AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?

+19
-nowey-
AzurArt6
melisse
gocu
Alucard-Sama
L-I-L-I
sana
aiko
Tsukino Mai
Miku
walid
Lyes
Kumi-Grozz
Tsukiyo Ookami
punk-stones
NEO AMC
Monkey D.Luffy
Corbo
Shirô
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

[n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:50

Kumi => Bon et beau [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_evil
Sinon...tu ne pense pas que c'est plus amusant d'attaquer la banquise et de faire la guerre au pingouins? [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_twisted

Une foi, il y a 6 ans de ce là, - tout en sachant que le père noël n'existait pas - j'ai quand même écris une lettre ou j'ai listais tous ce que je voulais, mes parents se sont chargés des achats [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_basketball

Le plus important c'est que j'ai eu ce que je voulais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:57

Comment ça "est-ce qu'on croit au Père Noël?" ?! Autant demander si on croit à l'oxygène . N'importe quoi ! Baka

Hum , c'est par où la sortie déjà ? siffle
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:06

L-I-L-I a écrit:
Comment ça "est-ce qu'on croit au Père Noël?" ?! Autant demander si on croit à l'oxygène . N'importe quoi ! Baka

Hum , c'est par où la sortie déjà ?

C'est excessif comme réaction, regarde:

hitsugaya toshiro a écrit:
Évidemment Neutral le but n'est pas de répondre a la questions mais juste rigoler un peu de ce vieux pépé Smile
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:24

Excessif ? En quoi ?! Désolée si tu n'as pas compris que je plaisantais . Ma réponse voulait implicitement dire que je crois au Père Noël dur comme fer ... Genre on ne 'croit' pas à un fait , c'est un fait et valà . Meuh bon , pas grave . Rolling Eyes

Btw , je n'ai toujours pas trouvé la sortie ... Y_Y
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:48

Aille [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_redface
Désolée, je ne l'avais pas compris comme ça [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 926662
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:55

papa noel ? ça existe oui mais en réves .
sana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sana

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:24

Kumi-Grozz a écrit:
La grippe rennienne. x)

De nos jours les droits d'auteurs n'ont plus de valeur Mad osez appeler la grippe porcine comme ça... c'est bafoué l'honneur des firmes pharmaceutiques... les jeunes ne respecte plus rien siffle

et pour attaquer le pôle nord... je laisse aux Air force le soin de le faire... je me suis déjà trop fatigué pour écrire la lettre Sleep

siffle
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:27

@ Miku : Pas de souci , j'ai toujours eu un humour bizarre . Un conseil , ne prends jamais mes posts au sérieux . tongue

Désolée for ze flood . >_<
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu

Masculin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:46

??? scratch
désole mais je croie que l'histoire des vampires existe se répète avec le père noël santa
Shocked
ola
on dois mémé pas en parle
http://gocu123.skyrock.com/
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:20

gocu a écrit:
??? scratch
désole mais je croie que l'histoire des vampires existe se répète avec le père noël santa
Shocked
ola

J'ai pas compris ce que tu veux dire [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_rolleyes
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:23

gocu a écrit:
??? scratch
Shocked
ola
c'est moi ou tu es réellement en train de dire n'importe quoi [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_scratch
http://www.karakura.forumalgerie.net
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:35

ben il veut surement dire que les vampires existent tout autant que le père noêl et ça le fait flipé alors on doit pas en parler [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_lol
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6

Masculin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:00

LE père noël , je n y crois depuis qu on a allumer le feu dans la cheminée et que j ai quand même retrouver mes cadeau devant le sapin !
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:48

Ya longtemps oui à cause de Tfou et M6 kid:sss: je me demandais pourquoi je n'avais toujours pas dee cadeau le matin Sad..alors j'ai demandé si je pouvais en avoir un mais maman a simplemnt rêpondu que nous sommes musulmans et le pere noel est pour les chretiens...et il n'existe meme pas , ils sont tres forts les adultes poour faire dissiper la magie e la jeunesse à 5ans , la verité nous viens sur la face snif alors je lui ai demandé si je pouvais avoir un cadeau meme si nous ne sommes pas noelistes , bah elle a repondu , on verra plus tard :p , j'avais tout compris siffle
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:51

AzurArt6 a écrit:
LE père noël , je n y crois depuis qu on a allumer le feu dans la cheminée et que j ai quand même retrouver mes cadeau devant le sapin !

xD [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_lol

Ouep bin moi je n'ai jamais eu de cheminé [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_rolleyes Ni de cadeau de noel =(
Enfin.... si What a Face des roller [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_cool
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6

Masculin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:12

miku---Ouep bin moi je n'ai jamais eu de cheminé Ni de cadeau de noel =(
Enfin.... si des roller

c est ma grand mère qui a une cheminée...et comme on passe noël chez elle....jai briser le mythe du Pére Noël avec ca barbe blanche...a moin que depuis le temps il a appris a passer par les fenêtres....

Des rollers? ca c est sympa comme cadeau ! a quand notre virée en rollers? ^^
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:50

Moi j'ai jamais eu ni cadeaux , ni cheminée ni rien , enfaite j'ai jamais rien demander pour noël parce qu'on la jamais fêter et pour moi on le fêtera jamais
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:02

Vous parlez encore du Père Machin ?? v___v
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:59

Quand j'étais petit( j'avais 7ans) , j'avais cru à cette stupidité qui était le père noël
mais ça n'a pas durer longtemps car je me suis dis que si le père noël devais donner des cadeaux à tout les enfants et qui devait passer par la cheminer, comment fait il pour ce qui n'avait pas de cheminer?
Puis j'avais réaliser que c'était bidon en appelant un numéro pour joindre le père noël, j'y avais cru pour la première fois j'étais tout content , j'ai rappeler ( je vous dis même pas combien ça à couter, à l'époque ) et j'avais remarqué qu'il disais la même chose ...? suspect
j'avais quand même commandé une voiture téléguidée... le 25 décembre arrivé , pas de cadeau , conclusion pas de père noël , et le rêve c'est brisé.
http://www.manga-dz.net
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:58

Ohh Pére noel ! =) Je me souviens des bons petits chocolats en coeur ! et du poupon blanc avec du rouge Que tu m'avais offerts'( j'ai toujours ce teddy beaar aujourd'hui !! sans lui je ne dors pas ^^")
Et oui on m"a dit que c'était pépé qui me l"avait ramené du ciel ^qu"est ce que j'étais contente !! ^^ il s'avait que j'aimais les pelluches ! Rooooo ! [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_cry c'est touchant !!

Mais mais mais mais un beau jour !! une mauvaise nouvelle me fut parvenue !! Ohh quel désastre !! Pépé noel avait pris sa retréte sniif ! Et qui ne pouvait plus passer en algerie !! car il y avait son remplaçant qui nous connaissait pas ***

SNIIF!!! J'y croiyais dur comme faire ! snif ! PAPA NOEL pourquoi tu nous a laissé toommbbéééé sniiiiiiiifff

XD
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik

Masculin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:58

mwé ... le père Noel j'aimerai pas trop qu'il existe ... ça voudrait dire aussi qu'il y a un père Fouettard ! -_-' siffle
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:50

bon le pére noël a passer ...il a donner des cadeau ...et le pére fouettard est passé aussi ... il a fouetté tout les méchant enfants ... maintenant je ne vois pas l'intéré de garder ce topic ouvert ...n__n

Pata Pata Pata ... Lock sing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?   [n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ? - Page 2 Icon_minitime

[n'importe quoi ] Le Père Noël, vous z'y croyez ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2