NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: [Comédie/Drama] Catch Me If You Can Lun 17 Mai - 23:13 | |
| Salut tout le monde, Leyoum je vous présente un film réalisé par Steven Speilberg, qui s'intitule : Arrête-Moi Si Tu Peux (Catch Me If You Can), tirée d'une histoire vraie mais quelconque modifier xD Synopsis :L'histoire ce déroule dans les années 60, Frank William Abagnale.Jr agé de 17 a 19 ans, ou il parvient a être Pilote d'avion, Médecin, Avocat. Est champion de l'usurpation d'identité. Usant d'habiles stratagèmes, il multiplie les escroqueries et il est activement recherché par le FBI... Fiche Technique : Acteurs : Leonardo DiCaprio - Spoiler:
Tom Hanks- Spoiler:
Martin Sheen- Spoiler:
Christopher Walken- Spoiler:
Nathalie Baye- Spoiler:
Amy Adams- Spoiler:
Sortie : 25 décembre 2002 Durée : 2h21 -Conclusion : Le film et vraiment superbe *.*, si vous aimez le genre Poursuite xD, celui vous adorerez xD 8/10 A vous | |
|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Comédie/Drama] Catch Me If You Can Mar 18 Mai - 0:11 | |
| AHh oui je le connais , il est bien Merci pour la petit présentation ... | |
|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Comédie/Drama] Catch Me If You Can Mar 18 Mai - 0:39 | |
| je dirais méme trop bien ...inspiré d'une histoire vraie | |
|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Comédie/Drama] Catch Me If You Can Mar 18 Mai - 0:52 | |
| Au début, je pensais que c'était un film super vieux et pourrit, mais finalement mon cousin à réussis à me convaincre de le voir l'été dernier, et je ne regrette pas du tout de l'avoir écouté, je peut vous assurez que c'est un super film à voir absolument, j'ai vraiment adoré l'histoire | |
|
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Comédie/Drama] Catch Me If You Can Mar 18 Mai - 15:45 | |
| Je m'en souviens plus si je l'ai vu ou pas , mais j'en suis sure qu'il est super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comédie/Drama] Catch Me If You Can | |
| |
|