AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Shojo] Toradora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soussen1
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

[Shojo] Toradora Empty
MessageSujet: [Shojo] Toradora   [Shojo] Toradora Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:12

Yoooooooooo,

Je vous présente un manga que vous allez adorer ( Surtout les filles Wink )

Alors voila déjà une petite présentation :

Les épisodes de Toradora c'est ici :


: Résumé :
Ryuji Takasu est un lycéen normal qui vit seul avec sa mère et qui vient de rentrer en seconde année de lycée.
Il aimerait être un simple lycéen ordinaire comme les autres, mais il est doté d’un défaut : ses yeux intimidants.
A cause de son air patibulaire, des rumeurs stupides n’arrêtent pas de circuler sur lui,
notamment le fait qu’il frapperait quiconque oserait le bousculer (Ce qui est bien évidemment est faux…) ou qu’il serait prêt à tuer (Pauvre Ryuji).

Alors qu’il souhaite se rendre aux toilettes, il percute quelqu’un en sortant de sa salle de classe,
mais ce n’est pas n’importe qui.
C’est la terrifiante et caractérielle Taiga Aisaka, Une fille au regard encore plus perçant que celui de Takasu !
Ce dernier est carrément intimidé mais en même temps fasciné par cette… Naine

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TAKEMIYA YUYUKO]
DURÉE : 25 EPS 25 mins

Quelques photos :

[Shojo] Toradora 100306090727775948

[Shojo] Toradora 100306090749915188

Alors personnellement j'ai adoré ce manga ( même si je suis un mec chantonne ) l'histoire est géniale et les personnage sont a mourir de bonheur yahoo

Je vous conseille vivement de le voir, et si au début il vous parait un peu molo molo, n'arrêter pas parce que après en peux plus s'en passer
Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Shojo] Toradora Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Toradora   [Shojo] Toradora Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:28

c'est vrai qu'il est super l'anime
mais un petit conseil, quand tu veut créer un sujet , va sur recherche pour voir si il existe déja ou pas
parce que là c'est le cas:
http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/humour-shonen-toradora-t3179.htm?highlight=toradora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

[Shojo] Toradora Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Toradora   [Shojo] Toradora Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:43

Y a juste 25 eps ?! c'est sur?!! [Shojo] Toradora Suspect j'espere que ya po d'autre séson...?!

j'espere en tout [color=darkorchid][i]cas, pour que j'achete juste 1 dvd et que je serai po agassé à chercher la suite (car j'en ai marre de faire pause à bcp d'anime >__
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shojo] Toradora Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Toradora   [Shojo] Toradora Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:46

Comme l'a si bien dit Hiro, tu doit chercher si le sujet n'existe pas déjà avant de poster un nouveau.
Sur ce, Gomuuu Gomuuu nooooo ... Lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Toradora Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Toradora   [Shojo] Toradora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Toradora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humour, Shonen] Toradora!
» [shôjo] Help!!!
» [SHOJO] AIR tv
» [Shôjo] REC
» [Shojo] Bokura ga ita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: