| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 12 Déc - 22:00 | |
| dsl je ne diré plu rien sur naruto shippuden j'apprendrai a tenir ma langue la prochaine fois et j'attendrai les nouveau épisodes patiemment dans mon coin. (fausse nouvelle sur naruto:ils ont di que naruto été le frere de sasuke evidemment c faux mai qu'on penseriez -vous si s'était le cas?) [j'ai une vrai nouvelle mai bon je la diré] | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Déc - 15:28 | |
| Ne t'inquiete pas Alyssa-chan, je serai la pour le faire à ta place!! Hinata, j'ai toujours mes DEUX bras | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Déc - 16:10 | |
| et naruto alors.................... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 13 Déc - 17:14 | |
| il é la e revoila il va bien | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 15 Déc - 23:33 | |
| c qui votre pesonage préféré ds Naruto?(a part naruto ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 15 Déc - 23:38 | |
| Kakashi ^^ surtout ses cheveux ^^ ...Néji est pas mal, aussi, dans le genre arrogant...mais j'aime pas ses yeux, Byakugan ou pas... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 15 Déc - 23:40 | |
| très bon gout moi j'ajoutré Chikamaru et Jiraya | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 16 Déc - 0:53 | |
| - SumaChan a écrit:
- Mes bras? Ils sont toujours la...
- Spoiler:
le marrant, c'est quand la grenouille a dit a jiraya que t'as perdu un bras, il a dit : je sais comme si il pourrait placer un autre mais c'est vrais il est trop fort.
@alyssa18 : de quel secret tu parles? personne ne sait que va se produire dans le mangas, a part le mangaka (kishimoto)! ps : vous avez surement remarqué mon absence ces derniers jours, je suis très très occupé, je ne pourrais peut etre me connecter au forum qu'après une semaine au min, à bientot. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 16 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 16 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 16 Déc - 14:49 | |
| mon persos préfré c'est bien sure ROCK LEE!!!!!!!!!!!!!!c'est le meilleure dans naruto!!! mais ya aussi mon second et c saï il est trop cool ce persos |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 16 Déc - 16:54 | |
| sai cool?! a bon | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 16 Déc - 18:46 | |
| bof bof pas trop fan de naruto.. mais j aime bien Shikamaru petit bonus pour vous les jeunS: | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 16 Déc - 18:52 | |
| Pas trop fan de Naruto? C'est quoi cet avatar ***** alors??
Sinon, mon personnage preferé c'est... NEJI!! Vient Kakashi pour les Jounin (et à cause de mon prof d'analyse...) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 16 Déc - 21:00 | |
| newprince: avatar de naruto et pas fan de lui tu trouve pa que c contradictoir? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 16 Déc - 21:25 | |
| lol je suis fan de fan art on va dire ^^ trop bien dessine je trouve (compare a la version "vraie") | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 16 Déc - 22:58 | |
| - alyssa18 a écrit:
- très bon gout moi j'ajoutré Chikamaru et Jiraya
...tu me crois si je te dis que j'ai oublié Jiraya-sama ?? *rougit de honte* | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 17 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 17 Déc - 20:51 | |
| Hinata change de Cd il c réillé celui la mi non mi non je rigole | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 17 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 17 Déc - 21:08 | |
| je pense qui c itachi qui seré mnt hokage si il n'était pa ds l'akatsuki
(meme Orochimaru n'a pa pu l'avoir)
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 17 Déc - 21:14 | |
| - alyssa18 a écrit:
- je pense qui c itachi qui seré mnt hokage si il n'était pa ds l'akatsuki
(meme Orochimari n'a pa pu l'avoir) itachi hokage il n'est pas sage ,moi je vois mieux kakachi comme hokage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 17 Déc - 21:22 | |
| non,Gaî!!!!!!!!!!!!!! ou biensure Leeeeeeeeeeeeee |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 17 Déc - 21:40 | |
| je c hinata mai si il n'étai pa ds l'akatsuki ça voudré dir qu'il est "sage" en kelke sorte. (moi je voyé bien jiraya en tant que hokage)
Gai hokage t fou ou koi? avec gros sourcilles (j'adore les vannes que lance kakachi a Gai) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 17 Déc - 22:58 | |
| Jiraya-sama hokage ?? ce serait vraiment la déchéance pour Konoha...mais ce serait marrant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|