| [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II | |
|
+6lucy alukard-mangas Hiro Nakamura Django LightO Azuma-swan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Dim 11 Juil - 22:27 | |
| Kuroshitsuji IIANNÉE DE PRODUCTION : 2010 STUDIO(S) : [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]] GENRE(S) : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] AUTEUR(S) : [TOBOSO YANA] VOLUMES, TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours) Synopsis : Cette nouvelle saison reprend les grandes idées de la saison précédente mais avec de tout nouveaux personnages. La trame principale ou plutôt les motifs du pacte qui unissent le jeune maître, Alois Trancy, et son majordome démoniaque, Claude Fraustus, semble quant à eux différents. L’histoire se déroule toujours en Angleterre à la deuxième moitié du 19ème siècle mais cette fois-ci dans la demeure de la famille Trancy. Alois Trancy a remplacé son prédécesseur Ciel Phantomhive en tant que nouveau "jeune" maître de maison et héros de la série. Il semble en apparence un enfant tout à fait normal et très souriant, tout le contraire du précédent personnage. Il n’empêche que pour des raisons qui nous sont encore inconnues, ce dernier a passé un pacte avec un démon qui n'est autre que son majordome, Claude Fraustus. Comme Sebastian Michaelis, Claude Fraustus a le rôle de majordome démoniaques aux pouvoirs surnaturels. Il a des responsabilités en tant que maître d'hôtel et sait très bien assumer son rôle de garde du corps envers Alois. Comment nos deux protagonistes se sont retrouvés à conclure un pacte ? Que cache notre nouveau héros ? Mon Avis :
Je m'attendais a retrouver nos deux Perso de la saison 1, mais puisque ce n'est pas le cas je me demande l'utilité d'une suite L"episode 1 est sortie On verra bien, je ne suis pas abituer a des suites Come ça donner moi votre Avis les Amis
Dernière édition par Azuma-swan le Mar 25 Jan - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Dim 11 Juil - 22:36 | |
| Beh vu la fin de la saisOn 1 , c'est évident que ça ne sOit plus les méme persO' c'est clair qu'un KurOshitsuji sans Sebastian c'est chaud ... mais On verra bien s'que ça va dOnner j'ai hate | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Dim 11 Juil - 23:10 | |
| je viens de finir l'épisode 1 en VOSTFR =D - Spoiler:
Big Spoiler,faites gaffe avant de cliquer >.<
- Spoiler:
J'insiste,si vous voulez rien savoir evitez le prochain ...
- Spoiler:
GROS FAKE!!!! La Bande-annonce n'etait qu'un piége,Allois et Claude apparaissent dans le 1ere épisode mais c'est tout. On retrouve de nouveau SEBASTIAN MICHAELIS et CIEL PHANTOMHIVE dans leurs aventures (oui oui je sais ca choque =O Mais faudrat attendre l'épisode 2 demain pour plus de détails ^^)
| |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Dim 11 Juil - 23:21 | |
| On apprend de ses erreurs Azuma-Swan et puis elle est superbe la fin , ça sert a rien de regarder un anime si tu n'le finis pas Django , j'espére que c'est vrai tOn spOil *-* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Lun 12 Juil - 0:21 | |
| Ah dOmmage tu en rates les animes alOrs =/ péguje ?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Lun 12 Juil - 0:45 | |
| Préjuger* t'inquiétes c'est pas mOn genre
Tenshi Edit : Attention Lighto ne Floode pas tu sera gentille OK | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Mar 28 Sep - 22:25 | |
| après avoir vu le titre vite fais en dernière page j'avais cru avoir vu un personnage de tekken mais en fait je me goure Bon après m'avoir posé , et en regardant la belle photo que nous a mise azuma je me rappelle que j'ai déjà vu la première saison qui m'a bien plu celle ci je l'ai pas encore visionné mais je la téléchargerai merci pour la présentation azu ^^
| |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Mer 29 Sep - 12:18 | |
| une chose a dire " Quelle Fin " .... peut etre il y'aura une 3eme saison .....! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Jeu 30 Sep - 22:06 | |
| Ahhhhhh ALukard t'a apprécier apparemment j'ai encore rien vu MaTakuuuuuuuuuuuu
