| Rien que pour votre plaisir!! | |
|
+56Ran madara ryoko Fou-Lu Miyabi120 misuzu Ness L-I-L-I takumi liberta RyMantys Namie sayan servietsky Tomoe Gozen hiba AcHitaKkA nanouze mehdi tsarine mayatshi rosemerta Monster kawla NEO AMC neru-chan masumi yuruichi homonculus Haruko Matsui moujeto Mouni_sama koussy mayoumi Nightway djpika DARKWORKS maudit-tobi tsunadé alyssa18 Djamil125 TheOni Nadou-Chan natsu Aurea kiradream Vays Abarinji Saku-Saku Nana izem Zak arigatoo Rangiku`san sanzobiba bluesea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 7 Juin - 21:21 | |
| avec plaisir inchallah!! je vais essayer de m'en procurer des crayons B et H pour commencer ^^ merci beaucoup pour ta réponse Buru chan ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 7 Juin - 21:36 | |
| welcome natsu san!!! j'attends tes oeuvres | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 8 Juin - 12:00 | |
| ça donne envie de s'y mettre sérieux surtout que j'attends toujours cette tablette graphique moi -___- j'ai un paquet de crayons "tendres" en réserve là!
@bluesea : cool alors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 8 Juin - 13:35 | |
| alors au boulot les amis!! j'aimerai tant voir | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 8 Juin - 13:52 | |
| OHHHHHHHHH bluesea pardon pardonnn pardonnnnnn j'ai pas vu ton dernier dessin -____-"" vraiment une trés belle métrise de crayon, ta une technique impressionnant O ° quel talen..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 8 Juin - 14:27 | |
| c rien liberta^^ pas la peine de t'excuser!!! merci pour ton compliment; c un honneur pour moi que mes dessins soient vu par autant de monde mais surtt des dessinateurs de votre niveau | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 9 Juin - 11:14 | |
| ben, bluesea, que du bonheur tes dessins, samedi quand tu m'as donné le paquet avec tes dessins et que jai vu l'intégrité, et ben j'étais étonnée, c'était très hallucinant, et ben il y a de nombreux dessins fabuleux que tu n'as pas posté ici!! c'est dommage!! bon, j'attends tes nouvelles oeuvres avec impatience!! et ben, tu devrais poster celle de la fille qui se regarde dans un mirroir parce qu'elle est trop belle!! bon, si je continue, je ne vais pas finir de la journée!! donc, à la prochaine oeuvre!! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 9 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 1 Aoû - 15:11 | |
| salut salut tout le monde^^ Et voilà; après des mois de flemme.... je retourne et mon topic en surface ( question de suivre le mouvement ) cette fois avec une reprise que j'estime tout le monde l'avoir croisé qq part sur le net.... la reprise n'est faite que dans 02 buts; tester ma memoire visuelle et essayer la nouvelle peinture que je me suis procurée, je ne l'ai donc pas finis( par paresse^^) j'attends vos comments comme d'hab!!! [img] [/img] | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 1 Aoû - 19:13 | |
| Comme je viens tout juste de finir de lire ce topic ( oui toutes les pages ... les seize pages :pleure: , non je plaisante , c'était un plaisir de vous lire et de voir tous tes dessins Bluesea ) , bref... j'ai pensé que ce serait dommage de ne pas laisser au moins un petit commentaire. Bon , à part le fait que je suis verte de jalousie de tout ce talent ( pourquoi c'est toujours les autres et pas moi ?? *essuie furtivement une petite larme * ) , tes dessins sont tous admirables , en général je préfère les dessins au crayon , mais après avoir vu tes colorations je crois que je vais changer d'avis , et très original le dessin avec le maquillage (je sais je suis un peu ... très... en retard ^^' ). Bonne continuation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 4 Aoû - 21:20 | |
| passion, volonté puis patience L-I-L-I.. c'est ce k je te conseille^^ merci pour ton passage | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 5 Aoû - 9:05 | |
| alors ca c'est de l'art ! | |
|
| |
misuzu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : le royaume des anges Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 30 Aoû - 19:55 | |
| waooooooooooooo!!!!! c'est vraiment tres jolie;continue comme ça!!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 31 Aoû - 3:54 | |
| tes dessins sont vraiment epatants ! | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 31 Aoû - 10:23 | |
| j'adore tes dessins bon courage pour la suite^^ | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 31 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 31 Aoû - 23:55 | |
| c'est souper tes dissins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Dim 12 Oct - 17:33 | |
| salut tout le monde^^ je suis revenue aujourd'hui les mains mi-remplies, g quitté un peu les dessins et me suis consacrée a la colo photoshop, par consequent voilà un exemplaire de mon apprentissage( je signale que le dessin existe bel et bien sur internet), jespère avoir votre avis sue la colo, surtout de ceux qui maitrisent ce logiciel... merci pour votre passage^^[img] [/img][img] [/img] Ps, j'attire votre attention sur le fait que g refait l'ombrage, ce n'est pas celui du dessin car il ne se montre pas avec la colo, alors je l'ai refait, mais les esquisses originales m'ont été si utile | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 13 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 14 Oct - 12:36 | |
| trop joli ^^ | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 17 Oct - 11:45 | |
| tes dessins sont vraiment jolis je voudrais bien avoir des cours!! brvo********************** | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 17 Oct - 16:15 | |
| J'adore tes dessins vraimen ils sont super beau Bonne continuation pr la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 18 Mar - 18:39 | |
| a touts ceux qui connaissent Martine; voilà une version plus poussée la Martine à l'adolescence (bien qu'elle ne veut pas grandir!!! il faut bien qu'un jour elle le devienne ) [img] [/img] | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 18 Mar - 18:52 | |
| Blueseau est revenu O_O C'est super Ton derneir dessin est super, il est trop mimi l'anne | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 18 Mar - 20:18 | |
| c'est super ^^ j'adore !! mais j'ai remarqué que le visage est un peu asymétrique (surtout du coté droit ! ) mais a part ça c'est super ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! | |
| |
|
| |
| Rien que pour votre plaisir!! | |
|