| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 4 Nov - 17:03 | |
| j'ai posté et je reposte pour dire combien j'adore ce manga sous tous les formats : anime jeux manga tous ce qui est en rapport avec l'œuvre de masashi kishimoto d'ailleurs le premier manga que j'ai lu (je dis bien lu et pas vu) c'est naruto et à partir de là j'ai commencé à lire d'autre manga que j'avais commencer à voir en anime ce qui est bien chez naruto c'est que tous les persos ont leur heure de gloire il n' y a pas que naruto qui est super balèze ou possède les meilleures technique pour ma part j'aime beaucoup celle de gaara ce qui a manqué je croit a dbz que j'adore aussi ou goku avait toujours le dernier mot ou acte si vous voulez de plus dans naruto on ressent vraiment le développement des persos et le fait de tuer certains personnages importants le rend plus on s'est que la mort est inévitable et qu'il faut grandir bref pour moi chaque chapitre est un pur moment de plaisir et j'espère que ça va durer pour les openings je les aime tous sauf le second de shippuden mais heroes is come back ou aoi aoi no sora sont trop ouf bon, merci pour ce topic qui parle d'un manga que j'affectionne particulièrement | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 7 Nov - 21:30 | |
| Episode 83 out - Spoiler:
Le combats Team Asuma engage le combat avec les deux Akatsuki. Naruto a 24h pour terminé sa technique s'il veux aller en renfort pour ces amis.
Le prochain et très attendu, on verra de quoi Kakuzu est capable.
| |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 7 Nov - 21:33 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Episode 83 out
- Spoiler:
Le combats Team Asuma engage le combat avec les deux Akatsuki. Naruto a 24h pour terminé sa technique s'il veux aller en renfort pour ces amis.
dis moi tu lis aussi les scans ? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 7 Nov - 23:11 | |
| - Hinata a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- Episode 83 out
- Spoiler:
dis moi tu lis aussi les scans ? non, je regarde l'anime seulement | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 7 Nov - 23:20 | |
| moi le dernier chapitre na pas voulu se télécharger je n'ai même pas pu le lire sur captainaruto à toute âme charitable filez moi un lien car je vais devenir folle | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 8 Nov - 0:47 | |
| moi j lu le dernier chapitre sur captainaruto en ligne sa degenere grave j hate de voire le prochain chapitre | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 8 Nov - 1:25 | |
| sayé je l'ai lu je suis choqué j'espère que le prochain sera meilleur enfin dans 15 ours la semaine prochaine yaura pas de chapitres | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Nov - 15:40 | |
| nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????!!!!!!!! Naruto et Sasuke combattre ensemble c'est pas vrai...... le 5eme film de naruto "Gekijouban Naruto Shippuuden Kizuna" https://www.youtube.com/watch?v=7h_oaZde2NQ&feature=related | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Nov - 16:04 | |
| Quoi!!!??? mais ça colle pas avec l'histoire ,franchement j'aurais préféré un kakashi-gaiden dans le 5eme film. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Nov - 16:05 | |
| et oui c la triste vérité j'ai pas du tout envi de voir ce film - Spoiler:
je ne sais pas mais en lisant les dernier scans je pense que tsunade va bientôt mourir quant à denzo je veux que pein lui fasse mordre la poussière à cet enfoiré j'espere seulement que kakashi ne va pas mourir d'abord itachi et maintenant kakashi je vais pété un cable
| |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Nov - 16:25 | |
| - Spoiler:
nan c'est de kakashi qu'on parle, je pense que le prochain chapitre sera dédié au passé de kakashi a la flash back
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Nov - 16:45 | |
| j'aime pas trop ça c une preuve qu'il va mourir c comme ça dans chaque manga des qu'on parle du passé d'un personnage il meure c ce qui s'est passé avec L de death note | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Nov - 16:55 | |
| - Spoiler:
je croie que musashi a aC tuer de personnages asuma, jiraya-sama, itachi-sama, mais je suis curieux comment esque kakashi est arriver a maitriser le mangukyu-sharingan j'espére qu'il vont nous le dire dans les prochains chapitres
| |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Nov - 17:31 | |
| - philanthropy a écrit:
- Spoiler:
je croie que musashi a aC tuer de personnages asuma, jiraya-sama, itachi-sama, mais je suis curieux comment esque kakashi est arriver a maitriser le mangukyu-sharingan j'espére qu'il vont nous le dire dans les prochains chapitres
spoile sur les derniers chapitres de naruto.... - Spoiler:
moi aussi je pense qu'il faut mettre un flash back sur l'histoire de kakashi, c'est le temps le plus approprié, surtout puisque kakashi a prononcé les prénoms de ses deux meilleurs amis...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Nov - 17:46 | |
| au fait esque kelk'un se k'est devenu de rin | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Nov - 18:50 | |
| en fait j'ai lu un tome l'avant dernier tome de naruto ou le dernier je me souviens plus ou ils raconte toute l'histoire de kakashi et obito comment il est mort etc pourquoi kakashi est si blaguer alors qu'en fait c'etait quelqu'un de plutôt froid et assez à cheval sur les règles | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Nov - 16:30 | |
| de quel chapitre tu parles tsunade - Spoiler:
je viens de lire les derniers scans ,j'espere que Kakashi ne va pas mourir surtout qu'on devra encore attendre pour voir ça ;vu que je crois qu'il n y a pas de sortie de scans cette semaine
| |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Nov - 16:44 | |
| on ma dit que kakashi est mort?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Nov - 16:52 | |
| tu devrais mettre ton poste en spoil et non pas encore ( c'est trop triste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Nov - 16:55 | |
| - Hinata a écrit:
- de quel chapitre tu parles tsunade
- Spoiler:
je viens de lire les derniers scans ,j'espere que Kakashi ne va pas mourir surtout qu'on devra encore attendre pour voir ça ;vu que je crois qu'il n y a pas de sortie de scans cette semaine
non c pas dans shipuden mais dans naruto dans le tome 27 je crois avant le debut de shippuden | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Nov - 17:15 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- en fait j'ai lu un tome l'avant dernier tome de naruto ou le dernier je me souviens plus ou ils raconte toute l'histoire de kakashi et obito comment il est mort etc pourquoi kakashi est si blaguer alors qu'en fait c'etait quelqu'un de plutôt froid et assez à cheval sur les règles
c'est kakashi gaidan, c'est le tome 28, c'est un flash back sur l'histoire de l'enfance de kakchi.... | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Nov - 17:57 | |
| ca y'est kakashi est mort en essayant de sauver choji désolé si ca n'a pas été spoilé car je ne sais pas comment on fait [spoiler] | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Nov - 20:04 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- Spoiler:
ca y'est kakashi est mort en essayant de sauver choji désolé si ca n'a pas été spoilé car je ne sais pas comment on fait
DSL MAIS SI TU NE SAIS PAS COMMENT FAIRE UN SPOILE N'ÉCRIS RIEN C'EST TOUT, PARCE QUE La C'EST PAS DU TOUT GENTIL.... mtn stp édit ton sujet et sélectionne le texte que tu as écris puis clic sur le bouton spoile | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Nov - 21:46 | |
| dommage ya pas de chapitre demain je vais devenir dingue à chaque fois ou ya un truc important faut que kishimoto prenne un congé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|