| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 4 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
hamzuski Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 4 Déc - 18:41 | |
| naruto au debut c l'un des manga les plus promaiteur le remplacent de goku dans le coeur des nostalgique puis malheurusement ça merde avec les hors series trop long et debile a en mourir puis l'espoir revien avec le retour de naruto un peu plus adulte dans la serie shipuuden l'animation peche un peu (c le defaut des series long avec des equipe qui dessine mieux que d'autres) mais c po grave et je vous jure que du lourd va arrivé dans cette anime (parole de qlqun qui a lu les scan ) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 5 Déc - 18:09 | |
| voila un fan art (tu vois suma chan... c plus jolie que les dessins du manga... c ce que je te disais ... au fait merci pour les tofs sur mon mobile lol)
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 5 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 5 Déc - 22:01 | |
| New : tu veux dire que le sasuké sur ta photo est mieux que ce lui de l'animé? si c'est le cas, je suis pas d'accord. D'ailleurs, on ne voit même pas son visage pour pouvoir juger | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 5 Déc - 22:24 | |
| ouais, mais y a pas que le visage qui compte...le travail est bien fait en tous cas, j'aimerai bien dessiner comme ça...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 5 Déc - 22:27 | |
| j'adore le dessin,et puisque vous en parler,je vais faire un dessin du persos que vous voudrez dans le mangas naruto |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 5 Déc - 22:35 | |
| Kakashi-sensei^^ !!!!!!!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 6 Déc - 0:24 | |
| - kindaichi a écrit:
- New : tu veux dire que le sasuké sur ta photo est mieux que ce lui de l'animé? si c'est le cas, je suis pas d'accord. D'ailleurs, on ne voit même pas son visage pour pouvoir juger
oui c ce que je veux dire Oo... euh ... le visage n a rien d important (j posterai encore d autre ou le VISAGE apparait lol), c surtout les perspectives, les positions ... et tout.. dans Naruto c pas aussi bien reussi | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 6 Déc - 18:11 | |
| New : j'ai pas dit que la photo n'est pas bien mais que voudrais tu? qu'il y'ait des images comme ça tout le temps dans l'animé? c'est impossible.
en tout cas, les personnages sont très bien dessinés dans les scans, c'est les studios qui en abusent. | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 6 Déc - 18:38 | |
| - Newprince a écrit:
- kindaichi a écrit:
- New : tu veux dire que le sasuké sur ta photo est mieux que ce lui de l'animé? si c'est le cas, je suis pas d'accord. D'ailleurs, on ne voit même pas son visage pour pouvoir juger
oui c ce que je veux dire Oo... euh ...
le visage n a rien d important (j posterai encore d autre ou le VISAGE apparait lol), c surtout les perspectives, les positions ... et tout.. dans Naruto c pas aussi bien reussi Il faut savoir que dans Naruto (et dans pas mal d'animés qui sortent en masse), qu'il y a des équipe qui se relayent, donc vous remarquerez que les traits changent selon les épisodes, et ce pour respecter les délais que TV-Tokyo impose au studio Pierrot. Bref des équipes font ça, rappellez-vous DBZ on avait des épisodes ou sangoku avait les traits angulaires (les mangakas d'Akira Toryama et d'autres ou il avait les traits (muscles...) arrondis, là c'est Bel et bien le travail d'Akira Toryama. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 11 Déc - 23:09 | |
| j'ai une question à poser j'espere que la réponse sera non: est-ce que naruto va mourir (ds shippuden)? pck c ce qu'on m'a dit. ( aishitemasu naruto-kun [je t'aime naruto-kun]) | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 11:59 | |
| y a dans le film 4 qu'ils disent qu'il va mourir, mais c'est juste pour attiré la curiosité des gens, Naruto ne mourra pas avant de devenir Hokage, ça c'est sûr | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 15:16 | |
| - alyssa18 a écrit:
- j'ai une question à poser j'espere que la réponse sera non:
est-ce que naruto va mourir (ds shippuden)? pck c ce qu'on m'a dit. ( aishitemasu naruto-kun [je t'aime naruto-kun]) C'est comme si tu disais est-ce que Harry Potter va mourir (alors que tout le monde le dit...) Je peux te répondre que sur les scans il est bien vivant et que pour le reste personne ne sait, ce ne sont que des rumeurs, et entres nous je pense que même Masashi koshimoto (l'auteur) ne va pas le tuer d'aussitôt, pourquoi tuer le héro d'un animé qui marche fort... Il pourrait par contre le tuer pour le réssuciter après, genre San goku qui meut à chaque fois lol Voilà un petit spoil : - Spoiler:
Gaara va mourir et Chiyba sama va le réssuciter en utilisant une technique qui lui coutera la vie...
Allez Odama Rasengan dattébayo | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 15:42 | |
| - sayan a écrit:
- Voilà un petit spoil :
- Spoiler:
Gaara va mourir et Chiyba sama va le réssuciter en utilisant une technique qui lui coutera la vie...
Allez Odama Rasengan dattébayo y a en core des personnes qui ne le savent pas | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 15:45 | |
| merci sayan - Spoiler:
ce que je c aussi c ke azuma va mourir tué par un membre de l'akatsuki et chikamaru va le vanger. yak je me goure pas en disant ça? (c fou comme ce manga m'occupe l'esprit,mnt naruto c comme une drogue pour moi)
| |
|
| |
| |
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 16:08 | |
| - Spoiler:
C'est comme ca qu'il faut faire
| |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 19:35 | |
| - Spoiler:
Jiraya va probablement mourir!!
Vas y tue moi!! | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 19:57 | |
| *triste* c'est officiel, jamais je ne finirai Naruto !!!!!!! - Spoiler:
Jiraya...mort ???? c'est trop pas juste, c'était mon perso préféré, l'ero sennin !!!! *va bouder*
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 20:01 | |
| suma chan et alyssa chan <====== spoiler... ne lisez pas ... xD aaaaaaaaaaaaa suma chan, ta fin approche | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 20:07 | |
| Mes bras? Ils sont toujours la... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 21:56 | |
| ...Hina-chan a dû boire trop de jus, ça lui est monté à la tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|