Pour la 3eme Saison L'avenir ne le dira | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Jeu 30 Sep - 23:05 | |
| J'ai admirer la saison 1 quand a la saison 2 ca a bien commencé mais ça part de pire en pire - Spoiler:
notre cher new hero va mourir (Aloi trancy) T_T et ciel deviendra un démon
c'est ce qui rend le manga nul u_u(avi perso) quand même j'espère une 3eme saison TENSHI EDIT : il faut utiliser les balises Spoil a l'avenir pour ceux qui n'ont pas encore vu l'anime tu sera gentille. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Ven 8 Oct - 0:46 | |
| Bof bof la saison 2 rien avoir avec la première! Et lisez le manga il est beaucoup plus travaillé | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Lun 8 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Sean Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Là où on s'ennuie jamais. Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Mer 14 Sep - 15:38 | |
| Ce qui m’étonnera toujours, c’est la différence flagrante entre le manga et l’anime ! On lit les scans, On regarde l’anime, ce n’est vraiment pas la même chose. On peut même en tirer des interprétations différentes…
Bon, une adaptation n’est jamais parfaitement fidèle. Mais dans le cas de Kuroshitsuji, y a beaucoup de changements. Le manga s’inscrit nettement plus dans l’horreur, avec des scènes sanglantes, et parfois vraiment choquantes.
Même le caractère des personnages n’est plus le même. Je pense bien (ça reste mon impression) que le « Diable de majordome » du manga n’a pratiquement rien à voir avec celui de l’anime…
Bon, au final, je crois que le but de l’adaptation c’était de rendre l’histoire moins touchante, moins glauque pour les âmes sensibles, et attirer un plus large public.
Pour moi qui aime les mangas historiques, l’histoire reste passionnante, et les dessins magnifiques. Quant à l’anime, comparé au manga, ça aurait pu être mieux…
| |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Jeu 15 Sep - 2:51 | |
| - Sean a écrit:
- Ce qui m’étonnera toujours, c’est la différence flagrante entre le manga et l’anime ! On lit les scans, On regarde l’anime, ce n’est vraiment pas la même chose. On peut même en tirer des interprétations différentes…
Bon, une adaptation n’est jamais parfaitement fidèle. Mais dans le cas de Kuroshitsuji, y a beaucoup de changements. Le manga s’inscrit nettement plus dans l’horreur, avec des scènes sanglantes, et parfois vraiment choquantes.
Même le caractère des personnages n’est plus le même. Je pense bien (ça reste mon impression) que le « Diable de majordome » du manga n’a pratiquement rien à voir avec celui de l’anime…
Bon, au final, je crois que le but de l’adaptation c’était de rendre l’histoire moins touchante, moins glauque pour les âmes sensibles, et attirer un plus large public.
Pour moi qui aime les mangas historiques, l’histoire reste passionnante, et les dessins magnifiques. Quant à l’anime, comparé au manga, ça aurait pu être mieux…
les changement c'est purement commercial , généralement si un anime est trop violant ,il ne peu pas passé dans la journée mais plutôt entre 23h et 4h du mat ,ce que les japonnais appel Shinya anime 深夜アニメ ( shinya = late at night ) et malgré qu'il passe la nuit la plupart du temps c'est aussi censuré ,pour promouvoir la vente des DVD ,parsque c'est avec les DVD que l'anime sera rentable financièrement tout le contraire des anime qui passe en journée au près d'une large audience ,cela fera rentré beaucoup plus d'argent ( sans les DVD ) moi e préfère connaître la vrais histoire tell quel elle est écrite par l'auteur , généralement je Zappe l'anime si il ya beaucoup de différence avec le manga original | |
|
| |
Sean Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Là où on s'ennuie jamais. Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II Jeu 15 Sep - 3:41 | |
| Merci pour les éclaircissements TSukigo ^^
Le « Shinya anime » c’est quelque chose que je viens d’apprendre.
Mais bon, pour ce qui est de Kuroshitsuji, je ne l’ai jamais regardé à la télé, mais sur dpstream. net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II | |
| |
|
| |
| [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II | |
|