| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 18 Déc - 14:11 | |
| Et pourquoi pas Ten en tant qu'on y est!!!!!!!!!!
Du reste, Tsunade est bien en vie!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 18 Déc - 15:13 | |
| ouais, mais elle pourrait en avoir marre... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 18 Déc - 19:39 | |
| avez-vous vu naruto shippuuden39? si c la cas a votre avis qu'est ce qui va se passer ds le 40? | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 18 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 18 Déc - 23:45 | |
| bien sur plus jamais de spoiler sur naruto promis.
(remarque:le 39 bezaf hareb.il est gégnial) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Déc - 0:16 | |
| chuuuut je suis au 37 xD lol xD moi je verrai bien akamaru en hokage .. par contre Naruto .. pas du tout lol ... Arf lee et gai sensei .. se serai une catastrophe pour konoha.. je les vois deja courir comme des cons avec les villageois tot le matin pour un entrainement .. bon je m eloigne en meme temps la relation maitre eleve et un peu louche dans le cas de gros sourcils et son pote oo" du reste ... si qq 1 me spoil je le tue... DEJA KHALIL tu m as spoile le 38 | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Déc - 0:20 | |
| newprince ta bien reésumé lhala si gros sourcilles et l'autre étaient hokage.
j'ai bien envi de te spoiler mai bon je m'imagine a ta place .
regarde la suite vite elle est gégnale | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Déc - 15:04 | |
| (Pitié, arretez avec les fan art Naruto!! Y aura jamais rien entre Hinata et Neji!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Déc - 18:35 | |
| Je prefere de LOIN Versailles no Bara... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 19 Déc - 19:03 | |
| je c pa pour toi sumaChan mai pour moi il n'y a aucun manga qui soi a la hauteur de Lady Oscar.meme si rani tayha fi naruto
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 20 Déc - 16:36 | |
| Disons que V no B est le meilleur de sa categorie, ca c'est sure!! | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 20 Déc - 16:49 | |
| wé c sa wé ... alr pk c naruto le premier ds le classemen?? o_O...mais bon je dirai que chaque un ses gout!! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 20 Déc - 21:06 | |
| Je parlais de la categorie shojo... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 20 Déc - 21:27 | |
| Versaille no Bara est...^^ *regard énamouré pour Axel de Fersen* | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 21 Déc - 1:01 | |
| Skaiya tu trouve pas que Fersen ils l'ont très bien déssiné ds le manga alors que ds la réalité g vu sa tete il est limite limite c pareil pour Marie Antoinette | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 21 Déc - 1:44 | |
| @Su-chan : ma chere suchan ... si tu fais un sondage dans les amoureux de shojo je ne pense pas que versaille no bara sera bien classe .. <=== j aime pas les dessin et la fille fait trop mec ... j aime pas | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 21 Déc - 17:33 | |
| @ôji-chan, n'importe quoi...VnB est d'autant mieux que la majorité des persos ont existé...et si Oscar fait mec (ce qui n'est pas vraiment vrai, tu m'excuses...) c'est ptet qu'elle était une femme se faisant passer pour un homme...Su-chan, frappe-le avant que je ne le tranche !!!!!
@Alyssa, dans le manga, Fersen est tout simplement MAAAGNIFIQUE, et ça a été un choc très rude quand j'ai vu un tableau le représentant...idem pour Marie-Antoinette... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 21 Déc - 19:48 | |
| arf .. on est cense parler de naruto ici >_< et puis sah j aime pas lady oscar .. c ennuyeux et les dessins sont pourris arf >_< Au fait y a un truc du meme style que j aime beaucoups par contre, c est : Le chevalier d eon... dommage il a ete licencie trop vite Lady oscar (dessins pourris): Chevalier d eon (dessins magnifiques) : | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 21 Déc - 20:37 | |
| ah la chui pas décor on é sur naruto t l'admin la newprince ouvre un autre topic spécial lady oscar sa seré mieu tu ne trouve pas | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 21 Déc - 21:26 | |
| Excusez moi, je sais c'est un topic Naruto, mais la... NEWPRINCE!! 1- Tu compare la qualité de 1979 (remarquable pour l'epoque) à de la new wave des année 2000?? C'est tres immature de ta part, c'est comme si tu disais que... j'en sais rien, ca n'a pas lieu d'etre!!!!! 2- Ennuyeux... inculte!! Ca parle de la Revolution Francaise!! BAKA BAKA BAKA!!!! 3- Il n'a rien à envier aux shojos de l'epoque, et meme à beaucoup de cette ere!! 4- De toute facon tu ne comprend pas, tu n'es pas une shojo Hmm!! Je suis indigné que diantre!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 21 Déc - 22:25 | |
| SumaChan tu l'as remis à sa place.les images sont formidables(mieu que certain récent).de tte façon aucun manga ne lui arrive aà la cheville(point de vu personnel)
Bon Revenons à Naruto: un ami vient de me faire part d'une nouvelle boulverssante qui concerne Naruto shippuuden 40-41 qu'il a vu;bien sur je v pa spoiler .mai si c vrai makassouhache du tt.
QUI L'A VU ? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 21 Déc - 23:41 | |
| - alyssa18 a écrit:
- SumaChan tu l'as remis à sa place
A vot' service Pour ce qui est du Shippuden, je suis encore loin (pas encore le 36/37 ) Mais il parait que ca bouge pas mal... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 22 Déc - 0:53 | |
| - SumaChan a écrit:
- 4- De toute facon tu ne comprend pas, tu n'es pas une shojo
la vérité du siècle... d'ac, j'arrête de flooder^^ Su-chan, et un point pour les shojos^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|