| [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? | |
|
+19-nowey- AzurArt6 melisse gocu Alucard-Sama L-I-L-I sana aiko Tsukino Mai Miku walid Lyes Kumi-Grozz Tsukiyo Ookami punk-stones NEO AMC Monkey D.Luffy Corbo Shirô 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Mer 30 Déc - 21:50 | |
| Kumi => Bon et beau Sinon...tu ne pense pas que c'est plus amusant d'attaquer la banquise et de faire la guerre au pingouins? Une foi, il y a 6 ans de ce là, - tout en sachant que le père noël n'existait pas - j'ai quand même écris une lettre ou j'ai listais tous ce que je voulais, mes parents se sont chargés des achats Le plus important c'est que j'ai eu ce que je voulais | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Mer 30 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Mer 30 Déc - 22:48 | |
| Aille Désolée, je ne l'avais pas compris comme ça | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Mer 30 Déc - 22:55 | |
| papa noel ? ça existe oui mais en réves . | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Mer 30 Déc - 23:24 | |
| - Kumi-Grozz a écrit:
- La grippe rennienne. x)
De nos jours les droits d'auteurs n'ont plus de valeur osez appeler la grippe porcine comme ça... c'est bafoué l'honneur des firmes pharmaceutiques... les jeunes ne respecte plus rien et pour attaquer le pôle nord... je laisse aux Air force le soin de le faire... je me suis déjà trop fatigué pour écrire la lettre | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| |
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Sam 2 Jan - 3:46 | |
| ??? désole mais je croie que l'histoire des vampires existe se répète avec le père noël on dois mémé pas en parle | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Sam 2 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Sam 2 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Sam 2 Jan - 23:00 | |
| LE père noël , je n y crois depuis qu on a allumer le feu dans la cheminée et que j ai quand même retrouver mes cadeau devant le sapin ! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Dim 3 Jan - 14:48 | |
| Ya longtemps oui à cause de Tfou et M6 kid:sss: je me demandais pourquoi je n'avais toujours pas dee cadeau le matin ..alors j'ai demandé si je pouvais en avoir un mais maman a simplemnt rêpondu que nous sommes musulmans et le pere noel est pour les chretiens...et il n'existe meme pas , ils sont tres forts les adultes poour faire dissiper la magie e la jeunesse à 5ans , la verité nous viens sur la face alors je lui ai demandé si je pouvais avoir un cadeau meme si nous ne sommes pas noelistes , bah elle a repondu , on verra plus tard :p , j'avais tout compris | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Dim 3 Jan - 14:51 | |
| - AzurArt6 a écrit:
- LE père noël , je n y crois depuis qu on a allumer le feu dans la cheminée et que j ai quand même retrouver mes cadeau devant le sapin !
xD Ouep bin moi je n'ai jamais eu de cheminé Ni de cadeau de noel =( Enfin.... si des roller | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Dim 3 Jan - 16:12 | |
| miku---Ouep bin moi je n'ai jamais eu de cheminé Ni de cadeau de noel =( Enfin.... si des roller
c est ma grand mère qui a une cheminée...et comme on passe noël chez elle....jai briser le mythe du Pére Noël avec ca barbe blanche...a moin que depuis le temps il a appris a passer par les fenêtres....
Des rollers? ca c est sympa comme cadeau ! a quand notre virée en rollers? ^^ | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Dim 3 Jan - 19:50 | |
| Moi j'ai jamais eu ni cadeaux , ni cheminée ni rien , enfaite j'ai jamais rien demander pour noël parce qu'on la jamais fêter et pour moi on le fêtera jamais | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Dim 3 Jan - 20:02 | |
| Vous parlez encore du Père Machin ?? v___v | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Lun 4 Jan - 11:59 | |
| Quand j'étais petit( j'avais 7ans) , j'avais cru à cette stupidité qui était le père noël mais ça n'a pas durer longtemps car je me suis dis que si le père noël devais donner des cadeaux à tout les enfants et qui devait passer par la cheminer, comment fait il pour ce qui n'avait pas de cheminer? Puis j'avais réaliser que c'était bidon en appelant un numéro pour joindre le père noël, j'y avais cru pour la première fois j'étais tout content , j'ai rappeler ( je vous dis même pas combien ça à couter, à l'époque ) et j'avais remarqué qu'il disais la même chose ...? suspect j'avais quand même commandé une voiture téléguidée... le 25 décembre arrivé , pas de cadeau , conclusion pas de père noël , et le rêve c'est brisé. | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Lun 4 Jan - 15:58 | |
| Ohh Pére noel ! =) Je me souviens des bons petits chocolats en coeur ! et du poupon blanc avec du rouge Que tu m'avais offerts'( j'ai toujours ce teddy beaar aujourd'hui !! sans lui je ne dors pas ^^") Et oui on m"a dit que c'était pépé qui me l"avait ramené du ciel ^qu"est ce que j'étais contente !! ^^ il s'avait que j'aimais les pelluches ! Rooooo ! c'est touchant !! Mais mais mais mais un beau jour !! une mauvaise nouvelle me fut parvenue !! Ohh quel désastre !! Pépé noel avait pris sa retréte sniif ! Et qui ne pouvait plus passer en algerie !! car il y avait son remplaçant qui nous connaissait pas *** SNIIF!!! J'y croiyais dur comme faire ! snif ! PAPA NOEL pourquoi tu nous a laissé toommbbéééé sniiiiiiiifff XD | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Mar 5 Jan - 14:58 | |
| mwé ... le père Noel j'aimerai pas trop qu'il existe ... ça voudrait dire aussi qu'il y a un père Fouettard ! -_-' | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? Mer 6 Jan - 19:50 | |
| bon le pére noël a passer ...il a donner des cadeau ...et le pére fouettard est passé aussi ... il a fouetté tout les méchant enfants ... maintenant je ne vois pas l'intéré de garder ce topic ouvert ...n__n Pata Pata Pata ... Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? | |
| |
|
| |
| [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? | |
|