| Rien que pour votre plaisir!! | |
|
+56Ran madara ryoko Fou-Lu Miyabi120 misuzu Ness L-I-L-I takumi liberta RyMantys Namie sayan servietsky Tomoe Gozen hiba AcHitaKkA nanouze mehdi tsarine mayatshi rosemerta Monster kawla NEO AMC neru-chan masumi yuruichi homonculus Haruko Matsui moujeto Mouni_sama koussy mayoumi Nightway djpika DARKWORKS maudit-tobi tsunadé alyssa18 Djamil125 TheOni Nadou-Chan natsu Aurea kiradream Vays Abarinji Saku-Saku Nana izem Zak arigatoo Rangiku`san sanzobiba bluesea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 26 Mai - 11:39 | |
| merci pour les conseils couteux Neo .... t'as bien fini la phrase en me parlant d'une tablette graphik... pour les rotrings, n'ai pas peur, j'en utilise des papiers un peu spéciaux Pour la plume, je ne la trouve pas le pinceau; j'en connais meme pas... c comment? | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 26 Mai - 17:40 | |
| - bluesea a écrit:
- merci pour les conseils couteux Neo .... t'as bien fini la phrase en me parlant d'une tablette graphik...
pour les rotrings, n'ai pas peur, j'en utilise des papiers un peu spéciaux Pour la plume, je ne la trouve pas le pinceau; j'en connais meme pas... c comment? Ben comme ça : Mais ne comptes pas faire koi ke ce soit avec ce que nous avons chez les libraires, et puis les pinceaux pour encrages sont rares à trouver chez nous et coutent trés trés cher! Les plumes, j'en ai acheté y'a un an chez un vieux libraire :p | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 26 Mai - 19:17 | |
| merci Neo pour cette demonstration... j'avous que ça l'air un engin de pro entre des mains de pro... mais c'est ta main celle là? si c'est oui, j'en deduis que t'es un pro!!! | |
|
| |
hiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Lun 26 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 27 Mai - 10:28 | |
| - bluesea a écrit:
- merci Neo pour cette demonstration... j'avous que ça l'air un engin de pro entre des mains de pro... mais c'est ta main celle là? si c'est oui, j'en deduis que t'es un pro!!!
Nan c'est pas la mienne , on appele ça google images XD | |
|
| |
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 28 Mai - 17:29 | |
| tes dessins sont trés COOL bluesea TOUTE MES FELECITATIONS ET TOUS MES EN COURAGEMENTS | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 28 Mai - 23:33 | |
| merci Namie, c'est un grand plaisir pour moi^^ En l'occurence voilà mon tout premier portrait que g réalisé a partir d'un magazine un peu ancien... g negligé la tenue parce que je suis paresseuse un peu... Bref, je tiens a vos avis enormement^^ merci pour tt le monde [img] https://accrotv.1fr1.net/fan-arts-f15/[/img] | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 28 Mai - 23:40 | |
| waw c vachement tres cool sa si tres tres bien | |
|
| |
hiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 28 Mai - 23:47 | |
| bluesae????????????je suis etonnée , je ne trouve pas les mots??????????? BRAVO , tes mains realisent des merveilles continuuuuuuuuuuuuuuuuu[/img] | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 29 Mai - 0:59 | |
| oh mon dieu! il est magnifique ce dessin, vraiment bravo.. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 29 Mai - 1:47 | |
| Le visage est vraiment très reussi, bravo a toi blusea Il me semble juste que la bouche est un peu petite, la ça fait un peu castor x) Mais sinon dans l'ensemble c'est très reussi, l'expression est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 29 Mai - 18:07 | |
| merci vays pour ta ramarque mais je me permets de dire que c'est sa bouche à la fille k g dessiné... donc, je n'ai rien touché ni rien rectifié... un grand merci pour rosemerta, hiba et yuruichi^^ | |
|
| |
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Jeu 29 Mai - 18:12 | |
| mais vraiment toutes mes félécitations bluesea ton dessin est merveilleux. je te dis CHAPEAU. | |
|
| |
nanouze Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mar 3 Juin - 18:45 | |
| waw vraiment ton dessin est super beau chapeau rien a dire la bluesea ......................encore un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 4 Juin - 0:41 | |
| merci nanouze ma chèrie et grand merci pour tt le monde^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 4 Juin - 11:48 | |
| WaW!! trop beau, très réaliste, c'est extra ordinaire!! | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 4 Juin - 12:08 | |
| Très beau dessin. D'après ce que je vois, tu estompes certaines zones pour les ombres, non? Personnellement, je n'aime pas trop cette technique, je préfère les hachures très fines, ça donne un dessin plus clean et plus naturel. Essayes de garder tes hachures toujours dans le même sens.
je parles, je parles, mais ça fait une éternité que j'ai pas dessiné comme ça au crayon, avec des ombres et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 4 Juin - 15:48 | |
| Bluesea tu confirmes la théorie de Darwin , bravo!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 4 Juin - 20:21 | |
| il va faloir m'expliquer Neo ce k tu voudrais dire par la confirmation de la théorie de DARWIN!!! parce k la, g une imagination si vaste qui finira par me chavirer @ RyMantis; ben oui, c bien ce k j'utilise comm technik pour le moment.. Mais je compte m'approfondir d'autant plus... j'essaierai les hachures, promis^^ merci mayatshi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 4 Juin - 21:49 | |
| - bluesea a écrit:
- il va faloir m'expliquer Neo ce k tu voudrais dire par la confirmation de la théorie de DARWIN!!!
Ben l' évolution tout court ^^ ça n'a rien à voir avec les primates! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 4 Juin - 23:27 | |
| d'accord... la je comprend parfaitement^^ Donc, tu estimes que j'evolue en dessin telle l'espèce humaine... Entre autre, je ressemblais a un babouin mais en dessin et que maintenant, je suis en plein evolution.... Ton imagination est fructueuse!!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Mer 4 Juin - 23:47 | |
| XD neo!! c'est tout ce que tu as trouvé pour t'exprimer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Ven 6 Juin - 23:34 | |
| - bluesea a écrit:
- d'accord... la je comprend parfaitement^^
Donc, tu estimes que j'evolue en dessin telle l'espèce humaine... Entre autre, je ressemblais a un babouin mais en dessin et que maintenant, je suis en plein evolution.... Ton imagination est fructueuse!!! Bah nan Bluesea c'est pas ce que je voulais dire....laisse tomber... Miiirde je suis maladroit et con..... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 7 Juin - 2:17 | |
| - NEO AMC a écrit:
Miiirde je suis maladroit et con..... mais non! t'es juste un incompris v___v mdr Bluesea, c'est magnifique ce que t'as fait!! et ça m'a donné envie de m'y mettre au crayonné (sans prétention de réussir des merveilles au premier coup bien sur v___v ), tu peux nous dire quels genre de papiers tu utilises, et quels crayons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! Sam 7 Juin - 19:27 | |
| @ Neo; c rien , je t'assure... d'ailleurs , j'en ai pas d'arrière pensées, rassures toi^^ @ Natsu; ben!! ce que j'utilise; un crayon 3B pour le traçage du personnage, 5B pour l'ombrage; et 2H pour le remplissage rapide pour les feuilles, je ne sais pas comment les nommer, sont un peu spéciaux qui m'ont été offert. si tu viendra au festival, j'aurai le plaisir de te les montrer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour votre plaisir!! | |
| |
|
| |
| Rien que pour votre plaisir!! | |
|