AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [FANTASTIQUE-MYTHE]&[COMéDIE] Yondemasu yo, Azazel-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[FANTASTIQUE-MYTHE]&[COMéDIE] Yondemasu yo, Azazel-san Empty
MessageSujet: [FANTASTIQUE-MYTHE]&[COMéDIE] Yondemasu yo, Azazel-san   [FANTASTIQUE-MYTHE]&[COMéDIE] Yondemasu yo, Azazel-san Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:52

[FANTASTIQUE-MYTHE]&[COMéDIE] Yondemasu yo, Azazel-san Azazelsan_main

Une de mes dernières découvertes
Cet anime traite d'un sujet qui m’intéresse tout particulièrement les démons et les Anges
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [KUBO YASUHISA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Synopsis :
L'anime raconte l'histoire d'un détective privée Akutabé, des gens font appel a lui pour résoudre des affaires, il possède une agende de détective, et se fait aider par une assistante Sakuma, une jeune fille tellement naïve qu'elle ne se rend pas compte de la façon dont son Patron résout ses enquêtes.
Un jour Akutabé décide de la mettre au courant, en effet il fait appel à l'aide de démons pour résoudre leurs enquêtes. Mais ce qui est le plus troublant est que Akutabe semble être bien plus démoniaque que les êtres qu'il invoque... et le démon Azazel en est la première victime : en plus de se faire littéralement défoncer la face lorsqu'il commet des erreurs, on ne cesse de l'invoquer, et pas seulement lui Voici une image qui montre les démons qu'ils invoque :
[FANTASTIQUE-MYTHE]&[COMéDIE] Yondemasu yo, Azazel-san AzazelsanTV-Main


Ces démons ont chacun une spécialité, et Akutabé sait les utiliser en fonction des besoins de son enquête.

Avis Personnel :
je trouve l'anime très intéressant, par ce qu'il frôles des vérités, l'auteur a su y introduire des touches d'humour qui rend l'ensemble léger a regarder, vu que le sujet principal est assez sérieux et glauque.
Je parlais d'ange au début dans l'anime un ange fait son apparition dans l'épisode 5.

à tout ceux que le sujet intéressent je dirais que l'anime est à Voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FANTASTIQUE-MYTHE]&[COMéDIE] Yondemasu yo, Azazel-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II
» Hanada Shounen-shi [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
» [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri
» [Shonen] Inu-Yasha
» [FANTASTIQUE & MYTHE] Mouryou no Hako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: