE) - Spoiler:
je suis de ton avi je croi que kakashi ne peu pas mourir aussi facilement il sagit du ninja copieur HATAKE KAKASHI
| |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Nov - 15:08 | |
| - Spoiler:
dsl mais il est mort contre pain en voulant sauvé choji
| |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Nov - 16:28 | |
| dis pas n'importe quoi - Spoiler:
il n'est pas encor mort le chapitre n'est même pas sorti
| |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Nov - 16:33 | |
| va voir sur [url]naruto-mx[/url][/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Nov - 16:43 | |
| tu na pas compris même le chapitre en anglais n'est pas encore sorti masashi na pas sorti de chapitre la semaine dernière c vendredi le jour j | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Nov - 18:57 | |
| oui, y a pas de chapitre pour cette semaine.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Nov - 19:02 | |
| au moins quelqu'un de sensé j'ai hâte de le lire même si une vingtaine de pages c insuffisant | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Nov - 19:22 | |
| j'espère il a intérêt à etre super on a attendu deux semaines j'espere que c pas pour rien | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 21 Nov - 12:14 | |
| le chapitre 425 est sortie - Spoiler:
deux semaines d'attente pour rien, ons ne sais pas si kakashi est mort ou vivant mais voir le vrais visage de hatake sakumo me suffit un ptit chwiia, pour le prochain chapitre je pense que yondaime va apparaitre dans ses flash-backs et le motivé a bloc pour se reveillé et vaincre pein,enfin je l'éspere
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 21 Nov - 14:11 | |
| vous avez vu - Spoiler:
finalement rien aussi est morte kakashi on ne sait pas si il est mort il a intérêt a toujours etre vivant pour moi c juste un sentiment de désespoir je me demande ce que va lui dire son père
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 22 Nov - 17:05 | |
| Rin est toujours vivante et elle fait partie de l'anbu de konoha, elle aparait dans les episodes des funerailles de sandaime hokage c'est la femme anbu qui parle a kakashi devant le cerceuille de obito. | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 22 Nov - 21:34 | |
| j pas vue sa t sur waw tu es vraiment tres observateure en tt cas moi je lé pas vue lui ârler ^^" | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 22 Nov - 21:45 | |
| perso je trouve que le mangas naruto est de plus en plus chiant l'histoire se complique de plus en plus, en plus l'auteur oublie complètement le héros principal qui est naruto on en voir le mangas on dirait que c'est sasuke le héros | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 22 Nov - 22:02 | |
| - philanthropy a écrit:
- Rin est toujours vivante et elle fait partie de l'anbu de konoha, elle aparait dans les episodes des funerailles de sandaime hokage c'est la femme anbu qui parle a kakashi devant le cerceuille de obito.
- Spoiler:
si on prend en consideration ce que Kakashi a dit: " dsl j'ai pas protégé RIn" alors RIN est morte. déja cette anbu n'est pas une ninja médical comme était RIN, et les Anbu l'on appellé plusieurs fois par son prénom... Alors pour l'instant Rin n'a pas fait une apparition dans l'animé, sof dan la photo de l'équipe de kakashi, et elle avait les cheveux grena contrairement a cette anbu qui a les cheveux gris
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 23 Nov - 0:30 | |
| - philanthropy a écrit:
- Rin est toujours vivante et elle fait partie de l'anbu de konoha, elle aparait dans les episodes des funerailles de sandaime hokage c'est la femme anbu qui parle a kakashi devant le cerceuille de obito.
ce n'est pas rin je le pensais aussi quand j'ai vu l'épisode mais ensuite j'ai su que c'etait une fille qui faisait partie de l'equipe de kakashi anbu elle sortait avec ayate je crois celui que le membre de suna avait tué | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 23 Nov - 12:53 | |
| peut etre que je me suis trompé mais elle parlait d'une façon si familiere a kakashi qu'ons se douterais que c'est rin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 23 Nov - 20:46 | |
| va sur captainaruto et tu trouveras le nom de cette fille et son histoire ce n'est pas rin | |
|
| |
shinta00 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 24 Nov - 0:32 | |
| [img][img][img][img][img][i][b]moi aussi j'adore naruto et j'attend avec impatience le film 2 du shippuuden ( et je kiff trop hinata ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 24 Nov - 0:41 | |
| un fan de hinata moi aussi j'aime beaucoup ce personnage dommage qu'elle n'apparait pas souvent dans les scans de shippuden mise à part le debut | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 24 Nov - 20:40 | |
| puré je suis en retard de deux épisode AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
yasmine Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : dans le monde des mangas Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 25 Nov - 17:38 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- puré je suis en retard de deux épisode AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
wow comment ça se fait ,tu es tjrs a jour ce qui veut dire que je peux te spoiler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|